* Epilogue *

491 16 8
                                    

Deux ans plus tard, nous sommes en Martinique en famille. Ma femme Tiffany, et ma belle-sœur Cassie sont en train de bronzer. Julien et moi sommes dans la piscine nous jouons au ballon. A côté de mon frère, il y a ma nièce, Manon, elle est trop jolie, je l'aime tellement fort. Depuis sa naissance, je suis raide dingue d'elle. Le premier jour où je l'ai vu, elle m'a attrapé le doigt et a serré super fort. J'ai su que ce petit bout de femme allait être super important dans ma vie. Tiffany et moi n'avons toujours pas d'enfant, mais nous profitons beaucoup de Manon.
Manon : Tonton ?
Moi : Oui mon ange ?
Manon : Tu peux me faire couler ?
Moi : Oh ben non ma puce je ne voudrai pas te faire du mal !!!
Manon : Non mais tu m'accrapes et après ben tu me zettes très fort !!!
Moi : Ah d'accord comme une petite bombe ?
Manon : Oui, mais en plus z'ai mes braffards rogarde :D
Moi : Ah ben si tu as tes braSSards dans ce cas :p
Cassie : Pas trop fort Matt elle est petite encore :s
Julien : Chouchou Matt est toujours adorable avec Manon t'en fais pas ;)
Je l'attrape, sors de l'eau et la jette dans la piscine. Elle s'enfonce et remonte vite à la surface. Elle explose de rire : ENCOREEE Mattt ENCOREEE !!!
Elle ressort, je recommence mon geste, même chose, elle rigole.
Manon : ENCORE AHAHAH XD
Moi : Non xD ça suffit ma chérie stop, tu vas te faire mal. Viens te sécher un peu avec tonton.
Elle sort et se pose sur mon ventre. Tiffany m'attrape la main, je vois une larme qui perle sur le coin de son œil.
Moi : Oh mon amour <3 :(
Tiffany : T'inquiète, tu es tellement... Pfff...
Cassie : Ne pleure pas ma belle, tu en auras sûrement un un jour aussi.
Moi : On verra Cassie.
J'essaye de ne pas trop faire espérer ma chère petite femme, de toutes manières, nous allons finir par adopter un bébé, par ce que même moi je rêve de tenir un petit bout dans mes bras.
Manon secoue ses cheveux et m'arrose : Tralalèreuh !!!
Moi : Non mais oh, ce n'est pas comme si j'étais déjà mouillé hein ma belle ?
Manon : De toutes façons et ben, et ben...
Je la chatouille, elle gesticule dans tous les sens, et me donne des petits coups de pied.
Moi : Aieee dans les boules ma chérie merci !!!
Tiffany explose de rire : Ben tu vois je ne suis pas la seule à viser là !!!
Manon : C'est quoi les boules ?
Cassie : Rien mon ange =) viens voir maman !!!
Julien se marre : Matt tu m'as abandonné ^^
Moi : Mais non =)
Je plonge dans l'eau en faisant une énorme bombe et arrose tout le monde.
Manon : Ahahahaha xD t'as tout mouillé maman et tataaaa Tiff ahah xD
Julien me fait quelques passes, je lui renvoie et fonce vers lui pour le couler.
Je ne le laisse pas remonter et Manon s'inquiète, il a réussi à fuir et à se planquer derrière le palmier.
Manon plonge sans brassard et coule. Je me jette vers elle et la récupère.
Moi : Ma chériiee ca va ?
Elle hurle : Papaaaa :'(
Moi : Il est là papa mon cœur regarde il t'a fait une blague !!!
Julien arrive à toute nage et la prend dans ses bras : Oh mon bébé papa est trop bête :s
Manon se frotte les yeux : Popa :'(
Julien : Papa est là mon ange !!
Il la console et la colle sur son torse.
Cassie : Bon allez elle sort maintenant !!
Je rejoins Tiffany tout penaud et m'allonge sur mon transat.
Tiffany : Ca va aller Matt elle n'a rien =)
Moi : Ouai...
Parfois à trop jouer avec les enfants on ne se rend pas compte mais ça peut vite dégénérer.
Tiffany me caresse la main avec le pouce et pose ses lèvres dessus : Je t'aime <3
Moi : Je t'aime aussi <3
Julien : Allez on rentre se changer ce soir resto ?
Tous en chœur : OUIII !!!

Nous sommes tous les deux dans notre chambre, je suis encore un peu retourné par la peur que j'ai eu quand j'ai vu Manon couler comme un plomb.
Tiffany arrive en petite robe noire moulante : Mon ange prépare toi on va encore t'attendre :S
Moi : Oui, je ne sais pas trop quoi mettre...
Tiffany : Moi je te veux avec ton slim noir et une chemisette *-* histoire de bien voir tes formes ^^
Moi : Ben voyons madame Tota :D
Tiffany : Et bien j'ai le droit non mon cher mari ?
Moi : Si tu m'appelles encore comme ça on risque d'être très très en retard ce soir...
Tiffany : Ca tombe bien pour le moment je n'ai pas très faim ^^
Moi : Ah oui ?
Je m'avance vers elle et la déshabille tout doucement, elle retire mon tee shirt et nous glissons sur le lit.

Nous sommes tous au restaurant, Manon a pris des nuggets, ou des nouggets comme elle dit.
Je suis content elle ne m'en veut pas. Quand elle m'a vu, elle a souri de toutes ses petites dents et m'a tendu les bras. Elle mange sur mes genoux c'est tellement confortable.
Cassie : Allé ma puce viens manger là, laisse tonton hein ^^
Manon : NON
Tiffany : Ah... Ben elle l'aime bien ce mot en ce moment !!
Manon : NON !!
Julien : Manon qu'est-ce qu'on a dit !!???
Manon baisse la tête : De ne pas crier fort et de ne pas dire NON !
J'explose de rire, elle est mignonne, elle me suit : Ahahah tonton XD
Julien : Matt -_-'
Tiffany commande une assiette de spaghetti bolognaise pour deux.
Julien et Cassie prennent des nachos, nous sommes très différents sur nos goûts culinaires.
Manon me colle un nuggets dans la bouche : C'est bon hein ^^ ?
Moi : Oui très mon ange, mais mange toi ^^
Tiffany : Ca te plait ce que j'ai pris ?
Moi : Tu me connais trop bien bébé :D
Tiffany : Hihi :D
Je pose un baiser ses ses lèvres.
Manon : Beuurkkkk !!!
Moi : Beurk ? On verra plus tard si tu diras encore beurk xD
Manon : BEURK BEURK encore pire que papa et maman :P
Je cogite : Oui très beurk ca !!!
Manon me chuchote : Tu sais papa des fois ben il pète devant la télé xD
J'explose de rire : Ah bon ? C'est sale ça quand même !!!
Elle se marre, Cassie se lève et l'attrape : Allé laisse manger tonton !!!
Manon : J'AII PAS FINI MON ASSIETTE !!!
Moi : Oh on ne crie pas on a dit !!
Julien : Tu dis pardon à maman on ne parle pas comme ça Manon !!!
Manon a les yeux mouillés : Pardon...
Moi : Elle va me ressembler je crois bien !! Trop fière pour dire pardon et la rage qui monte...
Julien : Super...
Cassie : On n'a pas fini alors !!!
Tiffany plante sa fourchette dans notre plat et me l'enfourne dans la bouche, je n'ai pas le temps de répliquer. Je rigole, elle a réussi à m'avoir.
Tiffany : Tu l'as dit, je te connais trop bien !!!
Nous rigolons tous assez fort et même Manon s'est calmée.
Je pense que j'ai un peu plus d'autorité avec elle que Julien mais on va dire que je ne suis pas son père et en plus je sais un peu comment elle réagit.
Manon : A la maison, moi ze veux aller chez tonton et tata une semaine au moins ^^
Moi : Oo Ouhhh !!! Attends ma chérie là...
Tiffany : Avec plaisir :D
Cassie : OUIII ON VOUS LA PRETE !! Hein mon cœur ?
Julien : C'est encore un peu tôt non ?
Moi : Oui je suis d'accord avec Ju :D
Manon : Tu ne veux pas de moi ? :(
Moi : Oh mon ange mais si bien sûr ^^
Cassie : Tonton a juste peur par ce qu'il ne connaît pas trop comment tu peux être trèsssss pas sage :D
Manon : Ca c'est faux !!!
Je rigole, elle ressort même mes expressions.
Manon : Hein tonton c'est faux ?
Moi : Oui, très faux ^^
Tiffany : Mais il serait trop content de t'avoir quand même un peu =)
Manon : Vrai ?
Moi : Vrai :D
Julien : Encore une Tota qui ne saura pas s'exprimer sans parler bizarrement...
Je prends ma fourchette et attrape plusieurs spaghettis, Tiffany fait de même.
Nous mangeons, et plus nous aspirons les pâtes plus nos lèvres se rapprochent, se rapprochent, encore plus jusqu'à se retrouver collées.
Je l'embrasse et souris.
Manon : Ahhh comme dans ma Belle et Clossard ahah !!!
Tiffany : Et oui c'est la première fois que ça nous arrive ça !!!
Julien : C'était vraiment réaliste xD
Moi : Hey tu insinues que je suis un clodo ?
Manon : C'est quoi un clodo ?
Cassie : Rien ma puce mange ta glace !
Moi : Un clodo ma chérie c'est un vilain mot, il ne faut pas le dire promis ?
Manon : Pourquoi ?
Moi : Par ce que ce n'est pas très gentil =)
Manon : D'accord...
Julien : J'ai bien cru qu'on allait y passer la soirée !
Moi : Ouai, mais bon si tu ne lui explique pas les choses elle ne va pas vraiment comprendre tu sais...
Julien : Euh écoute on verra quand tu l'auras eu la semaine hein ^^ c'est un vrai moulin à parole, tu commences à expliquer et hoppp tu en as pour la soirée avec des « pourquoi ? » et des « C'est quoi ? »
Moi : Cool j'adore parler avec elle =)
Tiffany : Moi aussi elle est trop choupette.
Manon : Et toc papa ahah xD
Julien me toise : Bravo Matt, le « et toc » elle ne l'a pas inventé !!!
Je me fais tout petit et nous terminons nos assiettes.
Tiffany : Moi je suis pleine piouu !!!
Moi : Moi aussi =) Mais je vais prendre un dessert ^^
Tiffany : Roo incorrigible !!!
Moi : Heyhey on ne se refait pas :p

Ellipse de deux semaines, nous sommes rentrés à Paris, Manon est partie, ça va mieux je vais pouvoir récupérer ma femme. Elle est gentille Manon hein, mais bon très soulante, Julien avait raison. L'autre jour elle ne voulait pas dormir, du coup il a fallu que je lui raconte notre rencontre avec tata, puis les tournées, elle n'a pas trop compris que je puisse être amoureux de sa maman avant mais bon, j'espère qu'ils ne me tueront pas de lui avoir révélé ça aha !!!
Tiffany : Mattt ?
Moi : Oui ?
Tiffany : Tu es où ?
Moi : Dans le salon !!!
Elle arrive toute pale : Ben qu'est-ce que tu as ?
Tiffany : Je viens de vomir tout le repas de hier soir :/ 
Moi : Ouh mauvaise digestion ?
Tiffany : Je crois bien :(
Je lui tends les bras, elle vient se blottir contre moi et je la serre fort.
Tiffany : Je t'aime <3 Manon était vraiment trop mignonne ^^
Moi : C'est clair, elle me manque un peu ça fait vide :/
Tiffany : Oui...
Je l'embrasse à pleine bouche : Tu sens la menthe ^^
Tiffany : Oui, je me suis fait un bain de bouche, je viens de vomir hein xD
Moi : Pas faux, moins glamour d'un coup :p
Je l'embrasse à nouveau, dévie sur son cou et son décolleté : Tu n'as pas un peu pris des seins toi ?
Tiffany : Non, je ne pense pas ^^
Je soulève son tee shirt, pose ma main sur sa poitrine, et me rends compte qu'ils sont bien plus larges qu'avant : Alors bébé je te le confirme :p c'est pas pour me déplaire hein xD
Je presse son sein un peu plus fort et embrasse son téton.
Tiffany : Aieee !!
Moi : Oo J'ai rien fais !!!
Tiffany part en courant et s'enferme dans la salle de bain.
Je reste seul, incompris, je hausse les épaules et allume ma console.
Moi : Allez à nous deux mon gaillard !!!
Je choisis, l'équipe de France : Allez les gars hein on y va on est motivés !!! (xD)

PDV Tiffany :

Je suis dans la salle de bain, en larme, je tremble, je tiens un morceau de plastique dans ma main.
Comment un engin pareil peut-il contenir le destin de deux êtres qui s'aiment si fort ?
J'attends cinq minutes et regarde résignée, comme toujours le petit cadran.
Mon cœur rate trois battements, je retourne le morceau de plastique et les larmes coulent sur mon visage. Je m'effondre sur le carrelage et appelle Matt mais il ne vient pas.
Je décide de lui envoyer un texto. J'entends depuis le salon : ETTT BUUUUT MON GARSSSS !!!
Moi : « Oui Matt tu as mis un gros but ='D »
J'entends un bruit énorme et il arrive en courant essoufflé devant la porte : JURE ???
Moi : PROMIS !!!
Je lui montre la preuve, ses yeux s'embuent, il me serre fort et nous pleurons tous les deux de joie.
Moi : C'était quoi ce bruit ?
Matt : Je pense qu'il va falloir que je rachète une manette :D
Moi : Rooo tu l'as jeté ?
Matt : Bennn j'étais en train de lire ton message et j'étais tellement surpris en fait que ouai j'ai fait un mouvement un peu brusque !!! (XDDD)
Je l'embrasse à pleine bouche et colle mes deux mains sur son ventre.
Elle sourit et colle son front contre le mien : Je vous aime Matthieu Tota vous le savez ça ? <3
Matt : Je vous aime aussi madame Tota à la folie <3

Fin PDV Tiffany

Je suis le plus heureux des hommes, comblé et amoureux fou. Je vais réaliser mon souhait le plus cher mais surtout nous avons réussi l'impossible.
Moi: Comme quoi rien n'est impossible bébé pas vrai??
Tiffany: Vrai <3
Nouveau Message :
Ju': « Faut qu'on cause toi et moi !!! Qu'est-ce que tu as raconté à Manon ??? »
Moi : OUPS :D
Je montre le texto à Tiffany et nous explosons de rire.


THE END !

Et voilà suite et fin de cette histoire, je ne suis pas peu fière de mon projet ^^ je suis allée au bout, ça partait avec juste une idée de plage et de sauvetage :D j'en suis rendue loin :p *fière* Dîtes-moi tout, sur toute l'histoire comment vous l'avez ressentie et trouvée? Etc... Mes personnages, leur évolution je veux tout savoirrrr :p je vous embrasse fort <3 et vous dis à très vite pour de nouvelles aventures =) qui m'aime me suive comme on dit ^^ Prenez soin de vous on se retrouve bientôt hihi!!! J'aimerai bien savoir juste QUI me suit réellement??? Juste un commentaire si vous ne voulez pas trop parler, un "moi" me suffit c'est pour savoir à peu près :D  *Katy*


* Mon rêve éveillé *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant