♪ Chapitre 27: Catch me if you can ♪

245 14 2
                                    

Voilà 24h que nous sommes rentrés, le décalage horaire est un peu difficile à supporter cette fois-ci.
Je dors tellement mal et peu, mais je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort. Il y a pire dans le monde.
Quand je suis rentré, Tiffany n'était pas là, mais il y avait quelques affaires à elle.
Je me suis endormi avec son polo sur le nez. C'est bientôt Noël, je vais l'avoir comme ça j'espère.
Mais avant je voudrai pouvoir discuter avec elle. Je prends une bonne douche et lui envoie un message : « Je suis rentré, tu es où ? »
Elle me répond du tacotac : « Je suis chez Julien j'arrive »
Moi : « Oo Qu'est-ce que tu fous là-bas ? »
Tiffany : « J'arrive !!! »
J'envoie mon portable à travers la pièce. C'est pas possible, ne me dîtes pas qu'ils remettent ça tous les deux... J'ai bien trop mal, il va vraiment falloir qu'elle cesse de jouer avec moi.
Moi j'adore jouer, mais quand ça devient malsain comme ça, je trouve que c'est affreux comme sensation... Je ne veux plus l'aimer, je ne veux plus la voir et je ne veux plus...
La porte s'ouvre : Hey ^^
Elle est là, sublime devant la porte du salon, son corps moulé dans une petite robe de laine grise, elle me sourit : Tu as l'air heureux de me voir...
Moi : Oui, je le suis... Mais que faisais-tu chez Julien ?
Tiffany : Et toi avec Cassie ?
Nous nous toisons du regard, elle s'avance doucement, plus près, toujours plus près et se jette d'un coup dans mes bras. Je ne peux plus reculer, pourtant j'ai envie d'hurler, de la secouer et de la faire parler. Je suis partagé entre joie et malheur, amour et haine. Mes veines tremblent sous ma peau, mon sang pulse. Je la serre fort et colle un baiser sur ses cheveux en fermant les yeux.
Tiffany : Pourquoi tu es tout rouge ?
Moi : Longue histoire...
Elle pose ses mains sur mon torse ce qui me fait hurler : Ahhhh aie !!! (xD)
Tiffany : Oh ? Tu as mal ?
Moi : Si tu savais comment en ce moment...
Tiffany soulève mon tee shirt et voit les dégâts causés par le soleil. Elle plaque sa main sur sa bouche : Mon Dieu... Attends.
Elle part en courant et revient quelques instants plus tard : Tiens mets ça =) j'ai jamais supporté le soleil, c'est une crème apaisante et...
Moi : Merci bébé =)
Tiffany : Oui :$
Moi : Tu ne penses pas qu'on devrait avoir une conversation tous les deux ?
Tiffany : Je ne sais pas, je suis un peu pressée là :S
Moi : Tiff... Que faisais-tu chez Ju' ?
Tiffany : Je... Rien... Juste qu'il m'a invité hier soir et...
Moi : ET ?
Tiffany : Pourquoi toujours tu te fous en colère pour rien ? T'as pas évolué alors depuis ma lettre...
Moi : Si... Excuse-moi, mais tu restes tellement bizarre, mystique. Tu as vu que j'avais mal tu as couru comme si ma vie en dépendait et là je te demande d'avoir une vraie conversation tu me tournes le dos... Pourquoi fuis-tu comme ça ?
Elle s'assoit sur le canapé : Matt... Je ne fui pas... Je suis perdue voilà tout... je n'arrête pas de te revoir avec Cassie sur ton lit, lui dire que tu lui ferais l'amour comme jamais tu ne l'avais fait et...
Moi : Stop je suis trop nul et j'ai perdu les pédales... Tu m'as rendu fou, je ne sais plus ce que je fais, c'est toi que j'aime bébé et si tu ne le comprends pas alors je ne sais pas, je ne sais plus...
Tiffany : C'est bien ça le problème Matt... On ne sait plus...
Moi : Mais moi je sais ce que je ressens, je t'aime, je n'aime que toi, je ne veux que toiiii...
Ma voix se brise, et mes yeux s'embuent : Tu vois ça... C'est tout nouveau, et je n'aime pas... Mais si ça doit être ça toi et moi, alors je fonce... :'( Je t'aime, je t'aime comme je n'ai jamais aimé bébé...
Tiffany : Matt... :'( Si tu savais comment j'aurai aimé que tu me dises ça le fameux soir sous la neige...
Moi : Oui et je ne l'ai pas fait. J'ai pris conscience là-bas, quand j'ai embrassé Cassie je n'ai rien ressenti... Rien...
Tiffany : Oo Tu as... Super...
Je me frappe le front avec la paume de ma main : Oui... Plusieurs fois, mais plus par jeu et par amitié. On s'entend vraiment trop bien maintenant, elle fait tout pour qu'on puisse être heureux toi et moi...
Tiffany : On ne le sera pas Matt... Navrée mais là tu en as trop dis, trop fait !!!
Moi : Tu te caches derrière ça, mais je ne te devais rien, je suis juste honnête avec toi... J'aurai pu ne rien te dire...
Tiffany : Oui... Par ce que tu sais très bien que les photos fusent sur internet :(
Moi : Non, je te le dis pour que tu comprennes que plus rien ne peut se mettre en travers de notre route à part toi...
Je pense que j'ai été un peu loin dans mes propos mais elle me rend dingue.
Tiffany : Tu penses que c'est moi qui gâche tout c'est ça ?
Moi : Et toi avec Julien ? Hein je n'étais pas là pour voir...
Tiffany : Tu es pathétique !!! Si tu t'intéressais un peu moins à ta petite personne tu saurais que ton frère va être papa et qu'il flippe trop...
Elle plaque sa main sur sa bouche et moi sur la mienne : Hein ? Mais avec qui ?
Tiffany : ...
Moi : Tiff ??!!
Elle prend son sac et claque la porte en sortant. Je me rue à sa poursuite et l'attrape violemment.
J'envoie limite des lasers avec mes yeux : DIS MOI PAS QUE TU M'AS FAIS CA TIFFANY ???
Tiffany : Tu M'AS fait ça !!! A MOI, MOI MOI MOI tu en as pas marre ? Si c'est ça la confiance que tu as en moi ben c'est que tu ne m'aimes pas !!!
Je me calme un instant, il fait froid je suis torse nu dehors avec -6 degrés : Ecoute je...
Tiffany : Tiens...
Elle me tend une photo : J'avais prévu ta réaction, c'est terminé Matt je m'en vais...
Moi : NONN !!! Explique-moi, tu fais plein de sous-entendu comment veux-tu que je réagisse, imagine que je te dise : Cassie est enceinte tu ne vas pas croire que ça puisse être moi le père ?
Tiffany : Ah ben si... Et ça ne serait pas choquant venant de toi...
Elle se met à pleurer, c'en est trop, j'ai froid, j'ai envie de vomir et je ne veux plus me battre, elle m'a eu en plein coeur...

PDV Tiffany :

Comment peut-il croire cinq minutes que j'ai pu coucher avec son frère ? Comment me considère-t-il ? Je ne suis pas comme toutes ses conquêtes je ne veux pas être comme elles...
Julien avait des ennuis, Matt n'étant pas disponible pour lui, j'ai été le voir à sa place, et lui croit que je suis allée prendre mon pied ?
Matt : J'ai perdu...
Moi : Quoi ?
Matt : Salut bébé...
Il tourne les talons, garde la photo que je lui ai donnée et rentre chez lui en repoussant la porte.
Je le suis et le pousse violemment contre le mur : IDIOT !!! Tu m'énerves :'( je te déteste !!!
Il ne réagit même plus, qu'ai-je fais ?
Moi : Matt ?
Matt : ...
Il a les yeux aussi rouges que son visage, il ne me regarde pas, il se prépare un thé, je suis transparente : Matt ?
Matt : ...
Moi : Matthieu s'il te plaît ?
Je le gifle de toutes mes forces. Son visage suit mais il ne réagit pas. Il avance comme un zombi, et monte dans sa chambre. Il attrape son portable : Allo ?
Je n'entends que la conversation de Matt, ça me fait trop mal de le voir comme ça. Il semble brisé de l'intérieur et pourtant il est entièrement fautif... S'il n'avait pas encore mal réagit peut être que nous serions en train de rigoler dans son salon comme avant...
Matt : Oui, Titi je comptais passer au studio, j'ai pas mal de choses à te dire et puis surtout j'ai modifié des paroles, j'ai une nouvelle chanson si ça te dis ?
Matt : D'accord ben on fait ça je me prépare j'arrive dans 15 minutes.
Je le vois s'afférer un peu partout, il prend ses affaires et m'adresse enfin la parole: N'oublie pas de fermer la porte en sortant...
Moi : Oui... Matt ?
Matt : Ciao bébé...
Moi : Matt ??? Attends...
Matt : On s'est tout dit il me semble...
Il me montre la photo que je lui ai donnée de lui et moi que j'avais posté sur instagram. Il la colle sur son pare soleil et démarre.

FIN PDV Tiffany.

J'arrive au studio, j'expose mes plans à Thierry qui est enchanté. Je lui montre mes modifications, il tic un peu mais accepte. Il me regarde, je suis complètement à fond, un vrai professionnel. J'ai fait du chemin trop pour tout gâcher maintenant et tout envoyer balader.
Thierry : Matt ? Au sujet de Tiffany...
Moi : Oui ?
Thierry : Elle a un contrat !!! De toi à moi, elle s'est engagée elle ne peut pas tout lâcher surtout avant la tournée...
Je baisse la tête, mes yeux s'embuent : Je sais... Euh écoute je vais voir ce que je peux faire...
Thierry : Matt tu chiales ?
Moi : Ouai... C'est tout nouveau :'D cool hein ?
Thierry : Pas vraiment... Tu souffres ?
Moi : Tu n'as pas idée...
Thierry : Tu l'aimes hein ?
Moi : Ouai...
Thierry : Je le savais, on le savait tous et même elle...
Moi : Ahh non... Elle, elle joue juste avec moi =)
Thierry : Matt il y a des regards qui ne trompent personne, des gestes...
Moi : Ouai... Bien moi j'en ai marre !! Tu as vu Julien ?
Thierry : Non mais il veut me parler à ce qu'il parait...
Moi : Ouai... Il faut que je passe le voir.
Thierry : Tu me mets ta chanson au propre et tu tentes une mélodie avec ton frère pour demain ?
Moi : Oui, je veux qu'elle figure sur A la poursuite du bonheur.
Thierry : A toi de me faire kiffer mec ^^
Moi : T'inquiète, j'ai de quoi là-dedans...
Je lui montre mon cœur. Une poignée de main et me voilà parti vers chez Julien.

Je me retrouve devant chez lui, sa voiture est là.
Je sonne, il m'ouvre et me serre dans ses bras : Entre bro' qu'il est bon de te revoir !!!
Moi : Ouai...
Je m'installe dans son salon, il me ramène un Ice Tea mangue.
Julien : Alors parle-moi un peu, pourquoi tu es partis ?
Moi : Tu n'as pas quelque chose à me dire ?
Julien : Je... Je vais être papa Matt :$
Moi : Je sais... Et qui est l'heureuse élue ?
Julien : Alex...
Moi : Quoi Oo Alex ? De la team ?
Julien : Oui... :$
Moi : Mec mais la tournée !!! Putain -_-' en plus je suis sortis avec elle...
Julien : Tu penses toujours à toi c'est fou ça...
Je me frotte le visage : Oui, désolé... Je suis content pour toi !!! J'ai un truc à faire on peut se voir plus tard ?
Julien : Ouai... Enfin bon tu me parleras plus tard de ton histoire avec Tiffany, elle avait l'air bouleversé...
Moi : Oui :( Justement j'ai quelque chose à réparer avec elle tu m'excuses ? Je suis content pour toi bro' on se voit plus tard...
Je me lève et me prends le pied dans la table basse.
J'arrive dans ma voiture et prends mon portable : Avec l'écran brisé on voit rien putain !!!
Voilà que je parle seul... Je me débrouille comme je peux pour arriver à lire ce que j'écris et à qui surtout : « Il faut vraiment qu'on parle, toi et moi... Retrouve-moi au petit bois dans 20minutes je t'y attendrai »
Je prends la route, direction le bois où j'adore courir. Il fait froid, je me cale contre mon siège et sors un papier et un crayon.

Ouhhhhh mais ce chapitre *-* j'ai adoré l'écrire!!! Qu'en pensez-vous??? Je sais je vous fais languir lool mais plus on attend plus c'est bon pas vrai?? :D PPasss taperr on a dit!!! Ralalala :p j'ai trop hâte que vous sachiez la fin pour que vous me donniez votre avis global ^^ Pauvre Julien non??? Et Cassie??? Tiffany?? Matt??? bisous bisouuus <3 *Katy*

* Mon rêve éveillé *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant