Ellipse. Tiffany a pu fermer sa boîte sans encombre, elle est en chemin. Ca va juste lui coûter beaucoup d'argent mais elle se refera très vite et au pire je serai là pour l'aider financièrement. Je suis excité comme une puce. Nous n'aurons plus jamais besoin de nous déchirer à l'autre bout du pays.
Plus rien ne nous séparera elle et moi... Rien !!!
J'ai pu régler mes problèmes de justice de mon côté. J'ai purgé ma peine, j'ai dû faire 24h de garde à vue histoire de dire et j'ai payé une bonne grosse amende à ce batard de poupon de plastoque.
Bref me voilà avec un joli casier hihi. Oh hey je ne suis pas un ange non plus !!
J'ai pondu plusieurs chansons et musiques avec mon bro. Nous verrons par la suite.
Je n'ai toujours pas revu Cassie, mais pour le moment je pense qu'à une chose. Retrouver ma poupée !!! Pour ça, je me suis fait un petit rafraichissement capillaire.
Je suis à l'aéroport et j'attends impatiemment l'arrivée de ma petite princesse étoilée.
Les minutes tournent, on me sort de ma léthargie quelques fois pour une photo, un autographe.
Bref la routine. Je lève la tête, elle est là. Mon cœur bat la chamade, je me précipite vers elle qui me saute au cou : Mais t'es blonddd !!!
Moi : Ett toiii t'es blonde ahahaha xD
Je caresse ses cheveux longs et fins. A présent blonds tous les deux sans même se le dire nous partons main dans la main.
Moi : Tu es sublime ça te va trop bien ^^
Tiffany : Toi aussi =)
Moi : Merci :D
Je prends sa valise et la jette dans le coffre.
Je lui ouvre la portière elle grimpe et je prends le volant : Prête ?
Tiffany : Excitée :p
Moi : Pas autant que moi ma belle ^^
Je la regarde un long moment : Ca te va vraiment trop bien cette couleur, ca fait ressortir tes yeux émeraude.
Tiffany : Tu as remarqué qu'ils changeaient de couleur parfois ?
Moi : Bien sûr ^^ comme les miens :p
Tiffany : Ca c'est par ce que tu fais tout comme moi ^^
On rigole, elle pose un baiser sur ma joue et attache sa ceinture.
Je fais le même geste et nous voilà partis pour aller chez moi.
Elle pose ses affaires et nous descendons directement dans ma salle à moi.
Tiffany : Waouhh tu as même une piste de danse dans ton appart ?
Moi : Hey je suis M Pokora :p
Tiffany : Oh ca va -_-' hihi !!!
Moi: XD Allez en scène je te regarde ^^
Tiffany : Ok mais alors tu mets une de tes chansons :$
Moi : Ouai no soucy !!!
Je me lève, attrape le CD spécial répét' et appuie sur play.
La musique retentie, elle fait quelques pas en souriant mais ne me regarde pas.
A aucun moment je ne croise son regard, pourtant je la cherche des yeux.
Elle bouge plutôt bien. Je chante et la rejoins sur mon morceau favori pour m'entraîner : Excuse-moi miss mais là c'est toi ma lumière ce soir... Autour de toi je ne vois plus personne dis-moi si c'est trop tard... Pour t'inviter à danser, et échanger ensemble quelques pas...
Tout tes gestes me mettent sous pression, je te ressens je te vie, peux-tu combler mon espace peux-tu me remplir ce vide... Puis-je m'inviter à danser au plus près, oui au plus près de toi...
Je glisse contre son dos, attrape sa main, et plonge mon regard dans le sien : Et tu ressens ce que je ressens, car c'est la musique qui te parle... Sur cet échange, qui nous rassemble plus personne ne peut nous arrêter...
Je tourne autour d'elle en enchaînant quelques pas : Danse sur ma musique, toute la nuit...
La chanson se termine, je pose ma main sur son ventre, ma tête dans sa nuque.
Mon souffle chaud sur sa peau humide qui perle de sueur.
Elle est essoufflée, sa poitrine se gonfle contre mon bras : Tiff ?
Tiffany : Oui ?
Moi : Je te veux auprès de moi toute ma vie <3
Elle sourit, me regarde : C'est fou comme on peut être synchro tous les deux !!!
Moi : Tu n'as pas idée !!
Elle est belle, tellement belle. Elle boit un bon coup d'eau.
Moi : Evite de boire pendant l'entraînement, toujours après, sinon tu vas te sentir lourde et ton ventre va faire des glouglous xD
Elle se marre : Ouai pas faux monsieur le coach ;)
Je lui souris : En tous cas... Tu me bluffe t'es même plus forte que les autres :p Cassie va avoir la rage. Surtout que je te veux comme number one officielle !!!
Tiffany : Oo Tout le spectacle ?
Moi : Yep :D
Tiffany : Ah nonnononon je ne me sens pas prête Matt c'est trop...
Je pose mon doigt sur ses lèvres : Chttt ce n'est pas négociable =) tu seras parfaite!!!
Elle rougit : Ok :$
Julien nous a rejoints, je lui ai demandé de passer.
Il est sous le charme. Tiffany l'a envoûté. Un peu trop même. Il reste bouche bée devant notre démonstration.
Julien : Popopopooooo ca envoie du lourd vous deux !!!
Moi : T'as vu ça :D
Julien : De ouf !!! Hey bro tu vas les épater à la tournée !!!
Il frappe dans ma main.
Tiffany, s'assoit par terre, les jambes écartées les bras derrière son dos à plat sur le parquet lisse.
Moi : Bon ca va pour aujourd'hui je pense ^^
Tiffany : Ah ouai ?
Moi : Ben oui xD je ne voudrai pas que tu me fasses une crise cardiaque ma belle ^^
Tiffany lève les yeux au ciel : Pfff mais toi... xD
Je me lève, en prenant garde de ne pas brusquer ma cheville.
Tiffany : Ca va mieux de ce côté ?
Moi : Ouai je fais attention qu'elle ne me lâche pas à nouveau.
Tiffany : Mets une bande au pire chaque fois :S
Moi : Oui un peu contraignant pour certains pas, donc je ne mets rien, je serre mes baskets à fond et puis ben on verra bien...
Julien : J'ai trop hâte de partir là !!! Je suis chaud patate !!!
Moi : Grave je suis tout fou :p
Julien : Alors tu vas vivre où Tiff ?
Tiffany : Chez Matt pour le moment =)
Moi : Et ouai mec y a assez de place dans mon appart' ^^
Julien se marre : Bon allez je me casse ciao la team !!
Moi : Yo je vais la présenter à Thierry et la troupe.
Tiffany : On... On va revoir Cassie là ?
Moi : Ouai... Je n'ai pas hâte !!!
Julien : Heyy mais je n'avais pas vu vous abusez jusqu'aux cheveux le copier/coller...
Moi : Tu n'y es pas du tout :p aucun de nous ne savait que l'autre l'avait fait aussi.
Julien : Ouai ben... Chelou tout ça !!!
Moi : Allez dégage on veut plus de toi !!
Je lui jette une chaussure qu'il évite de justesse en refermant la porte. Il la rouvre : Raté :D
Je me marre et observe Tiffany. Elle range ses affaires dans son sac.
Je m'avance vers elle, et la prends par la taille : J'adore danser avec toi bébé =)
Tiffany : Oo Matt ?
Moi : Hum ?
Tiffany : Tu as vu comment tu m'as appelé ?
Moi : Tu m'appelles bien chou je n'ai pas droit de t'appeler bébé ?
Tiffany : Euhh... Si tu veux
Moi : C'est amical bébé =)
Tiffany : Je ne dis pas le contraire, c'est juste que... Evite en public je ne voudrai pas qu'on commence la tournée avec des rumeurs...
Moi : Tu sais la team est exemplaire =) personne ne parle sur personne et surtout tout le monde se respecte.
Tiffany : Ca me rassure un peu, j'ai déjà vu comment c'était en vacances. Quand Cassie t'as fait du mal ils ont tous eu la rage mais sont restés à leur place sans dire un mot.
Moi : Faudra juste te méfier de certains ils sont un peu foufou ^^
Tiffany : Je pense que j'ai un peu l'habitude avec toi :D
Moi : Vilaine !! On remonte ?
Tiffany : Ok !! =)C'est tellement marrant par ce que je ne me rappelais plus vraiment de ce chapitre ^^Oui je re précise ça date mon écriture ^^ Alors ce chapitre??? Vos impressions? Gros bisous <3 *Katy*
VOUS LISEZ
* Mon rêve éveillé *
Fiksi PenggemarCette histoire raconte la vie de Matthieu Tota 29 ans, musicien/chanteur/danseur. Son nom de scène c'est M Pokora. Il est châtain clair et a les yeux bleu azur. (Sans blague xD) Sa personnalité et son caractère, sont selon mon imagination et comme j...