La nuit a été courte, je me réveille doucement. Un pied par terre, puis l'autre.
Je file à la salle de bain, me douche en vitesse, m'habille d'un jean noir slim, un débardeur blanc et ma paire de Puma assortie.
Je sors de ma chambre et croise Julien : Bien dormi bro ?
Julien : Comme un bébé =) et toi ?
Moi : Ouai plutôt pas mal. Je me sens libéré disons.
Julien : Tant mieux, j'ai appris pour hier Cassie est vraiment une sale vipère.
Moi : Non, ca va on s'est expliqués on est potes maintenant.
Julien semble surpris : Tu sais ce que tu fais ?
Moi : Oui je sais où je vais pour la première fois de ma vie avec elle.
Julien : Bien... Si tu es sûr...
Moi : Certain !!!
Julien : Cool on va déjeuner ?
Moi : Oui =)
Nous arrivons au réfectoire, tout le monde est déjà là sauf Tiffany.
Je décide de lui envoyer un texto mais il reste sans réponse.
Je me lève et me dirige vers sa chambre. Je toc : Tiff ?
Elle ne répond pas. J'appuie sur la poignée, la porte est fermée à clé.
Je toc à nouveau, rien...
Je regarde à gauche puis à droite. Les couloirs sont silencieux, je sors mon pass que j'utilisais pour rejoindre Cassie à la tournée précédente. J'entre.
Elle est là blottie sous la couette. J'ai l'impression de violer son intimité. Tant pis après tout c'est ma meilleure amie.
Tiffany : Matt non arrête...
Moi : Oo
Tiffany : Nonn ne fais pas çaaa je t'en prie !!!
Elle gesticule et se débat : Nonnn !!! Laisse-moi... Ne m'embrass...
Moi : ...
Tiffany : MATTT !!! Je t'avais demandé de ne jamais faire ça...
Je me faufile sur la pointe des pieds et referme la porte.
Moi : Et ben dis donc... Je suis choqué !! Je m'attendais à la réveiller en douceur...
Incroyable ce rêve qu'elle vient de faire de moi.
Je retourne terminer mon petit déjeuner mais ses paroles me hantent.
Je sors, m'installe sur la planche de bois qui fait partie du salon de jardin.
Je croise mes bras et enfouie mon nez dans le creux en songeant à Tiffany.
Elle était tellement belle sous sa couette, je repense à notre rencontre, ce qui nous unit, cette amitié si forte. Mon comportement avec elle l'autre soir où j'ai dérapé.
Je me revois poser mes lèvres sur les siennes pour la réanimer.
Elle était là, gisant sur le sable, son corps sans vie. Les larmes me montent aux yeux, je les chasse et me lève en frappant avec mon pied de toutes mes forces dans le banc en bois.
... : Il ne t'a rien fait ce banc si ?
Je relève la tête, elle est là : Tiff ? Tu es enfin réveillée ? =)
Elle s'avance et dépose un baiser sur ma joue : Oui
Moi : Tu as bien dormi ?
Tiffany : Oui... Elle baisse la tête...
Moi : Qu'est-ce qu'il y a bébé ?
Tiffany : Matt... Je... J'ai rêvé de toi cette nuit :$
Moi : Oo Comment ça ?
Tiffany : Tu... Tu m'embrassais langoureusement...
Moi : Oula...
Je rougis, d'un coup la honte me grimpe aux joues : Ah oui ?
Tiffany : Oui...
Je m'approche pour lui relever le menton : Tiff'...
Je plonge mon regard dans le sien, avance mon visage, ma bouche s'entrouvre.
Nos lèvres sont à quelques centimètres l'une de l'autre.
Tiffany : Matt ?
Moi : Oui ?
Tiffany : Jure-moi que tu ne feras jamais ça...
Je déglutis difficilement en reculant une mèche derrière son oreille.
Moi : Je te le promets...
Tiffany : Merci :$
Moi : Je... Vais aller m'entraîner on se voit plus tard ?
Tiffany : Oui, je te rejoindrai pour la danse ?
Moi : Oui on fait ça...
Je tourne les talons, un peu retourné de la promesse qu'elle m'a faite faire.
Je chasse cette pensée de ma tête, pousse les portes du gymnase.
Sur le parquet lisse et ciré à la perfection, j'entame quelques pas et me mets à chanter : Et tu ressens, ce que je ressens... Car c'est la musique qui te parle, sur cet échange, qui nous rassemble, plus personne ne peut nous arrêter...
... : On danse ?
Moi : Oo Cassie ?
Cassie : Oui fais-moi répéter mes pas s'il te plaît ?
Moi : Ok =)
Elle me rejoint, j'attrape son bras et le passe derrière ma nuque puis le relâche.
Son corps pivote elle glisse : Aiee... MERDE !!!
Moi : T'inquiète on la refait ^^
Nous recommençons tout de la même façon mais cette fois je lui montre avant.
Moi : Une fois que tu as tourné si tu veux tu fais une pause pour éviter le tournis et là tu enchaînes avec ce pas glissant sur le côté tu vois ?
Cassie : Ouai j'essaye ^^
Elle tente mais manque de tomber.
Je me marre : Ca va le faire tu y étais presque ma belle.
Elle sourit : J'adore que tu m'appelles comme ça :p
Moi : Ouai...
J'attrape son bras, le passe derrière ma nuque puis le relâche, elle tourne sur elle-même fait une pause et pivote à nouveau.
Moi : Voilàààà c'est ca Cass c'est exactement ça que je souhaite !!!
Cassie me tend la main, je pose sa paume sur mon torse humide de sueur et fais glisser sa main tout le long jusqu'à mon bas ventre. Je saute sur le côté, un pas devant un pas derrière, jambe sur le côté. Elle m'imite. Je récupère sa main, l'attire vers moi front contre front.
Moi : Tu es magnifique Cassie quand tu danses =)
Elle me fixe, je pose mes lèvres sur les siennes. Elle ne me repousse pas, m'entoure par le cou avec ses bras, exerce une pression sur mon bas ventre avec son genou.
Moi : Cass... Non... Je... Désolé...
Cassie : Matt arrête de toujours faire ça, tu me séduis, m'embrasse et me jette...
Moi : Je suis désolé Cassie c'est plus fort...
Elle m'embrasse à pleine bouche en me plaquant contre le mur : J'ai envie de toi...
Moi : Cass... Ne me fais pas ça...
Cassie : C'est toi qui l'as fait !!!
Moi : Oui... J'ai déconné...
Je reprends mes esprits, mais décidément c'est trop compliqué entre nous, nous prenons la porte qui mène à ma loge tout en continuant de nous embrasser, de nous repousser.
Je me stoppe quelques secondes pour attraper un préservatif dans mon tiroir et pense à Tiffany.
Mon regard se trouble, je regarde Cassie et recule d'un pas.
Moi : Cassie je ne peux pas...
Cassie : D'accord... Je comprends chaton. Ce n'est pas grave j'attendrai =)
Moi : Merci...
Cassie : Je t'aime Matt...
Moi : Je... Cassie mais qu'-est ce qu'on fait ?
Cassie : Je pense qu'on recommence comme avant juste qu'on ne refait pas les mêmes erreurs...
Moi : Ca te va à toi ?
Cassie : Oui... Et toi ?
Moi : Oui...
Elle m'embrasse sur les lèvres, me prend la main, nous sortons de ma loge.
Tiffany est là sur la piste à s'entraîner. Elle nous voit arriver main dans la main en m'interrogeant du regard.
Moi : Hey =)
je suis un peu gêné par rapport à la conversation que nous avons eu ce matin.
Tiffany : Matt ? Vous ... ?
Cassie : Oui =) on s'est remis ensemble pas vrai Matt ?
Tiffany : Oo
Moi : Oui =)
Elle m'attrape par le bras et me tire dans ma loge : NON MAIS CA VA PAS ??!!! Tu as pété un plomb ou quoi ???!!
Elle chuchote : Matt !!! Mais qu'est-ce que tu me fais ???
Moi : Je... C'est peut être mieux comme ça non ?
Tiffany : Ouai sûrement... Ne compte pas sur moi pour ramasser les morceaux...
Moi : Ne me fais pas la tête...
Elle quitte la loge sans même m'adresser un regard. Comme si je la dégoûtais.
Je la rejoins dans la salle, Cassie m'attend assise sur une caisse.
Tiffany : Bon on se chauffe !!!
Moi : Tiff...
Tiffany : Matt on doit bosser...
Je m'avance vers Cassie colle un baiser sur ses lèvres ce qui fait lever les yeux de Tiffany au ciel.
PDV Tiffany :
Il m'énerve, il m'énerve tellement. Et elle là, elle fait sa mijaurée.
Matt arrive près de moi, se positionne derrière-moi, attrape ma taille ce qui me déclenche un frisson jusqu'en bas de la colonne vertébrale.
Il bouge son corps, à droite, à gauche, glisse à genoux au sol sous mes jambes. Se réceptionne mal dans le miroir.
Il se relève, recommence, se stoppe avant les glaces pose sa paume à plat sur le parquet et lève son bassin, les deux pieds en l'air et se redresse.
J'adore quand il fait ça. Je souris, il arrive en trottinant, m'attrape la main et me fait danser un petit rock n'roll.
Je glisse sous ses jambes, il me tire en arrière : Moteur action tapis rouge, Elle rentre dans le club comme une star d'Hollywood...
Quand nous dansons, je me retrouve ailleurs, il y a juste lui et moi, nous sommes sur une autre planète.
Il prend ma main m'attire vers lui de dos, je me pose sur son torse et lève la jambe en l'air. Il me rejette et recommence, puis me fait pivoter.
Matt : Est-ce que tu pourrais encore une fois, bouger ton corps comme ça chaque fois que le beat fait Pa pa pa papapalapala Pa pa pa papapalapala...
Cassie applaudit quand la musique s'arrête : J'adoree mon amour tu es parfait !!!
Je lève les yeux à nouveau au ciel. Il me sourit et fini par la retrouver.
Il pose ses lèvres sur les siennes, leurs langues s'entremêlent : Eurkk dégueu...
Je prends mes affaires et décide de les laisser à leurs occupations...
Fin PDV Tiffany
Je l'enlace, elle tremble sous mes caresses : Cass j'aimerai qu'on garde ça secret pour l'instant...
Cassie : Ok si tu veux =)
Je lui souris et colle un baiser sur le bout de son nez.
Cassie : Tu ne vas pas le dire à Ju' ?
Moi : Je ne sais pas... Il sait déjà sûrement avec Tiffany :S
Cassie : Qu'est-ce qu'elle t'a dit dans la loge ?
Je rougis, plonge mon regard dans le sien en liant nos deux mains entre elles : Rien d'intéressant mon cœur <3
Cassie : Matt on est ensemble alors ?
Moi : Oui si c'est vraiment ce que tu souhaites aussi ?
Cassie : Oui je crois bien =)
Je caresse son nez avec le mien, pose à nouveau mes lèvres sur les siennes en prolongeant un peu plus en profondeur notre baiser : C'est vraiment magnétique entre nous.
Je souris sur sa bouche quand la porte s'ouvre : Matt ?
Je me retourne, me décale de trois mètres : Oui ?
C'est Thierry... Il nous regarde l'un après l'autre et ne comprend rien à ce qu'il se passe : Tu as ma chanson ?
Moi : Yes ^^
Voilà pour ce chapitre :D pas taper pas taper sioupley looool!!! Moi je voyais bien la suite comme ça pas vous?? Qu'en pensez-vous??? Vos idées pour la suite??? Etes-vous choquées? Gros bisouuus <3 *Katy*
VOUS LISEZ
* Mon rêve éveillé *
Hayran KurguCette histoire raconte la vie de Matthieu Tota 29 ans, musicien/chanteur/danseur. Son nom de scène c'est M Pokora. Il est châtain clair et a les yeux bleu azur. (Sans blague xD) Sa personnalité et son caractère, sont selon mon imagination et comme j...