Je suis dans mon lit à la maison. La soirée a été plutôt bien arrosée on va dire.
Tiffany est à côté de moi.
Moi : Oh j'ai mal au crâne...
Tiffany : Moi aussi :(
Je pousse la couette et découvre que je suis nu : Nonn !!! Oo
Je plaque à nouveau le drap sur moi pour me cacher d'elle.
Tiffany : Matt... Ne me dis pas qu'on...
Moi : Non... Je m'en souviendrai... Rheumm tourne toi s'il te plaît :$
Elle se cache et attend que je sois sorti. J'enfile mon boxer et entre à nouveau au chaud.
Moi : Tu n'es pas nue toi ? :$
Tiffany : Non !!
Moi : Bon ben voilà j'ai dû avoir chaud !!!
Tiffany : Ouai... Ou alors il s'est passé quelque chose...
Moi : Non !!! Je m'en souviendrai je te dis je n'ai pas bu au point de ne plus savoir ce que je faisais...
Tiffany : J'ai souvenir que tu as d'abord rit, ensuite pleuré, ensuite tu t'es énervé, tu as tout cassé dans ta chambre...
Je regarde autour de moi et vois les dégâts que j'ai pu causer.
Je sursaute : Dis-moi que je ne t'ai pas fait du mal ?
Tiffany : Non Matt je suis restée à te regarder...
Moi : D'accord... Une fois de plus ce n'était pas beau à voir pas vrai ?
Je baisse la tête, elle me caresse la joue : Tu as eu du mal à canaliser mais je t'ai calmé.
Moi : Comment ?
Tiffany : Je t'ai parlé, et parlé, et parlé...
Moi : C'est tout ?
Tiffany : Oui j'ai eu du mal au début à capter ton attention alors j'ai un peu soulevé mon tee shirt :$
Moi : Quoi ?? Oo
Tiffany : Oui xD
Je rougis : Mais tu...
Tiffany : Tu m'as déjà vu en maillot de bain alors bon...
Moi : Ahh tu étais en soutif ?
Tiffany : Ben oui grand bêta tu penses que je t'aurai montré mes seins ?
Moi : XD Ben pour me capter il en faut ^^
Tiffany : Nul tu es nul je ne suis pas Cassie !!!
Je baisse la tête, elle met sa main sur sa bouche : Pardon...
Moi : Non ça va =) c'est terminé et c'est mieux comme ça...
Tiffany : Sûr ?
Moi : Oui ce coup-ci aucun de nous ne flanchera à nouveau =)
Tiffany : Matt tu...
Je la regarde et sais exactement où elle veut en venir et la rassure directement : Oui on était clean tous les deux t'en fais pas ;)
Tiffany : Bien :D bon!! Programme ?
Moi : Humm...
Je me jette sur elle et commence à la chatouiller. Elle hurle : Chhtttt xD
Tiffany : M'ENFOUUU IL N'Y A PLUS PERSONNNEE ON EST CHEZZ TOIII !!!
Je me bouche les oreilles en explosant de rire. J'hurle : JE SUIS PAS SOURDDD !!!
Elle éclate de rire à son tour en plongeant son regard émeraude dans le mien : Y avait longtemps qu'on n'avait pas vécu ça toi et moi ça fait du bien pas vrai ?
Moi : VRAI :D
Tiffany prend son téléphone : OHH MATTTTT tu n'oublies pas un truc ?
Moi : Je t'attendais pour voir ça :D
Tiffany : Ohh ma tête...
Moi : Attends j'arrive ^^
Je descends prendre deux verres d'eau bien fraîche et deux Doliprane.
Je remonte et lui tends. Elle avale le contenu d'un coup, je fais de même : Pourvu que ça agisse vite !!!
Je sors mon Mac et nous regardons les messages de mes fans : « Matttttttt tu me contrôlesss !!! »
Moi : XD Ok ^^
Tiffany : « Non mais c'est une tueriieeee ce titre !!! Merci pour tout Matt on t'aime »
Moi : « J'adore, j'adore, j'adore ne change rien »
Tiffany : « On est ensemble et ça pour longtemps ton titre gère du tonnerre !!! »
Moi : « JAMAIS ENTENDU UN TITRE AUSSI BIEN DE MA VIEEEE »
J'éclate de rire et réponds : MERCIII LA FAMILLLEEEE ON EST ENSEMBLEEE <3 #Jesuistropheureux, #mercidetre, #cacestducommentaire, #raidedinguedelle.
Tiffany : Tu parles de qui ?
Moi : Je l'ignore ^^
Elle sourit et se lève. Son short lui rentre dans les fesses.
Moi : Pas très glamour tout ça :p
Tiffany : Par ce que tu regardes quoi là ?
Moi : Rien :D
Tiffany : Programme ?
Moi : T'en redemandes ?
Tiffany : Vas te cacher t'es pas beau :p
Elle me tire la langue et sort de ma chambre.
Je décide d'enfiler un short et de ramasser un peu tout le bazar que j'ai pu mettre...
Mon CD favori de M.J paix à ton âme poto... Ma paire de basket Nike est morte et mon Ipod aussi.
Moi : Oh bravo Matt on n'arrête pas le progrès !!!
Je ramasse ma commode et tout le linge éparpillé, range mes disques et mes films.
Plutôt content de moi je descends retrouver Tiffany.
J'enfile un blouson bien chaud, il ne fait pas chaud. L'hiver arrive à grand pas.
Mon écharpe et mon bonnet on n'est jamais trop prudent dans ce métier.
Tiffany : Chou tu pars au ski ?
Elle explose de rire : Aahaha !!!
Moi : Très drôle :p il faut juste que je fasse attention à moi. Le froid c'est pas bon pour la gorge et encore moins pour les oreilles :D
Tiffany : Oui pas faux ^^ tu vas où ?
Moi : Je sors un peu je te confie le château =)
PDV Tiffany :
Matt vient à peine de partir que je m'ennuie déjà. Je décide de poster une photo de nous deux sur Instagram. Tant pis après tout maintenant elles me connaissent bien ^^
#jetadoretellement, #mattleplusfort , #mattpokora, #choumonchou, #monbestfriend, #missyouso, #jesaispasquoifairedetoi <3
Je me marre toute seule, les commentaires fusent : « Oh l'autre hey :p »
« Garde la pêche Matt est à nous ahah :p »
« C'est trop mignon vivement qu'on te rencontre encore »
« Genre ils ne vont pas finir ensemble ces deux-là »
Je ferme l'application et me laisse tomber sur le canapé.
Ca prend toujours des proportions bizarres avec eux grrrrr... Matt va me tuer !!!
« Nouveau message »
Matt: « #Danslegenrejemefaistropchierducoupjeposteunephotosurinstaetcherchelamerdehahha !!! Je t'aime tu me manques aussi bébé <3 »
Je souris en fixant le plafond, lis et relis le message plein de fois.
Moi : Tu m'aimes comment hein Matt dis-moi ?
Fin PDV Tiffany
Je rentre en claquant des dents puis referme la porte.
Tiff est là allongée dans mon canapé. Ca fait un chouette décor et chaud au cœur quand j'arrive à la maison. Je passe la tête dans la pièce : Hey :p
Tiffany : Ahhh tu es lààààà :D
Elle se précipite sur moi et se jette dans mes bras.
Je respire à fond l'odeur de ses cheveux blonds.
Moi : Tu m'as manqué :$
Tiffany : Toi aussi !!! Tu étais où ?
Moi : AhAh :D #taimeraitroplesavoir
Elle se marre, son sourire me transperce.
Tiffany : #tespassympadutout
Nous rigolons et restons-là un bon moment.
Je reçois un appel et décroche : #Allo ?
... : Hein ? Matt ?
Moi : Oui ? Titi ?
Thierry : T'es prêt pour demain ?
Moi : Oui je ne peux plus attendre !!! Je veux tout voir !!!
Thierry : Repose-toi par ce qu'après toi et moi on ne se quitte plus ^^
Moi : Ouhh c'est une proposition ?
Thierry : Non je suis marié vieux :D
Moi : Et alors ?
Thierry : Oh ta gueule Matt à demain xD
Moi : A demain bisous.
Thierry : Bise
Je regarde Tiffany : Alors c'était quoi cette photo hum ?
Elle sourit : Désolée tu me manquais trop :$
Moi : Ca va ne t'en fais pas mais la prochaine évite de me tagguer :p par ce que làààà y en a des commentaires...
Tiffany : Promis :D
Moi : Tu as vu celui qui dit qu'...
On frappe à la porte, je regarde par le judas, j'ouvre : Oh Ju' Brooo :p
Il entre : Yo la famille bien ?
Tiffany : Salut :D
Moi : Tu veux boire quelque chose ?
Tiffany : Oui je veux bien :D
Moi : Je parle à Ju' :p toi tu vis ici alors tu te débrouilles :p
Tiffany : Oo Ah ben d'accord ça n'aura pas duré bien longtemps la galanterie...
Julien explose de rire et lui fait un clin d'œil : Je vais prendre une bière s'il te plaît ^^
Moi : Je te ramène ça ;)
C'est le matin, l'aube me chatouille le nez. Tiffany n'a pas dormi avec moi préférant rester seule en bas. Je ne l'ai pas mal pris après tout nous sommes juste amis.
J'ai fait des progrès pas vrai ? :D
Je me prépare en vitesse, enfile un pull col V noir et mon jean blanc slim. Mon écharpe autour du cou, et mon bonnet. Tiffany m'imite. Julien nous attend dehors il klaxonne depuis 10 minutes.
Julien : Ah ben ce n'est pas trop tôt !!!
Moi : Navré Tiff avait perdu son cerveau :p
Tiffany : Oo Enfoiré !!!
Julien explose de rire : On n'a pas fini avec la journée qui nous attend il nous en prépare des bonnes crois-moi bien Tiff ^^
Tiffany : Ohlalaa...
Elle se frappe le front et moi je boude.
Julien : Relax Matt regarde le paysage ça va te changer ^^
Moi : Vous avez fini de me tailler :D
Tiffany : C'est toi qui a commencé ^^
Je me tais tout le voyage, Tiffany s'endort sur mon épaule.
Julien nous regarde par le rétro intérieur, son sourire s'efface.
Bon je vais arrêter de dire que j'adoreeee ce chapitre chaque fois lol mais c'est vrai j'ai vraiment beaucoup eu de plaisir à écrire celui-ci ^^ dîtes-moi toutes vos pensées??? Vous aimez?? Matt/Tiffany, et sinon vous pensez quoi de leur relation?? Des idées pour la suite?? Julien a t'il des sentiments au final??? Bisous bisouuus!!! *Katy*
VOUS LISEZ
* Mon rêve éveillé *
FanfictionCette histoire raconte la vie de Matthieu Tota 29 ans, musicien/chanteur/danseur. Son nom de scène c'est M Pokora. Il est châtain clair et a les yeux bleu azur. (Sans blague xD) Sa personnalité et son caractère, sont selon mon imagination et comme j...