Le séjour touche à sa fin. J'ai recroisé Cassie et son nouveau mec que j'ai bien amoché et j'ai bien réagis. Je ne l'ai pas calculé. J'ai eu quand même mal mais bon je vais rentrer me soigner.
M'entraîner à fond, pondre des nouvelles chansons et surtout, surtout me refaire.
Tiffany m'attend avec sa valise : T'es prête ?
Tiffany : Oui... Toi ?
Moi : Ouai...
Julien : Bon allez go Matt ^^ Tiff salut à bientôt je pense =)
Tiffany : Je veux oui :D
Moi : Ciao...
Tiffany : Nonnn attends !!!
Moi : Quoi ??
Tiffany : Ben tu ne me dis pas au revoir ?
Moi : Trop dur je ne suis pas doué pour ca...
Tiffany : Ben tu pourrais essayer quand même :/
Moi : Ouai salut..
Tiffany : Tu le regretteras tu sais...
Moi : Je ne pense pas...
Tiffany : Ok salut Matt j'ai été heureuse de te renc... ontrer... :'(
Moi : Argg voilà pourquoi... Voilà pourquoi je voulais partir sans rien dire...
Tiffany : C'est ta faute tu joues les distants...
Moi : Non c'est toi la distante avec ton Marseille !!! Suis-moi à Paris !!!
Tiffany : Pas comme ca MATT...
Moi : Tant pis dans ce cas sois heureuse prends soin de toi...
Tiffany : Matt !!! Tu me saoules faut que je fasse quoi pour avoir un bisou ? Un câlin ? UN on se reverra très vite !!!
Moi : Tiff...
Elle me tend les bras, je l'accueille et elle m'enlace si fort que mon dos craque un coup.
Moi : Je t'adore prends soin de toi on se revoit très très vite :(
Tiff : Oui super vite chou :( prends soin de toi. Ju' prends soin de lui... je te le confie...
Julien : Compte sur moi...
Je la regarde partir et là dans ma tête les paroles fusent : Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi, je ne veux plus que le monde tourne autour de toi...
Tiiffany : Matt on est ensemble ^^
Moi : Oui on est ensemble =') Je lui tends mon poing.
Elle monte dans son bus et je la vois s'éloigner. Je cours derrière mais il avance trop vite pour moi : Tiffff <3 je lui fais un cœur avec la forme de mes doigts. Elle pleure et me le renvoie.Julien : Oh ca va ?
Moi : OUI je crois bien :/
Julien : Tu vas la revoir hein mais ne me dis pas que c'est juste amical...
Moi : Hein ? Mais bien sûr que si !!! Tu ne peux pas comprendre...
Julien : Prends moi pour un con tiens !!! Allez viens prends ton sac.
Moi : Hey Ju' ?
Julien : Oui ?
Moi : Merci d'être...
Julien : Je t'en prie je dois veiller sur toi tu es mon bro...
Moi : Oui à jamais... Et...
Julien : Et ?
Moi : Je n'avais pas pensé mais à Paris Cassie va vouloir récupérer ses affaires je ne suis pas sûr de vouloir la revoir chez moi...
Julien : je comprends je serai là le temps qu'elle prenne ses cliques et ses claques...
Moi : Surtout ses claques ouai ;)
Julien rigole sans vraiment de conviction, il ne sait pas trop si je plaisante vu mes antécédents violents. Au moins je ne me déteste plus autant puisque je hais une personne encore plus fort.
Je lui dois bien ca !!! Nous prenons le chemin de l'aéroport, rejoignons la team et montons dans notre avion direction : Paris...
Ellipse d'une semaine.
Nous sommes bien rentrés, Julien a vu Cassandra comme je l'aurai parié, elle voulait me voir mais j'ai refusé. Elle m'a appelé une quinzaine de fois mais je n'ai pas décroché. Elle m'a laissé 10 messages qui sont restés sans réponse de ma part. Elle est acharnée quand même celle-là !!!
« Matt allo ? Parle moi je veux savoir comment tu vas ? Donne des nouvelles... »
« Matt c'est encore moi tu me manques... »
« Matt je suis nue sous la couette et je pense à toi je... »
Bref je censure il vaut mieux, quand on a plus de dignité hein...
Une chose est sûr je suis guéris d'elle, j'ai repris le sport intensif, la danse, la musique, le chant tout va bien. Le soir je parle des heures et des heures avec Tiff via skype. L'autre jour elle sortait de la douche avec les cheveux mouillés, à la fin de notre conversation ils étaient tout secs.
On a bien rigolé, elle me manque tellement, j'espère qu'on va se revoir très vite.
Julien m'aide à peaufiner certaines chansons. Je tente de lui apprendre quelques pas mais sans grand succès. Il n'y a qu'un prodige dans la famille il faut croire ^^
Ah oui, j'ai reçu deux lettres de action man, il a porté plainte contre moi pour coups et blessures. La production m'a destroy mais bon ca va le faire je pense. Je plaiderai coupable et payerai l'amende... Pour quelques coups de poings il aurait pu avoir pire estime toi heureux action man !!! (xD)
Ellipse :
Nous sommes en septembre, le temps passe si vite...
C'est mon anniversaire aujourd'hui.
L'entraînement me fatigue de plus en plus mais je carbure à fond.
« tlit nouveau message »
Je me rue comme un gosse sur mon portable : « Kiki bon anniversaire mon chéri !!! C'est maman tu passes quand nous voir ? »
Moi : « Jamais, t'es trop vilaine !!! »
Je le jette sur mon sweat et file prendre ma douche.
Je ressors : « appel manqué Tiffany »
Ben voilà !!! Je la rappelle elle décroche : Matt ?
Moi : Ouiiii ce qu'il est bon de t'entendreee après 3 jours de silence !!!
Tiffany : je sais j'ai été beaucoup prise par le temps excuse-moi tu vas bien ?
Moi : Ouii et toi ? Tu me manques...
Tiffany :Ttu me manques aussi chou...
Moi : Tu sais quoi ? Je viens ce week end et ce n'est pas négociable !!!
Tiffany : Non c'est moi qui viens...
Je me retourne et elle est là devant moi le portable à l'oreille : BON ANNIVERSAIIIREEE :D
Moi : AHAAHAHAHAH putainnnn comment je suis heureux de te voirrrrrrr c'est hardwareee ma belle mais comme tu es magnifique !!! (xD Angie loool ne cherchez pas c'est un délire)
Je la soulève et la fais tourner.
Tiffany : OULA on se calme tu vas m'étouffer keuf keuffff !!!
Moi : Ah la vache j'ai envie de sauter et courir partout !!!
Tiffany : Fais toi plaiz ^^
Je m'exécute comme un adulte qui retombe en enfance : les pieds joins en chantonnant: Tiff est là, pour de vrai, juste pour moi, elle est venue ahah de Marseille ma copine, à Paris où je suis !!! Je m'essouffle et continue mon spectacle un bon moment avant de la serrer fort fort.
Tiffany : J'aurai du filmer je t'assure ca valait de l'or...
Moi : Moins que ta présence :p viens je t'invite à la maison !!! Mais... Mais comment tu...
Julien : Ahahaah :D réussi on dirait ^^
Moi : Salaupio tu complotais dans mon dos !!!
Julien : Oh hey reste polit vilain frère :p
Moi : Toi vilain frère !!! T'en fais pas bientôt tu iras la voir... T'en fais pas vous allez vous retrouver vite !!! grrrrrrrrr !!!
Je fais mine de lui en coller une : Arrête ou je porte plainte moi aussi xD
Tiffany : EuH ?
Moi : Je t'expliquerai tout à la maison ^^ tu restes combien de temps ?
Tiffany : Je...
Moi : Ahh tais-toi je ne préfère pas savoir sinon je vais compter les jours et ça gâchera tout :p viens je te paye une pizza dans mon salon...
Tiffany : Trop aimable très cher ^^ mais tu ne fête pas ton anniversaire ?
Moi : Je suis généreux c'est pas pareil :p Si mais avec toi ^^
Elle me sourit et nous partons avec ma voiture.
Moi : Fais pas trop gaffe au ménage s'il te plaît par ce que je n'attendais personne...
Elle entre : Waouhhh tous ces prix sous ta téloche !!!
Moi : Oui ma belle c'est ma plus grande fierté :D je les dois tous à ma famille de cœur.
Tiffany : C'est beau =)
Moi : Bienvenue chez M Pokora mademoiselle :D
Tiffany : Non je suis chez Matthieu Tota ^^
Moi : Ca me va aussi lol comment tu connais mon nom ?
Tiffany : Ben... Disons que depuis j'ai un peu fouillé pour savoir un peu ta vie :$
Moi : C'est mignonnn ahah wikipédia !!!
Tiffany : Te moque pas c'est tout nouveau pour moi d'être proche d'une célébrité !!!
Moi : Oui dur quand même ^^
Je me colle contre le mur et lui souris : Tu veux boire quelque chose ?
Tiffany : Un Coca si tu as !! Bien frais =)
Moi : Ok je t'apporte ça !! Installe-toi pose tes affaires, mets-toi à l'aise.
Les toilettes sont au bout du couloir ^^ oui ça Wikipédia ne le sait pas ahah :D
Tiffany : Pfff t'es bête xD
PDV Tiffany :
Je me promène dans son salon, tout est rangé à la perfection.
Il y a des photos de lui avec ses fans, sa famille, ses proches.
Moi : Tu as laissé une photo de Cassie ?
Il arrive avec deux verres remplis à ras bord : Oui... Juste une, ma préférée. Elle dansait pour moi sur la tournée précédente... Elle fait partie en quelque sorte de la Pokofamilly...
Moi : Je comprends =)
Il y a un malaise, il reste debout avec ses boissons.
Moi : J'ai très soif tu sais :p
Matt : Ah oui pardon xD
Il s'installe, pose deux sous-verres et les sodas par-dessus.
Moi : Tu es maniaque ?
Matt : Un peu :D Wikipédia te l'ont pas dit ?
Moi : Rooo mais tu m'en veux ou quoi ?
Matt : XD non choupette je te taquine ^^
Moi : Ah cool... Tu... Tu as revu Cassie ?
Matt : Non... Elle m'a envoyé des messages, mais j'ai rien répondu, à part celui pour mon anniversaire.
Il imite sa voix : « bon anniversaire mon amour, j'espère que tu penses encore un peu à moi je te love <3 »
Moi : Ok... Et tu as dit ?
Matt : Merci c'est gentil... Oui quand je chie et quand je vomis... ( $) il vend du rêve non?)
Moi : Ohhh !!! xD Enorme !!!
Matt : Ouai... On peut parler d'autres choses ?
Moi : Oui pardon je suis hyper curieuse !!!
Matt : Ca ne me dérange pas mais bon c'est encore douloureux par instant...
Moi : Je comprends. Tu as repris le travail ?
Matt : Oui :D à fond !!!
Il boit une gorgée de son Coca et fonce s'installer au piano.
Moi : J'ai le droit à un petit show privé ?
Matt : Te moques pas, mais c'est une chanson que j'ai pondu avec Julien l'autre soir. Sois honnête je veux vraiment savoir ce que tu en penses ?
Moi : Ok je serai objective promis :D
Il commence à jouer en inspirant à fond. La mélodie est superbe.
Matt : Quand le soleil s'éteint si tu sens tout tes rêves qui s'écroulent, seul en pleine foule, les silences font si mal... Si personne ne se rappelle que tu souffres du passé qui s'écoule, seul en pleine foule, la solitude s'installe... Je serai là pour toi, je sais tu as besoin de souffler sur tes chagrins...
C'est fou comme sa voix me transporte, je ne sais pas pourquoi, ni comment je suis passée à côté de lui sans même l'entendre quelque part... Les larmes coulent sur mon visage. Cassie l'a bousillé il est encore loin de s'en remettre.
Matt se tourne face à moi, les yeux humides mais il sourit : Ohh tu chiales a y est ^^
Moi : Hey je ne chiale pas je pleure et... Mais c'est tellement tragique, tes paroles, ta voix, ton timbre. Elle est parfaite ne change rien et termine là surtout par pitié termine là !!!
Matt : Waouh merci... Je ne sais pas trop tu sais c'est dur encore...
Moi : Oui mais justement termine là tant que c'est chaud en toi...
Matt : Tu veux qu'on la continue ?
Moi : Je ne suis pas douée moi tu sais ^^
Matt : Arff ça ne fais rien =) Tiff ?
Moi : Oui ?
Matt : Dis-moi que tu restes un moment ?
Moi : Je reste un moment =) Au fait dis-moi ?
Matt : Oui ?
Moi : De quoi parlais Ju' au sujet d'une plainte ?
Matt : OH... Euh action man a porté plainte mais t'en fais pas je vais résoudre vite ça ^^
Moi : :S D'accord...
Fin PDV TiffanyOhh la vache j'adore ce chapitre, plus je relis plus je suis fan de moi-même lol je redécouvre c'est juste trop fort, j'ai rajouté des petites annotations dans les parenthèses lol!!! Vous en pensez quoi honnêtement? J'ai avancé un peu vite par ce que je ne voulais pas stagner mais bon les mois sont passés :D dîtes-moi tout!!! Bisous bisouuus <3 *Katy*
VOUS LISEZ
* Mon rêve éveillé *
FanficCette histoire raconte la vie de Matthieu Tota 29 ans, musicien/chanteur/danseur. Son nom de scène c'est M Pokora. Il est châtain clair et a les yeux bleu azur. (Sans blague xD) Sa personnalité et son caractère, sont selon mon imagination et comme j...