Je reste interdit, je n'ai pas bougé de position, et réalise ses paroles.
Moi : Non bébé...
Tiffany : Si...
Je me retire d'elle, et commence à pleurer de nouveau.
Moi : Putainn mais c'est quoi ces larmes de merde chaque fois !!! :'(
Tiffany : Ca... C'est ta colère que tu contiens...
Moi : Pourquoi tu me dis ça juste quand je suis en toi en plus ?
Tiffany : Par ce que c'est vrai Matt :(
Moi : Non !!! Je refuse tu ne peux pas me laisser faire tout ça et me sortir ça à la fin...
Les larmes coulent sur mon visage. Elle me prend la main : Matt, je ne t'ai pas dit que c'était terminé entre nous hein ?
Moi : Ben quoi alors ? :'(
Tiffany : C'était la dernière fois avant un moment... Je veux que tu me mérites, je veux que tu te battes, je veux que tu te soignes, je veux que tu cesses cette violence, je ne veux plus jamais que tu me blesses comme toute à l'heure, par ce que dans ce cas là regarde-moi bien dans les yeux Matt.
J'obéis : Je t'assure, que ça là, tout ça...
Elle me montre son corps, son cœur : Tout ça tu ne l'auras plus jamais... Et je partirai définitivement, tu pourras tout faire je ne reviendrai plus...
Moi : Je comprends... Je vais essayer...
Tiffany : Nonnn tu vas le faire !!!
Moi : Oui...
Nous nous rhabillons sans nous parler.
PDV Tiffany :
J'ai confiance en lui, il peut le faire. Il peut cesser tout ça, juste, il faut qu'il canalise, il en est capable.
La danse doit lui manquer aussi, mais il n'y a pas que ça...
C'est dans ses gênes il faudra que je reste tolérante.
Matt : Je suis vraiment désolé encore...
Moi : Oui, pardon d'avoir crié aussi fort alors que nous ne sommes pas seuls...
Matt : J'ai fait plus de bruit que toi je pense...
Moi : Ouai mais personne n'est monté ?
Matt : Non...
Moi : Donc ils avaient confiance en toi =)
Matt : Hum... En fait je ne sais pas ce qui m'arrive... Je suis fou de toi, je t'aime à en crever mais quand je suis comme ça, il faudrait que tu partes, que tu ne restes pas là... Par ce que c'est ça le souci, toujours tu es le bouc émissaire...
Moi : Oui, enfin moi j'aimerai que tu sois toujours gentil et tendre :$
Matt : Ca tu sais très bien que c'est impossible bébé...
Moi : Matt...
Matt : Je vais essayer, mais je ne préfère rien te promettre du tout...
Moi : Super...
Matt me relève la tête par le menton : Je ferai tout pour, mais il faudra que tu m'aides...
Moi : Oui, je serai là <3
Matt me fixe et se met à chanter en caressant mon visage : Il y a des jours comme ça, où rien ne va... Enfermé dans ton mal-être... Quand les anges pleurent, au bord de ta fenêtre... Il y a des jours comme ça, où rien ne va... A s'en torturer la tête, si l'espoir meurt, pourra t'il renaître ??
Mes yeux s'embuent : Matt...
Matt : Désolé, c'est venu comme ça, je déteste cette sensibilité qui m'entoure !!!
Moi : Moi j'adore <3
Matt : PAS MOI !!!
Moi : Et bien ne cherche pas plus loin... Je ne suis pas psy Matt mais si tu te déteste autant, pas étonnant que tu aies une si grande rage en toi... Apprends à t'aimer comme tu es...
Matt : Mais je n'étais pas comme ça avant de...
Mon cœur se serre : Avant de quoi ?
Matt : Avant de te connaître...
Moi : Quoi ? Tu rigoles ??? Je t'ai vu avec Cassandra et ne dis pas l'inverse s'il te plaît !!! Tu l'as cogné dans le mur aussi fort que moi et pareil tu lui as broyé les poignets...
Matt : Je parlais des larmes et je l'ai surtout cogné au visage...
Moi : Quoi ?
Matt : Oui... Il y a longtemps et je ne me suis jamais pardonné ce geste...
Moi : Tu... Tu mens...
Matt : Non !!!
Moi : Matt mais c'est très grave !!!
Matt : Sans blague...
J'ai du mal à croire ce que j'entends, il paraît si effondré, je ne vais pas en rajouter une couche. Il se livre et c'est la première fois qu'il me raconte tout ça.
Moi : Bon très bien tu l'as cogné ? Et puis ?
Matt : J'en ai assez dit pour ce soir... Je ne veux pas te dégoûter de moi...
Moi : Matt jamais tu ne me dégoûteras !!!
Matt : N'en sois pas si sûr...
Moi : Bébé raconte-moi ?
Matt : Non...
Moi : S'il te plaît :( je croyais qu'on partageait tout et que tu me dirai même ce qui n'est pas avouable...
Matt : Je ne te parlais pas de ça du tout...
Moi : Quand bien même...
Il inspire à fond, me fixe : Tu veux vraiment savoir ? Connaître le monstre que je peux être ?
Moi : Oui !!!
Matt : Ok...
Il baisse la tête, ça va lui faire du bien de parler.
Matt : Je... Je ne peux pas... Désolé, si encore tu étais toujours ma meilleure amie, mais là je vais te faire du mal et te faire fuir...
Moi : Matt tu ne crois pas que j'aurai pu fuir mille fois depuis qu'on se connaît ? Sérieusement, tu es toujours mon meilleur ami pour moi, je pars du principe que ça n'est pas par ce que nous sommes en couple que tu es juste mon mec...
J'ai touché un point sensible, il se radoucit et me regarde : Laisse-moi venir sur toi pour te le dire :$
Moi : Pourquoi ?
Matt : Par ce que comme ça je sais que tu ne partiras pas...
Moi : Aies confiance en moi...
Matt : Toi aussi...
Je tremble un peu, je ne sais pas ce qu'il a pu faire mais j'accepte.
Je m'allonge, il vient sur moi : On ne joue plus hein ?
Moi : Non...
Il s'appuie sur ses avants bras et cale sa tête dans mon cou : Je lui ai fait super mal...
Moi : Prends ton temps :$
Il respire assez fort, je sens son cœur battre à cent à l'heure sur mon corps, il sert les poings sur le drap chaud et tape une fois, deux fois... Puis pousse un cri enfoui dans l'oreiller.
Je le serre contre moi, il se détend un peu, et m'embrasse dans le cou : Non Matt... Tu me racontes...
Matt : Ca fait trop mal !!!
Moi : Essaye amour... C'est pour ton bien que je fais ça...
Matt : C'est surtout par ce que tu es une putain de curieuse !!!
Moi : NONN !!! C'est pour toi !!! Tu souffres regarde toi...
Matt : Je...
Moi : Allez mon cœur, promis après je te laisse tranquille...
Matt : Pour sûr que tu vas me laisser en paix ouai, même définitivement...
Moi : Matt, elle te parle toujours alors bon tu n'as pas dû la blesser tant que ça...
Matt : Ca c'est par ce qu'elle m'a pardonné...
Moi : Fais en autant :S
Matt : Impossible...
Moi : Arg tu m'agaces !!!
Je le repousse, il ne parlera pas...
Matt : Nonn, je vais te dire... Mais laisse-moi quelques minutes...
J'attends quelques instants, il inspire à nouveau : Ecoute je...
Je ne dis rien il est seul, je fais comme si je n'étais pas là...
Matt : Bébé je...
Moi : ...
Matt : Parle-moi ?
Moi : ...
Je sais, je suis horrible, mais je veux qu'il se soulage verbalement.
Matt : Tu ne veux pas que je te l'écrive ?
Moi : ...
Matt : Pff...
Il se tait, et prend la parole : C'était il y a deux ans, Cassandra et moi on était ensemble depuis quelques mois, 5 peut être 6 je ne sais plus. Elle s'est faite draguer en boîte et elle a voulu me rendre jaloux... Elle a dansé avec un type, collée serrée, j'étais aux toilettes. Quand je suis sortis, elle l'a embrassé, dès que j'ai vu ça, j'ai choppé le mec, je l'ai enfoncé dans le D.J et je lui ai mis deux droites... Ensuite, j'ai attrapé Cassie, je l'ai tiré dehors par les cheveux, je l'ai jeté par terre et je lui ai mis des coups pieds...
Elle pleurait, disait qu'elle m'aimait mais je continuais... Elle me suppliait d'arrêter mais je m'en foutais, jusqu'à ce que je vois du sang couler sur son visage... Je me suis jeté à ses pieds, et elle m'a cogné en pleine face, j'ai pissé le sang moi aussi... Je ne l'ai pas retouché, mais elle a eu du mal à me pardonner...
Je suis choquée, mes yeux sont grands ouverts, Matt a été tellement violent...
Je ferme les yeux, et inspire à fond : Dis-moi que tu regrettes ?
Matt : Mais bien sûr que je regrette !!!
Moi : Dis-moi que tu ne me feras jamais ça ?
Il se redresse et me fixe tendrement : Jamais bébé je t'aime trop pour ça... Je suis allé trop loin avec elle et je connais mes limites maintenant...
Moi : Bien... On descend ?
Matt : Non :$ Je ne suis pas du tout d'attaque là...
Moi : Tu veux rester seul ?
Matt : Non :$ je veux que tu me parles...
Moi : Que veux-tu que je te dise ?
Matt : Que je te dégoûte, que je suis un monstre, pathétique...
Moi : Jamais je ne te dirai ça Matt...
Matt : Pourtant tu le penses si fort...
Moi : Faux !!!
Matt : VRAI ET TU LE SAIS !!!
Moi : Non tu n'es pas dans ma tête je te signale !!!
Matt : Prouve le alors...
Je le pousse gentiment, il s'agenouille et baisse la tête.
Je lui relève avec mon index et lui souris : Je t'aime bébé <3 tu es ce qui a de plus merveilleux dans ma vie... Avant je n'avais que la danse, je suis partie en vacances me ressourcer, chercher ce qu'il me manquait dans ma vie mais j'ignorai quoi... Et le destin t'a mis sur mon chemin... Je suis si heureuse de te connaître, non pas par ce que tu es la super star M Pokora, mais par ce que tu es un homme formidable, un homme attentionné, pardonne toi Matt, vois le mec bien que tu es... Tu as fait des choses terribles certes dans le passé, mais aujourd'hui pour moi tu t'es racheté, tu m'as sauvé d'une mort certaine... Tu as été là, au bon moment, et pour cette raison, quoi que tu aies pu faire, je suis liée à toi... Je ne pourrai jamais effacer ce que nous avons vécu, jamais et si tu es assez bête pour croire que je veuille me débarrasser de toi, alors achète toi un cerveau...
Matt : C'est marrant j'attendais une pique à la fin...
Il sourit : Je t'aime bébé <3
Moi : Je t'aime Matt <3
Je choppe ses lèvres avec les miennes, il se penche sur moi : Nonon on a dit ^^ faut qu'on descende voir ta famille =)
Matt : Humpf non... On reste dit :D
Moi : Non ^^
Matt : Euh j'estime que vu ce que j'ai dit j'ai mérité un câlin quand même...
Moi : Bon... Un petit alors...
Il commence à me retirer ma robe : Non Matt j'ai dit un petit :s
Matt : Mais allez !!!
Moi : Ce soir, et encore tout dépendra de ton comportement...
Matt : Genre a y est je marche à la carotte !!!
Moi : Parfaitement ^^ je sais que tu me veux !!! Que tu veux tout ça...
Je lui colle ma poitrine sous le nez : Maiis tu ne l'auras que si tu te comportes bien ^^
Matt : Ca va mal finir et tu le sais...
Moi : Dans ce cas tu ne me respecte pas et tu ne m'aimes pas...
Matt : Aie... Touché :$
Moi : Coulé...
Je l'embrasse à pleine bouche : Allez viens on descend :p
Je lui attrape la main : Tu ne peux pas m'embrasser comme ça et me dire allez on descend...
Moi : Le jeu a repris ^^ j'ai oublié de te le dire...
Matt m'attrape et me colle les deux bras en l'air contre le mur : Tu vas perdre !!!
Il se frotte à moi, me soulève et m'installe sur son bureau : Matt...
Il déboutonne son jean, me fixe les yeux brillants d'envie puis se recule : Et ben non :p
Moi : Oh Oo !!!
Matt : Je t'ai dit que tu allais perdre...
Il me prend la main et me tire jusqu'en bas.
Matt : Désolé...
Il baille : Je me suis endormi...
Julien : Oui, ton pantalon ouvert en dit pas mal sur ta sieste ;)
J'explose de rire, tout le monde me suit, même Matt pour une fois. Même si tout le monde se moque de lui, il reste calme, et rigole même avec nous.
Matt : Faut dire qu'avec une aussi jolie femme à côté de moi c'était un peu dur ^^
Julien : On n'en doute pas xD
Matt : Ohhh !!! Dégueu va xD
Moi : On peut changer de sujet s'il vous plaît ?
Matt : Ben pourquoi bébé ?
Moi : Matt ça me gêne...
Brigitte : Elle a raison, c'est personnel tout ça !!!
Julien : En tous cas on a rien entendu alors ça ne devait pas être terrible ;)
Matt : Autant que Alexandra et toi l'autre jour dans la loge :p
Alexandra se marre : Alors-là Julien tu ne peux pas dire le contraire xD
Julien : En attendant moi je marque un but :D
Matt : Et ben... Et ben...
Moi : Oh stop là les deux, ce n'est pas un concours ^^
Matt : Mais défends-moi toi >.<
Moi : Que veux-tu que je dise ? xD
Matt : Qu'un jour moi aussi je serai papa :$
Moi : Oo
Je reste choquée de sa phrase, il me sort ça devant toute la famille.
Moi : Ben...
Brigitte : Matt... Il est mignon il a horreur de perdre...
Moi : Ca j'en sais quelque chose ^^
Matt : Dis-le bébé :/
Moi : Oui Matt un jour tu seras papa =)
Matt : Quand ?
Moi : Ben je...
Filou : Bientôt si vous continuez vos siestes xD
Nous rigolons tous, la journée fuse. Matt est tout tendre avec moi, un peu trop.
Il ne joue pas devant ses proches mais chaque fois que nous sommes seuls, il vient se coller et demander un baiser.
Après le repas du soir, nous montons dans sa chambre.
Fin PDV Tiffany
Nous sommes allongés l'un près de l'autre, personne ne parle.
J'attrape une balle et la lance vers le plafond, comme quand j'étais ado, que j'attendais que mes parents cessent leur dispute du soir...
Tiffany : Matt ?
Moi : Bébé ?
Tiffany : Tu me racontes pourquoi tu es tout rouge ?
Moi : Comment ça ?
Tiffany : Tu m'as dit l'autre jour que c'était trop long à raconter...
Moi : Tu vois que tu es curieuse ^^
Tiffany : Inquiète un peu...
Moi : Ne le sois pas...
Tiffany : Tu ne veux pas me dire ?
Moi : J'ai assez parlé non ?
Tiffany : Allez :$
Moi : Toi, raconte-moi pourquoi et comment tu as faillis coucher avec Julien...
Tiffany se redresse : Ah non je ne préfère pas...
Moi : Il t'a touché ? Dis-moi j'ai le droit de savoir :$
Tiffany rougit : Matt je ne veux pas que...
Moi : Promis je ne m'énerverai pas ^^
Tiffany : Euhh...
Moi : Tu n'as pas couché avec ?
Tiffany : Non...
Moi : Alors je t'écoute...
Tiffany : Matt...
Moi : Bébé j'en ai besoin, je veux savoir...
Elle tourne ses doigts les uns dans les autres : C'est le soir où on s'est embrassés...
Moi : Toi et moi ? Oo
Tiffany : Mais nonnn >.< me coupe pas sans savoir !!!
Moi : Pardon :$
Tiffany : En soirée, on dansait tu étais blessé...
Moi : Tu as profité de mon infirmité pour te rapprocher de mon frère...
Tiffany : OH MATT SERIEUX !!!
Moi : Arg pardon !!!
Tiffany : Je n'ai profité de rien du tout, toi et moi on se rapprochait, j'ai eu trop peur, alors j'ai pris un peu de distance, je te rappelle que tu as fait la même chose avec Cassie... Et toi tu as couché avec et ça plein de fois...
Moi : Oui... Désolé, mais j'ai pensé à toi souvent...
Tiffany : Oo Quoi ?
Je m'empourpre : Ben... Dans les dernières fois, mes pensées étaient souvent tournées vers toi... Et y a même une fois ça m'a empêché de terminer...
Tiffany : Merci...
Moi : Mais non mais ça m'a troublé...
Tiffany : Ce n'est pas bien qu'on se raconte tout ça...
Moi : Si au contraire, il le faut !!!
Tiffany : Ca ne donne pas envie...
Moi : Continue !!!
Tiffany : Comme, je te dis, j'avais peur de mes sentiments pour toi, j'en ai parlé avec Julien il m'a dit qu'il ne valait mieux pas pour le moment par ce que je ne savais pas où j'en étais avec toi...
Moi : Le salaud il ne m'a jamais rien dit...
Tiffany : Je lui avais demandé de ne rien dire... Bref, plus le temps passait, tu m'appelais bébé, mais tu étais avec Cassie et je n'avais personne...
Moi : Attends deux secondes tu me parlais du soir ?
Tiffany : Je n'arrive pas à raconter tu me coupes sans cesse :S
Moi : Je ne dis plus rien ^^
Je me tais et la laisse raconter : Je t'avais vu ou plutôt surpris avec elle, pour la je ne sais plus trop combientième fois, tu me disais ne plus vouloir d'elle et chaque fois tu retournais avec... Tu me disais que tu m'adorai, ensuite je t'ai fait promettre de ne jamais m'embrasser ou tomber amoureux...
Je lève la main pour intervenir : Oui ?
Moi : Je sais pourquoi tu as fait ça...
Tiffany : Comment ça ?
Moi : Je ne suis pas très fière mais en fait, le matin de ton cauchemar, j'ai pris mon pass pour venir te réveiller...
Tiffany : Matt Oo tu as violé mon intimité :/
Moi : Un peu :$ mais ça partait d'un bon geste tu me manquais, et je voulais être à tes côtés alors je suis venu pour te réveiller, quand j'ai entendu tout ça, je me suis sentis trop bizarre... J'ai pris mes jambes à mon cou et j'ai fait semblant de ne pas savoir quand tu m'as raconté, mais j'ai été hyper touché que tu le fasses par contre :$
Tiffany rougit : Ben voyons... Tu en a d'autres comme ça ?
Moi : Non promis c'est la seule fois :$
Tiffany : Donc voilà après tout ça, le soir où Julien et moi on s'est embrassés, il avait un peu bu, moi aussi, il m'a demandé si je voulais aller chez lui. J'ai dit non, je l'ai embrassé à nouveau un peu plus explicitement, il m'a dit ne pas comprendre, je lui ai montré les toilettes et là j'ai vu ta place vide... Je me suis ressaisi et je t'ai suivi à la sortie...
Moi : Ok... Ben je suis jaloux...
Tiffany : Pourquoi ?
Moi : Par ce que moi après tout ce temps, tu ne m'as même pas proposé les toilettes...
Tiffany : Ben j'en suis pas fière et puis ça n'aurait rien voulu dire, c'était juste pour t'oublier quelques instants...
Moi : Genre... N'essaye pas de me brosser dans le sens du poil xD
Tiffany : Je t'assure que physiquement il ne m'attirait pas vraiment :$ Toi, mais toiii...
Moi : Quoi ? Oo
Tiffany : Mais à la plage, le soir sous les étoiles, et à la promenade sur le jet, mais si il n'y avait pas eu Cassie...
Moi : Dis ?
Tiffany : Non :$ trop inavouable...
Moi : Raconte !!! :p
Tiffany : Oh non impossible...
Elle égaye ma curiosité : Tu aurai fait quoi bébé ?
Tiffany : Je t'aurai sauté dessus !!!
Moi : Ah... Seulement...
Tiffany : Je t'aurai embrassé, retiré ton tee shirt bleu azur, j'aurai embrassé chaque parcelle de ton corps, j'aurai mis ma langue dans ta bouche, et je t'aurai laissé me prendre sur la plage...
Moi : Ben dis donc Oo juste comme ça ? Normal ?
Tiffany : Oui :$
Moi : Et sur l'île ?
Tiffany : Tout pareil... Mais dans la mer...
Moi : Alors rappelle-moi de tuer Cassie, ensuite, rappelle-moi d'être moins fleur bleue avec toi et puis disons euh...
Tiffany : Tais-toi Matt...
Elle se positionne sur moi, retire sa robe elle-même et me déshabille, nos vêtements volent dans la chambre. Je la prends sans ménagement, sur le lit, sur le bureau où je faisais mes devoirs plus jeune. Sur le mur, contre la porte, et une nouvelle fois sur le lit. Je me noie en elle, je l'aime toute entière. Ses révélations m'ont fait prendre conscience que jamais je ne pourrai me passer d'elle...
Tiffany : Piouu tu m'as tué...
Moi : Et toi alors...
Je souris, attrape son visage dans mes mains, colle un baiser sur ses lèvres : Je n'ai pas été trop brusque ?
Tiffany : Non, ça va =)
Moi : Sûr ?
Tiffany : Oui, et puis ça fait du bien parfois ^^
Moi : XD Je t'aime toi <3
Tiffany : Je t'aime aussi, d'ailleurs tu l'as dit deux fois pendant l'acte ^^
Moi : Ah oui ?
Tiffany : Oui =)
Moi : Je ne m'en suis pas rendu compte :D
Tiffany : Matt ?
Moi : Bébé ?
Tiffany : On dort ?
Moi : Je suis mort, ouai <3
Je pose une dernière fois mes lèvres sur les siennes, et m'endors à ses côtés comme un bébé. Je me sens vide, non pas vulgairement parlant, mais surtout d'avoir parlé, raconté mon passé, partagé ça avec elle, en plus elle m'a compris et elle ne m'a pas jugé... J'en attendais pas moins d'elle, mais je suis heureux qu'elle ait bien réagit... J'appréhendais énormément ce moment et il a eu lieu, certes j'ai chialé, mais au moins elle n'ignore plus rien de moi...
Piouuuu bien moi ce chapitre je ne sais pas vous mais moi je le surlove!!! On en apprend énormément non??? Le dénouement a eu lieu me semble t'il??? Vous comprenez un peu mieux le passé de Matt?? Son état??? Son caractère??? Et Tiffany en a dévoilé pas mal aussi non??? :D Alors voilà hein ^^ Je vous fais des bisouuuus :D ah et euhhh Julien vous a fait rigoler??? <3 *Katy*
VOUS LISEZ
* Mon rêve éveillé *
FanfictionCette histoire raconte la vie de Matthieu Tota 29 ans, musicien/chanteur/danseur. Son nom de scène c'est M Pokora. Il est châtain clair et a les yeux bleu azur. (Sans blague xD) Sa personnalité et son caractère, sont selon mon imagination et comme j...