Je me retrouve dans le bureau de Thierry qui semble plus qu'énerver.
Je vais sûrement en prendre pour mon grade...
Thierry : A quoi tu joues toi ? Tu veux que je te défonce ?
Moi : Hein ? Oo
Thierry : Je suis au courant pour la drogue Matt, je suis au courant pour l'abus sexuel sur Cassie !!! Ca tourne pas rond chez toi?
J'explose de rire, trop difficile de me contenir...
Moi : Alors là mec xD tu m'as tué !!!
Thierry : Tu en ris en plus ?
Moi : Heyy déjà d'une je ne me drogue pas et tu le sais... De deux je n'ai jamais abusé d'elle...
Thierry : Tu ne l'as jamais maltraité non plus ?
Moi : Je... C'est...
Je baisse la tête : C'était avant ça... Mais crois-moi jamais je ne lui ferai de mal une nouvelle fois...
Thierry : Et sa lèvre en sang au repas ?
Moi : Ecoute tu ne sais rien d'elle et moi ok ? Tu ne connais pas du tout de quoi tu parles... Elle est super forte pour manipuler crois en moi Titi... Jamais plus je ne ferai de mal à Cassie... Même si elle me sort par les yeux.
Thierry : Et comptes-tu te faire toute la team Matt ?
Moi : Hein ?
Thierry : OUAI !!! Ta Tiffany là...
Je me marre, elle a osé : Hey xD ca c'était faux, je voulais juste lui foutre le seum...
Thierry : Ecoute Matt si tu veux pourrir la tournée tu choisis un autre manager...
Moi : Quoi ? Mais non !!! C'est toi que je veux avec moi...
Thierry : Alors arrête de suite tes conneries, on va droit à la catastrophe !!!
Moi : Oui... Mais c'est Cassie qui...
Thierry : Je ne veux pas le savoir tu es adulte... Tu gères ça et vite !!!
Moi : Oui ! Mais crois-moi quand je te dis que je n'ai pas fait tout ça...
Thierry : Ouai je te connais Matt tu es exemplaire dans ce métier, alors ne fiche pas tout par terre ok ?
Moi : Oui...
Je ressors la tête pleine, farcie. J'ai envie d'aller courir me vider l'esprit.
Thierry : Ah et je veux une chanson cet aprem !!
Moi : Oui d'accord ! Je vais faire un footing. Si tu me cherches je suis autour du stade.
Thierry : Ok ne reviens pas trop tard.
Moi : Non juste une petite heure, pour souffler là...
Thierry : Ca roule.
Je sors en claquant la porte du gymnase. J'ai goûté en matière d'engueulade je ne peux pas croire que mon ex-femme m'ait fait un coup pareil...
... : Tu sors ?
Moi : Fous moi la paix Cassie, hors de ma vue...
Cassie : Tu as vu Thierry ? :D
Moi : Ca t'amuse ?
Mon sang ne fait qu'un tour, j'avance près d'elle et l'attrape à la gorge : Rigole bien!!! Jamais je ne te ferai de mal jamais !! Surtout pas comme tu as pu oser le dire !! Tu es vraiment une sale garce... Je ne te veux plus sur la tournée vas t'en !!!
Cassie : Non... Mon chat...
Moi : Je ne suis pas TON CHAT !!!
Cassie : C'est l'habitude...
Moi : Perds toutes tes habitudes... Avec moi c'est terminé !!!
Cassie : Garde moi dans la team je t'en supplie...
Elle se met à genoux et joint ses mains entre elles : Please...
Moi : A condition que tu me laisses tranquille...
Cassie : Promis...
Moi : Et tu vas aller dire à Thierry que tu as tout inventé !!!
Cassie : Oui...
Moi : On ne joue plus Cass, chacun sa vie maintenant... C'est important pour moi cette tournée...
Cassie : Oui je l'ai compris...
Moi : BIEN !!! Maintenant je vais courir tu as quelque chose à ajouter ?
Cassie : Je peux venir ?
Moi : Non...
Cassie : S'il te plaît...
Moi : Non... Chacun sa vie j'ai dit!!
Cassie : Là ca fait partie de notre job c'est de l'entraînement.
Moi : Pff fais comme tu veux.
Je commence à trottiner, elle me suit au pas de course mais ne dit rien.
Je me sens libéré, j'ai les larmes qui montent mais les retient et accélère mon pas.
Cassie brise le silence : Matt ?
Elle s'arrête, pose ses mains sur ses genoux, et souffle : On reste bon copains ?
Moi : Cass... Tu en demandes un peu trop là...
Cassie : Je te promets que je me rattraperai, je redeviendrai la Cassie que tu aimais tant...
Moi : Non je ne veux plus t'aimer...
Cassie : Je comprends... Je suis un monstre tu as raison...
Moi : Ouai...
Cassie : Mais bon, rester copain c'est cool...
Moi : Copain mais pas amis ça te va ?
Elle me tend son petit doigt, je l'attrape comme au bon vieux temps : TSSSSS !!!
Le pacte est scellé à présent je suis débarrassé d'elle...
Je termine mon parcours, prends une douche, personne n'est venu me rejoindre. Quand je suis sortie, j'ai croisé Tiffany et je lui ai tout raconté de A à Z. Elle a été choquée par rapport à ses mensonges mais maintenant nous pouvons souffler, et être sereins.
Il commence à se faire tard, je termine mon assiette, baille un bon coup et me lève.
Tiffany : Chou ?
Moi : Oui ?
Tiffany : Vas te coucher tu es mort là :S
Moi : Ouai je crois bien...
Tiffany : Ca va ?
Moi : Un peu chamboulé par tout ce qui s'est passé mais bon...
Tiffany : Oui normal. Va te reposer demain est un nouveau jour ;)
Je l'embrasse sur le front en fermant les yeux : Bonne nuit bébé =)
Tiffany : Bonne nuit Matti.
Moi : Tchuss la famille à demain.
Cassie : Bonne nuit Matt =)
Moi : Oui... Bonne nuit Cass.
Je me brosse les dents, retire mon jogging et m'enfonce dans les draps bien frais comme j'aime.
Je fixe le plafond un long moment, pense à Cassie, toute notre histoire. Je souris à certains souvenirs.
Puis Tiffany vient brouiller son image et je m'endors paisiblement.Qu'avez-vous pensé de cet épisode??? Dîtes-moi tout?? Vous voulez la suite??? Je vous embrasse à très vite <3 *Katy*
VOUS LISEZ
* Mon rêve éveillé *
Fiksi PenggemarCette histoire raconte la vie de Matthieu Tota 29 ans, musicien/chanteur/danseur. Son nom de scène c'est M Pokora. Il est châtain clair et a les yeux bleu azur. (Sans blague xD) Sa personnalité et son caractère, sont selon mon imagination et comme j...