Je roule au-dessus de Cassie et me retrouve par terre.
Je poursuis Tiffany en chaussettes mais trop tard elle grimpe dans le taxi qui l'attendait.
Moi : Et voilà...
Cassie : Matt...
Moi : BARRE-TOI !!! :-#
Cassie : C'est de ta faute idiot !!! Alors tu ne me parles pas comme ça !!! Je ne suis pas ta chose merde Matt elle a raison !!! Déjà que tu te sers de moi chaque fois que ça ne va pas tu me sautes dessus comme une prostituée ça va c'est bon trop c'est trop elle a entièrement raison je ne peux plus la contredire...
Elle prend ses affaires et passe la porte encore ouverte : Non Cass... Ne me laisse pas...
Elle grimpe dans sa voiture et démarre à fond, puis disparait au loin.
Je monte dans ma chambre et me prends en photo. Je twitt : « Yo la famille, je suis désolé mais je repousse la tournée... Pas envie de m'étendre mais trop de problèmes de mon côté niveau planning et niveau tout en fait... Je prends une semaine de vacances pour y voir plus clair et je m'excuse encore... Vos billets seront toujours valable ne vous en faites pas... J'ai juste besoin de réfléchir, de me retrouver avant de remonter sur les planches à vos côtés... #tropmal, #jesuisdesole, #onresteensemble, #jetaimeaussi... »
Quelques minutes plus tard, j'attrape ma valise et commence à la remplir.
J'envoie un message à Cassie pour m'excuser : « Cass pardon, je suis trop nul j'espère que tu ne m'en voudras pas... J'ai repoussé la tournée, je pars quelques jours... Veux-tu m'accompagner ? »
« Nouveau message »
Cassie : « Non je ne t'en veux pas... J'ai l'habitude maintenant que tu me prennes quand ça te chante... Bref c'est gentil mais tu as prévenu Thierry avant ton twitt ? »
Je réponds : « Tu sais très bien que c'est faux... Non je pense qu'il va me tuer mais j'ai besoin de faire un bon break là... »
Cassie : « Tu pars quand ? »
Moi : « Ce soir je prends mon billet, je t'en prends un ? »
Cassie : « Vas-y... Mais je te préviens Matt toi et moi c'est terminé... Si je vois que tu ne me respecte pas... »
Moi : « Promis... Et pardon encore :/ »
Cassie : « Ca va c'est bon je prépare mon sac... Tu as eu des nouvelles ? »
Moi : « ... »
Cassie : « ok... Je passe te chercher avec le taxi ce soir »
Moi : « Ok à toute <3 »
Cassie : « <3 »
Quelques heures plus tard, mon portable sonne, je décroche en serrant les dents : Allo ?
... : MATT TU VIENS IMMEDIATEMENT !!!
Moi : Désolé Thierry je pars une semaine...
Thierry : Matt tu te paye ma face ? La tournée ? Tu m'as fait chier pour la faire à cette période !!! Pour moi c'était trop tôt !!! Et tu as vu ton twitt ?
Moi : Oui... Tu avais raison c'est trop tôt... On est pas prêt et puis Tiffany a quitté la team...
Thierry : QUOI ???!!! Mais elle a un contrat cette conne !!!
Moi : Ohhh ne parle pas comme ça d'elle... C'est ma faute ok ?
Thierry : Oui !!! Ben vous commencez réellement à m'emmerder tous les deux !!! Dans une semaine je te veux en forme, avec le sourire, elle et la banane c'est CLAIR ??!!!
Moi : Limpide... Merci d'être si...
Il a raccroché... Je me tourne une dernière fois dans la chambre, prends mon sac et rejoins Cassie dehors.
Cassie : On part où ?
Moi : Au soleil !!!
Cassie : Cool je te connais tellement Matt que j'ai pris que des maillots de bain et des shorts ^^
Moi : Top :D J'ai eu Titi il m'a défoncé xD
Cassie : Dur de ne pas le faire ^^
Elle me tape dans la main : Ca va aller ?
Moi : Ouai... J'ai besoin de quitter un peu tout ça...
Cassie : Moi aussi je l'admets =)
Moi : Au moins toi et moi on se comprend ^^
Cassie : On s'est toujours compris Matt :D
Moi : Ouai je l'ai vu trop tard malheureusement =)
Cassie : Il ne faut pas regretter ^^
Moi : Certes ;)
Je prends sa main et fixe la vitre arrière.
Le chauffeur : On va où ?
Moi : Roissy Charles de Gaulle =)
Le chauffeur : Allez c'est parti !!!
Une fois dans l'avion, je regarde mon portable. Sur Twitter beaucoup de fans râlent, certaines me comprennent, d'autres m'encouragent et veulent que mon bonheur. « On est ensemble Matt prends soin de toi, j'espère que tout s'arrangera et que tu nous reviendras en forme, dans un sens tu penses à nous en annulant pour qu'on ne soit pas déçus et surtout pour ne pas faire semblant alors merci d'être <3 »
Je souris : Ca tu vois, ça me va droit au cœur.
Cassie : Oh lis celui-ci !!!
Moi : « Tu vois l'ennuie avec toi c'est que même loin tu me brises »
Cassie : :/ Chaud non ?
Moi : Ouai signé surtout...
Cassie : Bon allez ferme-moi ce téléphone et repose toi, on a une nuit à rattraper je te rappelle...
Je m'endors, la tête contre ma main et je rêve : « ahaha même pas tu m'attrapes !!! CAP OU PAS CAP ???
Moi : CAP bien sûr...
... : Matt ?? Ohohhh Matt ??
Je me réveille en sursaut: Hein ?
Cassie sourit : On est arrivés =)
Moi : :/ j'ai dormi tout ce temps ?
Cassie : Et en plus tu as ronflé !!!
Moi : XD Connasse !! (Flo :p)
Cassie : Ben écoute demande à ta voisine de derrière ^^
Moi : Arrêteee !!!
Cassie : Bien vrai qu'il ronfle ?
Elle : Non je n'ai rien entendu :D
Moi : Ah merci madame =)
Cassie : Elle est trop polit oui ^^
Nous descendons, je prends son sac et le mien, une voiture nous attend pour nous emmener à l'hôtel.
Ellipse de la journée, nous avons découvert nos chambres et nous mangeons notre repas du midi.
Cassie : C'est vraiment trop beau les Caraïbes :D
Moi : Ouai c'est le paradis ici...
Cassie : Ca va aller ?
Moi : Ouaip...
Cassie : Essaye de lui envoyer un message =)
Moi : Elle ne répondra pas...
Cassie : Matt je suis désolée, enfin je le suis pour toi par ce que chaque fois qu'on se retrouve dans des positions peu confortable pour les autres c'est toujours mal interprété...
Moi : Ouai la faute à pas de chance...
Cassie : Vien on lui écrit !!!
Moi : Je mets quoi ?
Cassie : Donne !!!
Elle prend mon portable et commence à taper : Tu me montres avant d'envoyer hein ?
Cassie lève les yeux au ciel : Prends-moi pour une quiche lorraine...
Moi : Non par ce que là je te dévorerai sur place ^^
Cassie : -_-'
Je récupère mon portable et écris « Tiff', j'ai peur de l'absence, j'ai peur des silences des mots que l'on retient... »
Cassie : Oh le lover !!!
Moi : C'est bien ça non ?
Cassie : Oui mais bon elle ne va pas tout comprendre...
Moi : Elle saura que je souffre...
La journée passe, nous avons profité de la plage, du soleil, des cocktails sans alcool et j'ai beaucoup dansé.
Mon portable vibre dans la poche de mon short, j'ai trois appels manqués et deux messages.
Moi : Zut ça ne captait pas dans la salle !!!
Cassie : C'est qui ?
Moi : Les appels Ju', j'ai un message de lui : « Bro ? Qu'est ce qu'il se passe ? »
Cassie : Et l'autre message ?
Moi : Tiffany...
Cassie : ?
Moi : « Te paye pas ma gueule s'il te plaît les photos d'internet disent tout le contraire... »
Cassie : Quelles photos ?
Je commence à surfer sur les pages et trouve des photos de Cassie et moi au restaurant, sur la plage où je lui mets de la crème dans le dos, une autre où elle m'embrasse sur la joue et une où je lui tiens la main à la sortie de l'avion...
Cassie : Merde...
Moi : Pfff
Cassie : Matt je n'aurai pas dû venir on aurait dû s'en douter...
Moi : Heyyy... Ca va aller...
Je la prends dans mes bras : T'en fais pas je m'en fiche des photos si elle assez conne pour croire quoi que ça soit...
Cassie : Matt :'( elle nous a vu chez toi, et quelques heures plus tard elle voit ça n'importe qui aurait réagi pareil...
Moi : Oui pas faux !! Bon je vais lui répondre : « C'est pas du tout ce que tu crois... Hier j'ai perdu les pédales c'est vrai mais il ne s'est rien passé avec Cassie... »
Tiffany : « Fiche-moi la paix je vais changer de numéro... »
Moi : « Ne fais pas ça... »
Tiffany : « Qu'est ce qui va m'en empêcher ? »
Moi : « Si l'amour existe tu en es l'histoire, le tout premier souffle, le dernier espoir, si l'amour en doute moi je veux y croire, on a qu'une route rien qui nous sépare... »
Tiffany : « C'est quoi ça ? »
Moi : « Tu m'as inspiré... »
Tiffany : « ravie !! »
Moi : « Tiff si je suis partis c'est pour y voir clair... »
Tiffany : « Ah oui ? Y voir clair avec une bombasse dans ton lit ça aide !! »
Moi : « On a même pas la même chambre... »
Tiffany : « Ca m'est égale ne te justifie pas Matt je m'en fiche tu ne me dois rien... »
Moi : « Je ne me justifie pas, je te dis juste la vérité... »
Tiffany : « Je pensais que tu aurai évolué un peu avec ma lettre... »
Moi : « J'ai pris conscience de certaines choses oui, j'arrête de te courir après puisque ça n'est pas ce que tu souhaites »
Tiffany : « Alors tu as rien compris ciao... »
Moi : « Ciao tu ne sais dire que ça ? Franchement bébé, désolé de t'étouffer mais si tu m'avais dit tout ça, on en serait pas là... »
Tiffany : « Par ce que avec toi faut tout dire tout le temps... »
Moi : Tiff tu soufflais le chaud et le froid vrai ou pas vrai ? »
Le temps passe et je n'ai pas de réponse quand soudain la sonnerie retenti : Allo ?
... : J'en ai marre des messages, j'en ai marre de toi tu me fatigues Matt !!!
Moi : JE TE FATIGUE ALORS POURQUOI TU APPELLES !!!???
Tiffany : Ce n'était pas une bonne idée...
Moi : Nonn !!! Ne raccroche pas...
J'inspire à fond et canalise ma colère : C'est bon je t'écoute...
Qu'il est bon d'entendre sa voix à nouveau elle me parle calmement.
Je l'entends renifler elle pleure : Matt... Je suis fatiguée de tout ça...
Moi : Quand tu as dit sur ta lettre que tu m'aimes, tu...
Tiffany : Matt ? Alllo ? Matt ?
Moi : Non... Pitié ne raccroche pas bé...
Cassie : Alors ?
Je jette mon portable dans le sable : Foutu réseau !!!
Cassie : Il y a déjà du progrès =)
Moi : Ouai tu appelles ça du progrès ? On a échangé trois mots et encore...
Cassie ne dit plus rien elle me laisse mal dans mon coin. Elle sait que quand je monte en pression il vaut mieux me laisser seul. Je me lève et inscrit sur le sable : « TIFFANY » dans un cœur avec des petits points et plus loin « MATTHIEU » dans un autre cœur de la même taille. Je fais une photo et l'envoie à Tiffany.
Comme par hasard là, ça fonctionne!!!
« Nouveau message »
Tiffany : « C'est quoi les pointillés ? »
Moi : « C'est la distance qui nous sépare »
Tiffany : « Pourquoi toi et moi ça a changé du tout au tout ? »
Moi : « Par ce que toi et moi c'est ça depuis le départ... »
Tiffany : « heinn ? »
Moi : « Tiff, je pense que toi et moi on devait se rencontrer mais pas uniquement amicalement... »
Elle ne répond plus, nous partons nous coucher, demain est un autre jour...
Je suis fan de moi-même c'est grave docteur??? En fait comme je le dis souvent, j'ai écris ces chapitres depuis un petit moment du coup ben je l'ai redécouvre avec vous ^^j'ai failli pleurer loool!! Bonnn je suis pardonnée pas vrai??? *-* Quand même un peu non??? Même si j'ai encoreee coupé en suspense :D Gros bisous la famille et merci de votre soutien =) *Katy*
VOUS LISEZ
* Mon rêve éveillé *
FanfictionCette histoire raconte la vie de Matthieu Tota 29 ans, musicien/chanteur/danseur. Son nom de scène c'est M Pokora. Il est châtain clair et a les yeux bleu azur. (Sans blague xD) Sa personnalité et son caractère, sont selon mon imagination et comme j...