* Chapitre 39: OUI ou NON??? *

297 11 2
                                    

Je me mets à genoux devant elle et ouvre une petite boîte en velours bleu turquoise d'où je sors une superbe bague en or blanc, avec un diamant assez gros vu mes moyens: Est-ce que tu veux m'épouser ?
Elle plaque sa main sur sa bouche, et des larmes montent sur son regard émeraude : Matt mais...
Ils hurlent tous, j'ai fait l'unanimité. Personne ne râle, personne ne nous insulte. Ils m'aiment et ne veulent que mon bonheur ça fait chaud au cœur.
Moi : Alors ? Elle est émue c'est normal !!! Ce n'était pas dans le script xD J'explose de rire.
Tiffany : Ouiii <3
Moi : Vrai ???
Tiffany : VRAI <3
Moi : Elle a dit ouiii la familleeee !!!
Je retire sa bague que je lui avais offerte à Noël, lui enfile au même doigt de l'autre main et passe la nouvelle sur son annulaire gauche à présent nu. Je l'embrasse à pleine bouche, on nous flash de partout. Je pense que ces photos resteront dans les archives.
Moi : Bébé si tu le veux bien, je vais leur faire un dernier morceau <3
Elle me caresse la joue. Les lumières s'éteignent et je me reconcentre, même si dans mon corps tout le monde fait la fête, mon cœur joue de la trompette, mes poumons font des maracas.
Je commence: I heard there was a secret chord, that david played and it pleased the lord, but you don't really care for music, do you...
J'achève la chanson et cette tournée en beauté. Ils en auront vraiment eu plus que les autres mais tant pis, je ne regrette rien, je vais me marier, Thierry continue de m'applaudir, donc tout va bien.
Je m'approche d'eux, mes yeux s'embuent, ils m'auront encore fait vivre une tournée inoubliable.
Mon album est déjà dans les bacs, je pense qu'ils ont été à la poursuite du bonheur, j'ai atteint mon objectif.
Moi : C'est la fin de cette tournée, mais rassurez-vous la famille, l'histoire ne fait que commencer les amis <3 On est ensemble <3
Je les remercie, leur dis que tout ça, c'est grâce à eux, ils ont fait que tout se réalise et que tout devienne réel. Dans la vie rien n'est impossible, il suffit juste de le vouloir vraiment très fort d'y croire et de tout faire pour arriver à toucher son but. Je les enferme tous dans une bulle que je range près de mon cœur avec toutes les précédentes pour que tous ces moments restent gravés en moi pour toujours. Mes yeux larmoyants, je hurle en regardant vers le plafond, les larmes coulent sur mes joues. Je leur envoie des baisers, un, puis deux, puis trois. Je lève mon poing en l'air et quitte la scène par une porte qui m'emmène au paradis. Derrière je retrouve ma futur femme que j'embrasse avec passion.
Tiffany : Mon amourrrr mais tu es fouuu !!!
Moi : Oui, mais fou de toi <3
Tiffany : Pourquoi tu as fait ca ??? Tu es dingue !!!
Moi : Oui :D mais dingue de toi <3
Tiffany : Mais tu... Mais tu...
Je l'embrasse : Oui bébé je suis sûr !!! C'était réfléchit !!! Et toi tu es certaine que tu veux finir ta vie avec un gros nul comme moi ?
Elle sourit : Tu es mon gros nul à moi <3 Mais pourquoi devant eux ?
Moi : Au moins tu ne pouvais pas refuser :p
Tiffany : Je n'aurai pas refusé même entre nous deux ^^
Moi : Alors dans ce cas...
Je l'embrasse et la serre fort, Julien, Cassie et la team arrivent en courant ils nous enlacent tous en même temps.
Cassie : Faites attention de ne pas trop nous écraser merci :D
Moi : J'avoue la grosse :p
Cassie : Toi tu vas le regretter !!!
Moi : NOnnnn pas les cheveuxxx !!!
Cassie : Ahahah tu m'as cherché !!!
Moi : Tu as de la chance d'être enceinte !!!
Je lui envoie un petit coup de pied aux fesses. Julien arrive et me savonne la tête avec son poing : Pas touche !!!
Moi : Mais qu'est-ce que vous avez tous avec mes cheveux ?? XD Mais lâche-moiii bébé au secoursss !!!
Tiffany arrive tire sur lui pour qu'il me laisse tranquille, nous partons tous à la renverse et nous explosons de rire. Hakim me félicite et me serre fort : On l'a fait les gars !!! Helloooo !!!
La team : Good morninggg !!!
Moi : Helloooo !!
La team : Good evening !!!
Nous faisons tous la fête, nous écoutons même Patrick Sébastien, je chante: Ahhh qu'est-ce qu'on est serrés au fond de cette boîteeeee... (XDDD)
Tiffany saute sur mon dos : Huueeee !!!
Je commence à galoper en lui tapant le derrière avec ma main.

PDV Tiffany :

Je suis tellement heureuse, mon homme m'a demandé en mariage et j'ai accepté. Je suis folle mais je l'aime. On a fait tellement de chemin en peu de temps. Ca fait plus d'un an qu'on s'aime. Bon un an et quelques jours d'accord mais bon le jour où je l'ai vu pour la première fois, mon cœur a chaviré. Lorsque j'ai plongé mon regard dans le sien. Ensuite il y a eu Cassie et ça a tout chamboulé en moi. Je ne pouvais pas briser ce couple si parfait à mes yeux. Au final je n'ai pas eu grand-chose à faire, puis il y a eu ses crises d'impulsion, son agressivité, et là j'ai préféré que nous restions amis, même si c'était très difficile c'était mieux comme ça. Je n'ai jamais voulu lui montrer mes faiblesses, j'ai toujours eu peur de gâcher notre amitié, cette complicité si forte. Et aujourd'hui voilà où nous en sommes. Je vais l'épouser. Ce garçon qui m'a sauvé la vie, il est ma famille, le seul qui me reste et jamais je ne le laisserai tomber.
Rien ne nous séparera, il est mon âme-sœur.
Moi : On s'écarte un peu ?
Matt : Si tu veux mon ange =)
Moi : Viens ^^
Il me traîne dans la loge, m'embrasse à pleine bouche : Attends je n'ai pas fermé à clé...
Moi : On s'en fiche <3

Je le pousse sur le canapé, retire mon short, mon débardeur et vient m'asseoir sur lui en sous-vêtements : Bébé je ne pense pas que ça soit bien le moment :p

Moi : Matt je t'aime, tu m'aimes ?
Matt : Bien sûr ^^
Il m'embrasse le menton et le mord : Tu m'as demandé en mariage ?
Matt : Oui...
Il attrape mes lèvres avec les siennes : Et j'ai accepté ?
Matt : Il me semble bien =)
Moi : Alors c'est le bon moment pour fêter ça <3

FIN PDV Tiffany

Elle a encore eu raison de moi, ce petit bout de femme aura ma peau un jour.
J'attrape un plaid et nous enroule dedans. Je ferme les yeux et m'endors profondément auprès d'elle. Mon portable vibre, je décroche : Hum... Allo ?
... : Mais tu es oùùù ??? On vous cherche partout !!!
Moi : Ju' ?
Julien : Non le pape !!!
Moi : Pff nul...
Je baille : Ben on est dans ma loge on dort ^^
Julien : Habillés ?
J'explose de rire : Dans le plaid ça te va ?
Julien : Ok !! Bonne nuit alors ^^
Moi : Vous êtes où vous ?
Julien : Chez toi xD
Moi : Oo Vous foutez quoi ?
Julien : Ben on vous cherchait, tu ne répondais pas à tes appels rien, on a même frappé à la porte de ta loge.
Moi : Sérieuuux ?
Julien : Oui xD
Moi : Ben alors j'étais vraiment mort ^^
Julien : Je ne veux pas savoir :D bon ben à plus alors !!!
Moi : Yep :D
Je raccroche, souris, je repense à tout ce que nous avons vécu cette année avec ma petite femme.
Il y a un an, je la rencontrais pour la première fois. A peine avait-elle ouvert les yeux que mon cœur a chavirés. Et puis j'ai pensé à Cassie et j'ai laissé de côté ce ressenti plutôt bizarre. J'ai chassé de mon esprit tout ce qui aurait pu faire éclater mon couple. D'autant plus que c'était ma dernière chance.

Flash back :

Je suis là devant sa porte, je lui avoue tout, elle pleure.
Moi : Mon amour je suis désolé...
Elle me gifle et me claque la porte dans le nez.
J'enfonce cette dernière avec le pied et explose les gonds : Ne refais jamais ça !!!
Cassie : Ta gueule vas t'en Matt c'est terminé !!!
Moi : Nonnn je tiens trop à toi Cassie !!!
Cassie : Tu tiens à moi ??? Mais Matt tu t'entends ?? Tu as couché avec cette fille !!!
Moi : Et alors ? Ca ne voulait rien dire... Je t'en supplie tu sais très bien qu'il n'y a que toi putain !!!
Cassie : Matt... Tu devrais t'en aller...
Moi : Non s'il te plaît pardonne-moi... Je ne le referai plus je te le jure !!!
Cassie : Dis-moi ce que tu ressens !!!
Moi : Non tu sais que je ne peux pas...
Cassie : Tant pis alors...
Moi : Je t'en prie !!! Cass laisse-moi une dernière chance ?
Cassie : Non !!
Moi : S'il te plaît Cassie :(
Cassie : Non Matt !!! :'(
Mon regard s'embue : Je suis désolé Cass, pour tout... Pour ma violence, pour ce que j'ai fait, pour tout le mal que j'ai pu te faire...
Cassie : Matt...
Moi : Laiisseee moi juste une dernière chance, je n'ai dérapé qu'une fois en tout ce temps... Laisse-moi une infime chance !!! Donne-nous une dernière chance...
Je l'implore avec mon regard bleu azur, elle craque : Tu me fatigues !!! C'est la dernière fois Matt...
Moi : Oui !!!

Fin du flash back.

Je secoue la tête et souris bêtement. J'inspire et expire à fond en voyant Tiffany qui est apaisée dans mes bras. Parfois je me dis que j'ai vraiment été aveugle, comment j'ai pu me persuader que cette fille n'était rien pour moi, juste ma meilleure amie ?? Comment j'ai pu me dire un instant qu'elle ne me faisait aucun effet alors que je savais pertinemment que c'était tout l'inverse ?? Je crois que je ne saurai jamais vraiment le fin mot de l'histoire. Je l'embrasse sur le front et caresse ses cheveux tendrement, je ne tarde pas à la rejoindre dans son sommeil. La musique qui s'arrête le rideau qui se baisse...

Bon ben je verserai bien ma petite larmichette les amis xD ce chapitre est juste mon favori, trop beau, trop tout en même temps, je dévoile toute l'histoire, toutes les questions ont à présent une réponse!!! Sinon, si il y en a que j'ai oublié n'hésitez surtout pas??? Vous en avez pensé quoi??? Dernier chapitre, la fin, avant bien sûr l'épilogue;) en bonus on va dire ^^ j'espère que ca vous plaira!!! J'ai pas mal avancé sur mon nouveau projet =) vous saurez tout bientôt :D Je vous embrasse bien fort, j'espère que vous serez autant touchés que moi par la fin de cette histoire <3 *Katy*

* Mon rêve éveillé *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant