♪ Chapitre 24: Crois en moi ♪

217 12 0
                                    

PDV Cassie :

Matt est là, je lui ai donné un bon thé chaud, je lui ai prêté des vêtements secs et il a pris une bonne douche. Il est là, dans mon salon, mais ne parle pas, il fixe le néant.
Je trempe mes lèvres dans ma boisson chaude.
Il saisit ma tasse, la pose sur la table basse et vient près de moi.
Sa main vient se poser sur ma cuisse, il la fait remonter doucement vers l'intérieur et m'embrasse dans le cou. Ma tête part en arrière mais je me ressaisis : Matt non...
Il continue en posant ses lèvres sur les miennes, nos langues se retrouvent, il pousse un gémissement mais je le mords. Pas trop fort, je ne veux pas le blesser plus qu'il ne semble l'être déjà : Matt j'ai dit non...
Matt : Cassie qui dit non c'est une grande première !!!
Moi : MATT !!! Tu es dégueulasse !!! Si tu es venu pour ça tu peux repartir...
Je baisse la tête, il m'a touché en plein cœur.
Il se frappe le front et me regarde : Excuse-moi... Je fais n'importe quoi... Pardon je ne le pensais pas...
Moi : Bon ça va... Tu vas me raconter ?
Matt : J'ai merdé avec Tiffany...
Moi : Ouai un peu comme avec moi...
Matt : Oui... Je merde sans cesse j'en ai marre, qu'est-ce qu'il ne tourne pas rond chez moi ?
Moi : Je ne sais pas... Déjà tu es très agressif, quand on te refuse quelque chose tu rentres dans une rage folle, comme un enfant gâté...
Matt : Pourtant, je n'ai jamais été cet enfant...
Moi : Je sais... Bon et qu'est-ce que tu as fait ? Pas comme là j'espère ?
Matt : Non... En fait on s'est énormément rapprochés ces temps-ci...
Moi : Ah oui ? Je n'avais pas remarqué :p
Il me regarde en penchant la tête : Très drôle... Je n'aurai pas dû venir...
Il se lève mais je le rassois en appuyant sur ses épaules : Matt... Crois-pas que je ne t'aurai pas laissé faire si je n'avais pas vu ton état actuel et si je ne savais pas que tu étais amoureux d'elle... C'était difficile pour moi de te repousser... Mais je sais que demain on le regretterait tous les deux... Sache que vraiment pour moi tu es et tu seras toujours un être à part... Certes un peu trop fleur bleue à mon goût. Je pense qu'on en a assez vécu ensemble pour que tu me dises ce qui se passe et puis... C'est toi qui a frappé à ma porte ce n'était pas dans l'espoir de me sauter pas vrai ?
Il relève la tête et plonge son regard dans le mien : Bien sûr que non... Je... Je n'ai que toi en qui j'ai confiance...
Là ça me touche, je lui souris et tente de savoir le fin mot de l'histoire.
Il me raconte, quelques larmes de tristesse ou de rage coulent le long de ses joues.
Moi : Bon... Je pense qu'il faudrait vraiment que vous ayez une discussion tous les deux :S ça ne peut pas durer tu vas finir par te rendre malade...
Matt : Je le suis déjà tu sais... Avant de venir, j'ai bégère tout ce que j'ai pu...
Moi : Oui enfin d'après ce que tu m'as dit, vous avez sifflé à deux une bouteille alors que vous ne buvez que très rarement et à petite dose...
Il sourit : Ouai, mais bon là je voulais vraiment que tout soit parfait tu comprends ?
Moi : Oh ben ça l'a été XD un moment...
Il se relève mais je le repousse une nouvelle fois dans le canapé : Tu n'as pas d'humour !!!
Matt : En fait je n'ai pas envie de rire...
Moi : Bon prends-toi en main, ressaisis-toi, vas la voir et tu lui dis tout ce que tu as sur le cœur, le bon comme le mauvais...
Matt : Non...
Moi : Pourquoi ?? Oo
Matt : Par ce que je ne sais plus rien de moi... Je ne me reconnais pas, je déteste être comme ça, je déteste ce que je suis dans ces moments... Je lui ai fait peur Cass...
Moi : Moi j'adore quand tu es comme ça tu me fais penser à un vampire assoiffé de sang :p
Il explose de rire : Merci pour la comparaison xD
Moi : Ecoute... Si elle ne comprend pas ce qu'il lui arrive laisse-lui du temps... Toi-même tu ne comprends pas tout... Un coup vous êtes trop bien, trop proches, et le lendemain vous vous déchirez à limite vous séparer définitivement...
Matt : Je lui ai dit vraiment des choses affreuses... Elle m'a forcé à prendre mon portable.
Moi : Elle a eu raison, elle tient à toi...
Matt : Oui... Mais peut-être pas autant que moi je tiens à elle...
Moi : De toi à moi j'ai essayé de vous séparer je n'ai jamais réussi ^^
Matt : Pas faux xD heureusement que je t'ai toi...
Il regarde son portable et sursaute : Merdeuh !!! J'ai quatre messages de Tiffany !!!
Moi : Ca dit quoi ?
Matt : « Matt tu vas bien ? »
Moi : Mouai...
Matt : « OK SI TU NE VEUX PAS ME PARLER VA TE FAIRE VOIR »
Moi : Ouh...
Matt : Elle m'a appelé cinq fois.
Moi : Bon et les deux autres ?
Matt : « Matt s'il te plaît j'ai peur... »
Moi : Et le dernier ? :/
Matt : «Ciao Matt... »
Moi : Je t'emmène !!!

Fin PDV Cassie

En chemin, je tremble, j'ai peur. Je tente de l'appeler cinq fois et tombe sur son répondeur directement : Elle a éteint son téléphone...
Le jour commence à se lever, j'espère qu'il n'est pas trop tard :(
Nous arrivons devant chez moi, j'enfonce la clé dans la serrure, il fait tout noir, j'allume mais ne trouve personne. Le salon est remis en ordre : Merde...
Je monte les marches deux par deux et pousse la porte de la chambre. Je ne trouve personne, rien...
Je m'installe sur le lit et trouve un mot sur mon oreiller. Avant de le lire je caresse le papier.
Cassie arrive en courant et me rejoint : Ca va ?
Moi : Elle a laissé un mot...
Cassie : Qui dit ?
Moi : Je ne sais pas... :'(
Cassie : Tu veux que je te le lise ?
Moi : Peut-être...
Cassie commence la lecture : « Matt, si tu rentres et que tu ne me trouve pas, c'est normal... J'en ai marre de tes sautes d'humeur. Tu m'as fait peur, et je ne veux plus non plus entendre parler de toi... Je pensais que tu avais dit ça sous le coup de la colère mais vu ton silence je pense que ça parle pour toi... Ce n'est pas de gaité de cœur, mais je quitte aussi la team, ça sera mieux pour tout le monde... Je pense que tu trouveras bien quelqu'un pour me remplacer, Cassie fera très bien l'affaire... »
Moi : STOP :'( arrête je ne peux plus écouter ça...
Cassie : Tu es sûr ? Vers la fin elle semble se radoucir ???
Moi : Hum... Fais ce que tu veux...
Cassie : « Je pensais qu'on s'était rapprochés de plus en plus toi et moi mais j'ai dû me tromper... Si on ne couche pas avec toi j'ai l'impression que tu le vis trop mal... Dès qu'on te rejette un peu, qu'on ne fait pas ce que tu veux, tu pars dans des colères d'enfant capricieux, c'est devenu insupportable... Si je t'ai repoussé hier soir c'est par ce que j'ai peur tout simplement... Ca prend trop d'ampleur, trop de trop beaucoup trop vite pour moi... N'oublie pas d'où tu viens Matt, n'oublies pas qui tu es... Certes tu es une belle personne, tu es bien foutu et je sais de quoi je parle... Mais tu le sais un peu trop et tu en fais un peu trop aussi... Tu m'étouffes, non pas avec ta tendresse ou ta gentillesse mais tu m'appelles bébé comme si j'étais ta chose. Je n'appartiens à personne et tu n'appartiens à personne si ce n'est à ton monde populaire... J'ai rencontré Matthieu Tota mais je me retrouve à vivre avec M Pokora... Moi tout ce que j'attendais de toi, c'était un peu de compréhension et c'est ça que je voulais te dire avant que tu rentres dans ton mutisme et ta colère que j'ai jugé un peu excessive... Matt j'aurai aimé vraiment pouvoir te dire tout ça en face, mais tu te serais peut-être encore énervé qui sait... J'ai mal de ce que tu m'as dit, mal que tu aies pu laisser sortir ces mots affreux de ta bouche... Mal que tu m'aies regardé pleurer sans même rien faire... J'ai plus qu'une chose à te dire : Si l'amour existe, tu en es l'histoire...
Je te souhaite d'être heureux et de réussir ta vie autant que tu l'as fait jusqu'à maintenant. »
Moi : Ok :'(
Cassie : Il y a des larmes sur l'écriture Matt mais regarde le post scriptum...
Elle tend la feuille, j'essuie mes yeux avec mon bras : « Si l'amour en doute, moi je veux y croire... Matt je t'ai... »
Cassie : L'écriture est effacée mais toi et moi on sait très bien ce qu'elle a marqué...
Moi : Ouai... J'ai tout gâché hein ?
Cassie : Pas tout vu la fin...
Moi : Tu peux me dire pourquoi je suis comme çaaa ? :'(
Ma voix se brise et je craque. Mon dos sautille, mes épaules se contractent.
Elle me prend dans ses bras : Matt... Je déteste te voir comme ça...
Moi : Toi au moins Cassie tu m'aimes tu m'as toujours aimé...
Je me jette sur elle : Je vais te faire l'amour comme jamais...
Cassie : Oo Non ca suffit Matt t'es con ou quoi!!!
... : Désolée j'avais juste oublié mon sac à main...
Moi : Tiff non... :/ 


Omggg vous allez me tuer ahahah pas taperrrrrrrrr!!! C'est Matt le con pas moi :p bon alors j'ai réussi à m'émouvoir toute seule avec cette lettre lol piouuu *-* fuckin shit loool!!! Vous en pensez quoi??? A part me détester??? Mdrr je vous devance par ce que je vois déjà vos commentaires ^^ <3 bisous bisous!!! *Katy*

* Mon rêve éveillé *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant