Le jour J est arrivé, nous avons rendez-vous avec la team. Tiffany a beaucoup plus à Thierry et l'équipe. Il m'a fait jurer de bien me tenir face à Cassandra, mais j'ai drôlement peur de l'inverse.
PDV Tiffany :
Je suis seule dans la loge, j'attends les autres danseuses. Un peu à l'étroit ici. Matt a préféré que pour la 1ère, je sois avec elles, pour me permettre de faire connaissance.
Mais bon j'appréhende vraiment le retour de Cassie. Surtout qu'elle n'est pas venue au rendez-vous précédent. Prétextant que madame avait mal à la tête et ne se sentait pas bien.
Matt n'est pas dupe, il sait qu'elle n'a juste pas le courage de le revoir.
Dans ce cas, pourquoi avoir accepté ?
La porte s'ouvre, je me retourne : Salut briseuse de ménage !!! Tu fais partie de l'équipe ? C'est juste une grosse blague !!!
Moi : Cassie salut... Je...
Cassie : Matt t'a sauté ou pas encore ? Sûrement plus d'une fois le connaissant...
Moi : Je te prierai de rester polie face à moi Cassie nous ne sommes pas copines !!!
Cassie : Oula non ca ne risque pas... Enfin qui ne dit rien consent hein ? =) Voilà bienvenue à toi garce !!!
Moi : ...
Je baisse la tête, les larmes montent, je prends mon sac et quitte la pièce.
En sortant je me prends Matt de plein fouet qui se précipitait pour rentrer dans la loge des danseuses : Aoutchhh !!!
Matt : PARDONN !!! Ca va ? Oo Tiff ? Mais... Qu'est-ce que tu as ? Je t'ai fait mal à ce point ma belle ?
Moi : Non laisse-moi... Ce n'était pas une bonne idée !!! :(
Matt : De quoi ? Mais attends !!!
Il m'attrape par le bras et me tire à l'intérieur de la loge.
Ma tête plaquée sur son torse il me caresse les cheveux : Qu'as-tu ?
Moi : Tu l'ignores hein ? :'(
Matt : Dis-moi bébé ??
Moi : Cassie :'(
Matt : Quoi Cassie ?
Moi : Elle m'a démonté en puissance... :'( Je ne serai jamais à l'aise avec elle je...
Matt : Elle est là ?
Moi : Genre tu ne l'as pas vu ?
Matt : Nonnn j'étais aux essayages moi... Elle en a profité la garce.
Moi : Je suis désolée Matt je rentre à Marseille...
Matt : Non je refuse !!! Direct !! Tout va s'arranger Cass... Arggg Tiff !!! Tout va aller pour le mieux je te le promets !!! Je ne prendrai pas le risque de perdre une perle aussi rare que toi. Humainement parlant, professionnellement parlant, et amicalement parlant...
Je continue de pleurer à chaudes larmes, il resserre son étreinte : Je te le promets bébé...
Il pose son menton sur ma tête en fixant le miroir.
La veine de son cou frappe mes tempes.
Il me lâche et sort de la loge en trombe.
Non !!! Qu'ai-je fais ?
Je le poursuis : Matt non !!!
Matt : Elle va voir que si elle veut conserver sa place ici il y a un code d'honneur à respecter !!! Je me suis cassé le cul pour que ça fonctionne elle ne détruira pas tout crois-moi bien.
Fin PDV Tiffany.
Je parcours les couloirs en espérant trouver ma cible. Je ne vais pas l'accueillir comme je le souhaitais et à mon avis elle ne s'attend pas du tout à ça !!!
Moi : Tiff viens avec moi !!
Tiffany : Non il vaut mieux que je reste à l'écart...
Moi : Non tu viens !!!
Je lui tends la main, mes sourcils froncés, elle semble apeurée.
Je lui souris pour l'apaiser, elle attrape ma main.
Nous finissons enfin par trouver Cassie qui répète dans la salle.
Je la regarde un moment, la bouche entre ouverte. Les souvenirs demeurent malgré tout. Son corps svelte en transe me transperce de l'intérieur. Je reprends mes esprits: Toi !!!
Elle se stop, sourit et me rejoint la tête baissée : Oui ?
Moi : Viens voir ici s'il te plaît !
Elle arrive à mon niveau et relève le visage, dévoilant son regard bleuté : Salut Matt =)
Moi : Je pensais au moins qu'on aurait une autre approche en vue de cette tournée mais tu ne me laisses pas le choix...
Cassie : Matt...
Moi : Non tu m'écoutes !!!
Cassie : Oui ?
Moi : En vacances tu fais ce que tu veux, ce que bon te semble !!! Tu peux briser le cœur de n'importe qui, même le mien... Tu peux t'envoyer en l'air si ça te chante mais en tournée, chez moi, sur ma scène, tu fais ce que je te dis !!! C'est moi le chef tu sais que j'ai horreur d'avoir ce genre de discours oh combien oui je déteste ça... Cassie regarde-moi quand je te parle c'est la moindre des choses...
Cassie : Ca y est tu as fini ?
Elle toise Tiffany de la tête aux pieds et se marre : Oh putain !! Hey je ne rigole pas avec toi !!! Tu veux la faire cette tournée ?
Cassie : ...
Elle me cherche mais elle va me trouver : REPONDS !!! (xD)
Cassie : Oui... :$
Moi : Ok alors dans ce cas tu la fermes !! J'ai pas eu le choix de te garder mais sache que si j'avais pu faire autrement je l'aurai fait...
Cassie : Dis que je suis mauvaise...
Moi : Non !! Je... Je ne dirai pas ça !!! Tu es excellente et c'est pour ça que j'ai accepté. Tu es bourrée de talent, tu danses merveilleusement bien. Mais j'appréhendais vraiment de te retrouver... Je t'avoue que... Que c'est encore douloureux pour moi de même devoir poser mes yeux sur toi... Tu vois je suis honnête avec toi. Tu es toujours aussi jolie, et quand je t'ai vu danser toute à l'heure j'ai compris pourquoi il fallait que tu restes. Mais dans ce cas tu vas devoir faire des efforts !! J'ai instauré un code tu t'en souviens ?
Cassie me fixe le regard larmoyant : Oui...
Moi : Qui est ?
Cassie : Humilité, famille, respect et solidarité.
Moi : Voilà !! Et tu vas t'y tenir ?
Cassie : Oui...
Moi : Jure ?
Cassie : Oui =)
Je lui souris, et colle ma bouche sur son front. Les yeux clos je respire à fond.
Moi : Bon c'est quoi ton problème avec Tiff ?
Cassie : Vous êtes ensemble ?
Moi : Non... Nous sommes amis je te l'ai dit et répété X fois il me semble.
Cassie : Je ne pensais pas la retrouver là...
Moi : J'aurai du te prévenir mais... Bref promets-moi de respecter mon mantra ?
Cassie : PROMIS Matt.
Moi : Bien... Alors excuse-toi s'il te plaît. Je souhaite juste une bonne entente moi.
Cassie regarde Tiffany qui m'a lâché la main. Elle fait une tête de plus qu'elle. Se baisse, l'embrasse sur la joue : Je suis désolée j'ai été jalouse de toi =) bienvenue dans la team. Et si Matt t'a choisi je pense que c'est par ce que tu le vaux bien.
Tiffany fond en larmes : Merci. Finalement tu n'es pas si mauvaise que je le pensais...
Cassie : Non je suis gentille de base.
Moi : Ahh voilààà faites-vous un câlin =)
Cassie : Oo Tu ne veux pas que je lui roule une pelle non plus ?
Moi : Ah ben maintenant que tu en parles :p
Tiffany lève les yeux au ciel : TU N'ES PAS CROYABLE !!!
Elle m'envoie un coup de pied au derrière, ce qui fait rire Cassie qui attrape une bouteille de Coca qu'elle secoue bien fort et l'ouvre sur moi. « phhhsssttttttt »
Moi : Nonnnnnn je colle ahh je collle !!!
Tiffany éclate de rire et rejoint Cassie. Toutes les deux elles orientent le geyser dans ma direction.
... : Je vois qu'on s'amuse bien ici !!!
Moi : Oo Oups... Titi :D
Thierry : Faites nettoyer tout ça et toi va prendre une douche.
Je fais couler l'eau à fond sur moi, un sourire se dessine sur mon visage. Je sens que cette tournée va vraiment être du tonnerre...
Je me savonne, la porte s'ouvre. Je reste interdit devant le corps dénudé de Cassie. Je l'observe un moment et finis par craquer. Je l'embrasse à pleine bouche, la plaque contre la paroi du carrelage froid. Elle pousse un gémissement de douleur. Je l'attrape comme je peux et la pénètre sans ménagement. Elle m'embrasse le torse. Une fois que j'ai joui en elle, elle s'avance vers mon oreille, mordille mon lobe : Tu es à moi Matt et rien qu'à moi !!
Elle s'en va et me laisse là, seul avec mes pensées obscures...
Comment vous trouvez ce chapitre??? Matt/Cassie/Tiffany??? Dites-moi tout??? Vos pronostiques hihi!!! Bisous bisous!!! *Katy*
VOUS LISEZ
* Mon rêve éveillé *
FanfictionCette histoire raconte la vie de Matthieu Tota 29 ans, musicien/chanteur/danseur. Son nom de scène c'est M Pokora. Il est châtain clair et a les yeux bleu azur. (Sans blague xD) Sa personnalité et son caractère, sont selon mon imagination et comme j...