Les heures passent, je branche mon portable et me couche. J'ai plus de 24h sans sommeil et je suis mort. Je me réveille en sursaut et sens quelqu'un dans mon lit. Je tâte avec ma main, je touche des cheveux, une peau douce : Bébé ?
... : Matt mon amour <3
Moi : Bébé tu es rentrée <3
Tiffany : Oui, mon cœur et je suis désolée pour tout...
Moi : Je ne t'en veux pas <3
J'ouvre un œil et l'embrasse, elle grimpe sur moi et me retire mon tee shirt : Humm bébé <3
Je sursaute à nouveau et me réveille : Ahh !!! Bébé ? Tiff mon amour ? Tu es là ?
Je tâte à nouveau et ne sens rien, juste un drap froid.
Moi : Bon !!! Génial...
J'appelle dans le noir : Béééébbéé ?
Personne ne répond.
Je descends dans la cuisine, et me prépare un thé. Je regarde mon portable et vois que j'ai 3 messages vocaux en attente.
J'appuie pour écouter : « Mon amour tu es où ? Je m'inquiète !!! Rappelle-moi... »
« Matt qu'est-ce que tu fous ??? Tu saoules !!! Tu es avec elle ? »
« Bon euh j'en ai marre, je ne sais pas où tu es depuis 4h je t'attends et tu ne dis rien, tu me laisses dans le vent, peut être que tu m'as trompé hein qui sait ? »
Je jette mon portable par terre. Je me baisse pour le ramasser : Et voilà un écran de plus...
Je récupère l'eau chaude de la bouilloire et mets le contenu dans ma tasse favorite de Dragon ball z.
Il pleut des cordes dehors, je tente d'envoyer un message à Tiffany : « Tu es où bébé ? Je m'inquiète à mort, je suis désolé, reviens s'il te plaît :( »
Julien : « Tu as des news de Tiff ? »
Je m'installe dans le canapé et commence à m'endormir.
Je sursaute, et me renverse toute la tasse sur le jogging : Ahhhhhh putainnnnnn !!!
Je me lève, ma tasse vol par terre, elle explose en morceaux.
Moi : NNONNNNNNNNNNNNNNNN :'( Ah putain de sa mère !!!
Je choppe le premier truc qui me passe sous la main et le jette dans la pièce. Je renverse la table, casse la chaise en deux et donne un énorme coup de poing dans le mur.
On sonne à la porte, je ne regarde même pas qui sait, j'ouvre et me trouve nez à nez avec la femme de ma vie. Elle est trempée jusqu'aux os et claque des dents. Je l'attrape par la veste, la tire vers moi et l'embrasse langoureusement. Je lui retire tous ses vêtements, et l'enveloppe dans le plaid.
Je me lève pour lui préparer un thé chaud, elle voit le bazar dans toute la pièce et ouvre enfin la bouche : Qu'est-ce...
Moi : J'ai un peu perdu mon sang froid...
Elle voit ma tasse en mille morceaux : Matttt ton mug fétiche :/
Moi : Ouai... Je me suis endormi en t'attendant, toute la tasse s'est vidée sur moi, je me suis ébouillanté et j'ai sursauté...
Tiffany : Je suis désolée Matt... Pardon :(
Moi : Non, j'ai mis du temps à comprendre... Tu as eu mal par ce que je lui ai sauvé la vie à elle aussi c'est ça ?
Tiffany : Oui... :( J'ai eu peur, mais je suis trop bête, je n'ai juste pas confiance en moi...
Moi : J'aurai dû te dire oui à l'hôpital... Mais je t'avoue qu'avec tout ce que j'ai vécu, je n'avais pas trop la tête à ça...
Tiffany : Non, je n'aurai pas dû agir de la sorte mon amour je suis vraiment pathétique tu étais mal et j'ai tout gâché...
Moi : Allez c'est oublié <3
Je l'embrasse, et me rappelle que sous le plaid elle est nue.
Tiffany : J'ai tellement froid :$
Je la prends dans mes bras sur mes genoux, la soulève et l'emmène sous la douche bien chaude.
Elle m'embrasse partout, je lui lave les cheveux, elle me savonne le corps, j'en fais autant et nous sortons une fois rincés. Je l'enveloppe dans la serviette, la frictionne. Je prends le sèche-cheveux puis la brosse et commence à la démêler. Ensuite, je la mets bien au chaud sous la couette, me glisse à ses côtés puis lui fais l'amour tendrement.
Moi : Il faut que je prévienne Julien que tu es rentrée <3
Tiffany : Ah oui ?
Moi : Ben ouai j'ai un peu paniqué :$
Tiffany : Pourtant tu viens de niquer ^^
Je me marre : Et ce n'est pas fini <3
Tiffany : Je t'aime Matt <3
Moi : Je t'aime et ça ne changera pas <3
Tiffany se retourne et fixe le plafond : Comment va Cassie ?
Moi : Elle ne va pas trop mal, on va dire qu'elle a eu un bon choc à la tête... Mais elle m'a parlé de toi, c'est en lui parlant que j'ai saisi le malaise, mais elle a eu une douleur à la tête, alors je l'ai laissé se reposer.
Tiffany : Ah oui ? Je suis nulle et tout le monde le sait maintenant...
Je reçois un message : « Matt tu as vu les photos sur internet ? »
Moi : « Non ? »
Tiffany : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : Je ne sais pas, Titi me demande si j'ai vu les photos sur internet...
Thierry : « Ben tu devrais aller voir... »
Je me dépêche d'allumer ma tablette et commence à surfer. Je trouve une photo de moi avec les urgentistes, une de moi en train de casser la vitre de Cassie, et une autre de moi à l'hôpital en train de m'énerver contre la femme à l'accueil...
Moi : Super... Putain mais franchement des fois...
Tiffany : C'est fou comment on peut vouloir te nuire !!!
Moi : Oui...
Je décide de tweeter : « Yo la famille si vous voyez des photos de moi assez compromettantes, merci de ne pas croire ce que vous lisez... Pour ne rien vous cacher, Cassie a eu un accident de voiture, et je l'ai trouvé inanimée à l'intérieur, et je n'ai pas dormi pendant plus de 24h suite à des soucis personnels... Donc je suis un peu sorti de mes gonds si je puis dire... Ne vous en faites pas, Cassie va mieux, et elle commence à filer le parfait amour avec Julien ^^ oups sorry bro ^^ que de rebondissements !!! Je vous embrasse très fort et vous dit à bientôt etttt bonne année 2016 à vous <3 #jesuishs, #fouamoureux, #lafamille, #rétablistoivite <3
Tiffany sourit et répond à mon tweet: « folleamoureuse, #reviensnousvite,
#ahlamour »
Je lui rends son sourire, les tweet fusent : « Trop triste pour Cassie heureusement elle va bien <3 »
« Cassie my love »
« Matt tu partages trop ta vie ce n'est pas bien !!! »
Moi : Oh ils ne sont jamais content xD
« Mattttt ne te justifie pas on ne te jugera jamais... Laisse les photographes, ils arrêteront bien un jour !!! »
Je like son tweet et ferme mon portable.
J'embrasse Tiffany sur le front : Tu m'excuses mon cœur, mais je suis mort...
Tiffany : Dors mon chaton <3
Ellipse d'une semaine, la tournée arrive et ce coup-ci je m'y tiendrai. Trop de monde m'attendent au tournant à force, je n'ai plus le droit à l'erreur. De plus, je dois bien ça à mon public.
Tiffany et moi sommes plus amoureux que jamais, Cassie est sortie et commence à s'installer chez Julien petit à petit. Je ne préfère pas imaginer leur cohabitation :p
Elle a le droit de reprendre l'entraînement, mais à petite dose. Je ne m'inquiète pas, elle était prête pour la tournée. Tiffany est magnifique, elle se prépare car ce soir nous sortons en amoureux.
Je mets mon plus beau pantalon, et ma plus belle veste. Une chemise blanche et mes chaussures de ville.
Tiffany reste bouche bée devant moi : *-* Mon amour tu es sublime !!! *-*
Je me retourne et m'émerveille devant elle : *-* Chaton mais tu es superbe toi aussi <3
On se regarde un bon moment, le temps s'arrête, elle rougit et baisse la tête.
Je souris et avance vers elle : Prête ?
Tiffany : Oui =)
PDV Tiffany :
Je suis accrochée à son bras, il est plus beau que jamais, sa chemise fait ressortir son teint bronzé des vacances. Son pantalon moule son fessier, et moi je me rince l'œil.
J'adore quand il est habillé comme ça, mais il me fait un peu peur. On dirait qu'il va me demander en mariage. Non pas que je ne voudrai pas, mais ça reste un peu prématuré pour moi.
Je veux me donner à fond, pour lui faire plaisir, pour la tournée, et aussi pour ma carrière et ma propre satisfaction personnelle.
Matt : Alors après vous jeune et jolie demoiselle =)
Il m'ouvre la portière, je souris et m'installe : Merci monsieur.
Matt : Tout le plaisir a été pour moi :p
Je lève les yeux au ciel : Tu es un pervers ^^
Matt : Non =) amoureux <3
Il m'embrasse en me tenant le derrière de la tête : Je t'aime Tiffany <3
Moi : Je t'aime Matthieu <3
Il grimpe à son tour et démarre.
Nous nous arrêtons après quelques kilomètres dans Paris.
La nuit commence à tomber, il est 20h au compteur de la voiture. Il s'arrête, vient m'ouvrir la portière et m'aide à descendre.
Moi : Tu as de la chance que je t'aime ^^ par ce que ces talons vont me tuer les pieds...
Matt : Ah ben ça !!! Je ne sais pas comment vous faîtes...
Moi : L'amour des escarpins chéri :p
Matt : -_-' Je suis jaloux de tes chaussures...
J'explose de rire : Tu es trop mignon ^^ on va où alors ?
Matt : Suis-moi =)
Nous marchons un petit moment, il me tient la main ce qui me permet de ne pas trop courir derrière. Ben oui, en talons, suivre son homme sans le tenir c'est juste pas possible, ou pas distingué !!! (XD)
Matt : Tu as faim j'espère ?
Moi : Oui, énormément et toi ?
Matt : Moi, j'ai une faim de loup :p
Il m'embrasse dans le cou et derrière l'oreille.
Matt : Heureusement pour toi et malheureusement pour moi, que tu as une doudoune:|
Je ris à nouveau, et me vautre dans ses bras : La tienne est toute chaude ^^
Matt : C'est de la plume d'oie :p
Moi : xD Heureusement qu'on se connaît depuis longtemps par ce qu'on pourrait penser que nos conversations sont fortement intéressantes ^^
Matt : J'avoue xD
Il explose de rire et me tire vers une porte en verre.
On voit tout en transparence, c'est superbe, les tables sont assez espacées, des bougies brûlent dans des photophores.
Moi : Comment c'est beau Matt *-*
Matt : Il fallait bien ça pour mon amour <3
Moi : Tu es trop chou <3
Il me met la main dans le dos et me pousse gentiment vers la porte qu'il m'ouvre.
Nous entrons, on nous prend nos manteaux et nous installe.
Matt fait quelques messes basses au maître d'hôtel.
Moi : Qu'est-ce que tu lui as dit ?
Matt : Ahah =)
Je fais mine de bouder, il sourit : Oh =) pas de boudin, je n'aime pas ça ^^
Moi : Dis ?
Matt : Je lui ai juste demandé du champagne et de nous mettre dans un coin tranquille c'est tout :p curieuse va !!!
Moi : D'accord =)
Matt : Tu ne boudes plus ?
Moi : Non :D
Matt : Bien =)
Il plonge son regard azur éclairé par les bougies dans le mien. Je vois les flammes se refléter dans ses pupilles.
Matt : Bébé, étant donné qu'on se connaît depuis bientôt un an...
Je vais me trouver mal, et me fait un peu d'air avec la main : Tu... Tu...
Matt : Ca va ?
Moi : Oui...
Matt : Dis-moi ?
Moi : Tu vas me demander en mariage ?
Matt : Non :$ Mais j'aimerai... Enfin... Ca t'embêterait ?
Moi : Je... Non... Ce n'est pas ça, c'est juste que je trouve que c'est encore tôt en fait :$
Il baisse la tête, son front se fronce un peu, il se frotte la tempe.
Moi : Désolée... J'ai cassé la magie...
Matt relève la tête et sourit : Non =) en fait si je t'ai emmené ici, déjà c'est par ce que j'adore cet endroit, que je m'étais toujours dis, « un jour j'emmènerai ma futur femme ici !!! » Tiff, ça fait un moment qu'on s'aime pas vrai ?
Moi : Oui ?
Matt : En fait... J'aimerai savoir ce que tu ressens réellement ?
Moi : Comment ça ?
Matt : Ben tu me dis toujours que tu m'aimes, mais rien de plus...
On vient prendre nos commandes, sauvée par le gong.
Matt me demande ce que je désir prendre, je choisis un burger au foie gras, et lui une salade de chèvre. (j'ai trop faim xD)
Une musique retenti dans le restaurant, je reconnais la mélodie, parfois Matt la joue au piano. C'est Hallellujah de Leonard Cohen. J'adore quand Matt la chante elle me berce.
Nous sommes à nouveau seuls, il m'interroge du regard. Je baisse la tête et me lance.
Je suis rouge, assortie à sa chemise, c'est la première fois que je dévoile mes sentiments à un garçon. Je suis hyper timide : Je...
Je bois une gorgée de vin pour m'aider, il se marre.
Moi : Ce n'est pas marrant :$
Matt : Non, juste mignon =)
Je souris, il a le don de me mettre à l'aise : Je... Je suis heureuse qu'on se soit rencontrés tous les deux, plus le temps passe et plus je me dis qu'on a énormément perdu de temps à se chamailler, se vouloir et se rejeter. On a jamais réellement trouvé les mots toi et moi, nous sommes un peu maladroit, voir, très maladroit. Je t'aime Matt, je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne...
Matt : Ca me touche =) je pense pareil... Tu m'aimes, mais assez pour finir ta vie avec moi ?
Je rougis à nouveau : Je crois bien :$ Enfin... Pour la vie je ne sais pas, personne ne sait de quoi demain sera fait...
Matt : Oui... Mais ce que je veux dire, c'est est-ce que tu souhaites et vois un futur avec moi ? Qu'on vive ensemble c'est déjà le cas, mais qu'on fonde un foyer, une famille, que nous ayons des enfants tous les deux ?
Je n'arrive plus à répondre, je reste muette...
Matt baisse la tête, et colle ses mains sur son visage.
Je m'approche de lui, décolle ses mains et le force à ouvrir les yeux : Bébé...
Il plonge son regard embué dans le mien : Je ne sais pas de quoi demain sera fait, bien sûr que je souhaiterais tout ça vu que je t'aime plus que tout... Tu es mon âme-sœur, mais je ne peux pas te promettre que dans 10 ans nous serons encore ensemble et tu ne peux pas me promettre que dans 5 ans tu seras toujours amoureux fou de moi pas vrai ?
Matt : Moi... Si... Je le sais, et je te le promets...
Moi : D'accord =)
Matt : Tu ne me crois pas hein ?
Moi : J'ai du mal à me projeter si loin, mais aujourd'hui, je sais une chose, c'est que je t'aime <3
Matt : Et demain ?
Moi : Demain aussi =) et après-demain...
Je prends sa main et l'embrasse, mais il semble ailleurs.
Fin PDV Tiffany.
Je suis un peu triste de sa réponse, je pensais qu'elle serait prête à me suivre à l'autre bout du monde. Je pensais qu'elle me demanderait un enfant dans peu de temps. Mais je crois que je me suis trompé. Je n'arrive pas à la regarder, je reprends ma main, enfile ma veste et me lève.
Elle suit mon geste : Bébé assied-toi s'il te plaît...
Moi : Non... Je préfère y aller...
Tiffany : Matt... ???
Moi : Je ne sais pas... J'ai dû me tromper dans le mode d'emploi de quelque chose...
Tiffany : Je t'en prie reste...
Moi : Je n'ai pas trop envie là...
Tiffany : Matt ne pars pas, dînons comme c'était prévu, et discutons, je t'assure que tu fais une grosse erreur si tu pars...
Moi : Tant pis... Tu as été honnête, c'est bien... C'est ce que je voulais...
Tiffany : Matt... J'en ai marre de me battre, reprends ta place et essaye de comprendre !!!
Moi : Comprendre quoi ? Qu'après tout ce temps tu ne sais pas encore
ce que tu veux ?
Tiffany : Tu es injuste...
Il s'assoit, et pose ses coudes sur la table en enfouissant son visage dans ses mains.
Moi : Je t'en prie ne te donne pas en spectacle ici, j'ai une réputation à tenir...
Tiffany : Ta réputation ? Il n'y a que ça qui t'intéresse Matt !!!
Elle commence à hausser le ton. Même en retrait, tout le monde se retourne.
Je suis gêné, je reprends ma place pour éviter tout scandale et sers les dents : Cesse immédiatement s'il te plaît :S
Tiffany : Alors retire ta veste et on termine ce repas et vite !!!
Moi : Ok...
Plus personne ne parle, le serveur nous apporte nos assiettes mais je n'ai plus vraiment faim.
Tiffany dévore son burger, elle a toujours été la plus détachée de nous deux.
Je grignote un peu à contre cœur, je la regarde, elle ne laisse rien paraître.
Je me ferme et décide de faire comme elle.
J'en ai marre de ce silence, je vide ma coupe de champagne d'une traite et me lance : Je vais y aller moi...
Tiffany : Ok...
Moi : Tu viens ?
Tiffany : Pour faire quoi ?
Moi : Discuter...
Tiffany se radoucit un peu : D'accord, je ne me sens pas super bien :(
Moi : Moi non plus je te rassure...
Je règle et nous sortons, l'air frais me fait du bien, j'inspire à fond, la prend par la main et l'emmène un peu plus loin sur un banc.
Tiffany : Il caille un peu :S
Moi : Tu veux un plaid ?
Tiffany : Si ça ne t'ennuie pas ?
Moi : Je ne te le proposerai pas sinon...
Je retourne à la voiture et lui ramène une couverture chaude.
Nous nous emmitouflons dedans tous les deux.
Elle ne dit rien, se contente de rester près de moi.
Moi : Qu'est-ce qu'on fait ?
Tiffany : Je l'ignore...
Moi : Mais merde tu n'as pas envie de te battre pour moi ?
Tiffany : Je ne sais pas...
Moi : Oo Okkk...
Ma voix se brise, j'ai mal au cœur.
Tiffany : Je t'ai dit Matt... Je t'aime, c'est tout ce qui compte non ?
Moi : Moi je voudrai plus... Je voudrai que tu me le prouve, je voudrai que tu te battes pour moi... Si demain je te dis que c'est terminé tu vas l'accepter... Même en souffrant mais tu l'accepteras je le sais... Ca me tue, ça me blesse, par ce que moi si demain c'est terminé, je vais vraiment mal le vivre, si demain tu me dis au-revoir Matt c'était chouette... Ou...
Elle me fait taire en posant ses lèvres sur les miennes : Qu'est-ce qu'il faut que je fasse de plus pour que tu comprennes qu'il n'y a que toi qui compte dans ma vie ? Je me tue à te répéter que je n'ai que toi...
Moi : Faute de mieux...
Tiffany : Estime-toi comme giflé là !!! Tu ne mériterais que ça... Merde Matt, chaque fois qu'on sort, que je ne suis pas comme tu le souhaiterais, ben ça ne va pas, on s'embrouille... Rappelle-toi notre 1er vrai rencard... Rappelle-toi notre soirée du nouvel an, notre escapade chez tes parents...
Je prends conscience que ce qu'elle me dit n'est pas faux : Je... Je ne m'en étais pas rendu compte... J'ai peur de te perdre en vérité, peur de t'étouffer, peur que demain tu me laisses et que je reste seul comme un idiot...
Tiffany : Matt... Tu ne me perdras pas, si tu m'étouffes ben je te le dirai, et je ne te laisserai pas seul et surtout pas comme un idiot que tu n'es pas...
Je souris : Vrai ?
Tiffany : Mais ouiii idiot va !!!
Moi : Tu vois que je suis idiot xD
Tiffany : Tu es mon idiot !!!
Je l'embrasse fougueusement, sur ce banc, dans ce froid, cet endroit si magique.
Tiffany : Bon maintenant tu arrêtes de m'embêter avec ton avenir, tes projets et tout le tralala, tu sais ce que je ressens ?
Moi : Oui, je crois bien =)
Tiffany : Bien !!
Moi : Bien =)
Tiffany : Coool !!!
Moi : Coool !!!
Tiffany : T'arrêtes !!! Tsii !!!
Moi : T'arrêtes tsii !!!
Tiffany : Je vais te...
Moi : Je vais te...
J'attrape sa bouche avec la mienne et rigole dans notre baiser : Pardon mais c'était tellement tentant ^^
Tiffany : Il y a d'autres choses de tentantes ici ^^
Moi : Ah oui ? Comme ?
Tiffany : Humm...
Elle regarde autour de nous : Ce petit coin là-bas, cette voiture assez spacieuse, ces couvertures...
Je hausse un sourcil : Tu sais que c'est assez indécent ce que tu me proposes là ?
Tiffany : Je sais que c'est interdit, et ça rend la chose encore plus tentante ^^
Je souris : Ben mon bébé se dévergonde tellement...
Tiffany : Tu veux ?
Je baisse la tête et rigole : Toi alors...
Tiffany : Matt ?
Moi : Oui ?
Tiffany : Oui ou non ?
Je perce son regard avec le mien et lui fais mon plus beau sourire : Si ça peut te faire plaisir ^^
Tiffany : Alors viens !!!
Elle me prend la main et me traine jusqu'à la voiture.
Tiffany : Je ne sais pas si tu as saisis mais tu vas t'envoyer en l'air avec ta copine là !!!
Moi : Je sais, je sais ^^
Tiffany : Ah ouai ?
Je prends les clés et appuie sur le petit bouton : « tit tit » (xD)
Nous entrons à l'intérieur, je recule un peu dans une contre-allée, stop le moteur et recule mon siège à fond. Tiffany vient s'asseoir sur mes genoux, m'embrasse à pleine bouche, caresse mon torse et me retire mon blouson et ma veste. J'en fais autant avec elle, hisse un peu mes jambes pour avoir son décolleté à hauteur de mes lèvres. J'embrasse sa gorge jusqu'au creux de ses seins.
Elle m'ouvre ma chemise et la fait descendre sur mes épaules qu'elle embrasse, centimètre par centimètre : Si on se fait prendre, je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi...
Tiffany : Chttt, personne ne se fera prendre Matt <3
Moi : Si... Toi...
Je me rends compte qu'elle ne porte aucun sous-vêtement et la pénètre d'un coup, ce qui me fait pousser un gémissement : Hum c'est bon...
Tiffany : Fais-moi l'amour Matt !!!
Moi : C'est ce que je fais ^^
Je l'embrasse à nouveau, et commence mes mouvements de vas et vient en elle.
Elle prend son pied je le vois dans ses yeux.
Je me concentre et me noie en elle, je me perds, je ne sens plus le sol sous mes pieds.
Je monte toujours plus haut jusqu'à toucher les étoiles.
Tiffany : Mattt...
Je jouis en elle et colle ma tête dans son cou.
Moi : Je t'aimee <3
Tiffany : Ouii... Je t'aime aussi <3
Je suis essoufflé et en sueur : Piouu c'était bien bon !!!
Tiffany : Tu l'as dit ^^
Moi : Tu sais quoi ?
Tiffany : Non ?
Moi : C'était une grande première :D
Tiffany : Ah oui ?
Moi : Pas toi ?
Tiffany : Euh :$
Moi : Ok... Bon ben pour une fois ^^ je ne peux rien dire...
Tiffany : Oui, merci amour <3
Moi : Je t'en prie <3 C'était mieux avec moi par contre hein ?
Tiffany se marre : Oui, y a pas photo :D
Moi : Je le savais, elle se lève, se rhabille, puis récupère sa place côté passager et j'en fais autant. J'ouvre ma fenêtre pour faire disparaître la buée des carreaux.
... : Monsieur veuillez sortir du véhicule s'il vous plaît !!!
Moi : Pourquoi ?
... : Je vous le demande !!!
Moi : Ok...
Je m'exécute, Tiffany me suit : On a rien fait hein :S
Le policier m'attrape par l'épaule et me colle contre ma Rover, je m'éclate l'arcade contre la carrosserie. Il commence à me retirer mon blouson, et me fouille les poches. J'ai les mains en croix sur ma voiture, les jambes écartées, il me tâte de partout.
Moi : Aieee !!! Mais ça ne va pas !!! J'ai des droits !!!
Le policier : Oui, vous expliquerez ça au poste de police !!!
Moi : Mais qu'est-ce que j'ai fait ? A part faire une soirée romantique avec ma fiancée...
Le policier : Ne joue pas au malin !!!
Son collègue éclaire ma plaque d'immatriculation, puis mon visage.
Tiffany : Mais vous n'allez pas bien dans votre tête !!! Bande de malades !!!
Moi : Tiff' la ferme s'il te plaît !!!
L'autre policier : Hey, lâche le je crois qu'il fait partie du showbiz !!!
Le policier : Mais non...
Lui : Si, il chante dans les enfoirés là, j'ai oublié son nom !!!
Il me toise et je lui souris en me foutant de lui : Et ouai !!! Pas de chance mon gars, demain tu es à la circu' !!! Vous les flics vous avez tendance à vous croire supérieurs !!! Moi j'en ai rien à foutre, je n'ai rien fait de mal mais vous...
Il est surpris, panique et tente de s'excuser : Je... Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre...
Moi : BEN VOYONS !!!
Tiffany : Bébé tu saignes !!!
Moi : Ouai je sais... Il m'a ouvert l'arcade je crois bien !!!
Le policier : Je vais vous conduire aux urgences !!!
Moi : Non... Ma femme va conduire !!!
Tiffany prend les clés, elle grimpe au volant, je la suis et nous voilà partis...
Moi : Demain, mais demain je te promets lui, il aura un sifflet et roulez jeunesse !!!
Tiffany : Tu n'as pas trop mal ?
Moi : Non, ça pique, et ça lance mais j'ai connu pire... Désolé, pour le « la ferme »
Tiffany : T'inquiète, j'ai compris ^^
Moi : Je ne voulais pas qu'ils t'emmènent ou te fassent subir comme moi tu comprends ?
Tiffany : Oui =) c'est gentil de t'inquiéter pour moi <3
Youkaiddiii que j'ai pris mon pied avec ce chapitre ^^ vous remarquerez, j'adore vous faire les montagnes russes xD on me l'avait déjà dit une fois hihi!!! Mais c'est exactement ça dans ce chapitre :p mais bon il y a eu plus de guimauve que d'habitude hein??? :D moi j'adore le sucre hihi!!! Dîtes-moi tout mes chéris??? J'ai hâte de lire vos commentaires hihi!!! Je vous embrasse <3 *Katy*
VOUS LISEZ
* Mon rêve éveillé *
FanficCette histoire raconte la vie de Matthieu Tota 29 ans, musicien/chanteur/danseur. Son nom de scène c'est M Pokora. Il est châtain clair et a les yeux bleu azur. (Sans blague xD) Sa personnalité et son caractère, sont selon mon imagination et comme j...