PDV ANTOINECette soirée, c'était un fiasco total ! J'ai pas réussi à me contrôle quand je la voyais batifoler avec mon petit frère, c'étai un supplice. Ils étaient pratiquement du même âge je devrai me réjouir, Théo est plutôt du genre à nous ramener des filles infréquentables, Anna c'est une fille bien elle pourrait le remettre sur le droit chemin, mais cette jalousie maladive. Et puis tout ce cinéma dans les vestiaires c'était complément incohérent. C'est si difficile de lui dire qu'elle occupe entièrement mes pensées, c'était tellement dur de m'avouer vaincu et qu'à présent elle occupe une partie de mon cœur. Puis la colère m'a davantage submergée quand je l'ai aperçu avec cette femme se diriger vers sa chambre, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir.
Quelques minutes avant l'arrivée d'Anna.
- "Il y a quelqu'un ?" dis-je
- ...
- "Je sais que vous êtes là ?"
Une femme m'ouvre la porte, la ressemblance avec Anna était frappante. Une très belle femme.
- "Bonsoir, Anna n'est pas là ?"
- "Non, elle est en bas je crois."
- "Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présenté, je ne vous ai pas vu à la réception." Je pousse la porte de façon à la forcer à me laisser rentrer.
- "J'avais besoin de me reposer, vous êtes ?"
- "Antoine Griezmann."
- "Je suis Irène."
- "Vous êtes la belle sœur de Didier ?"
- "Je... Je"
- "Vous hésitez ? J'avais des doutes quant à l'arrivée de cette fameuse nièce de Didier sortie de la nulle part et maintenant votre arrivée à Claire Fontaine, vous êtes derrière le rideau, pourquoi vous cachez-vous ?"
- ...
- "Toujours pas de réponse ?"
- "Antoine si vous tenez un tant soit peu à Anna, gardez cette histoire pour vous, je vous en prie. Faites votre enquête si ça vous chante, mais je vous en prie, ne dîtes à personne que vous m'avez vu."
- ...
Anna rentre dans la pièce, je vois son regard paniqué, elle regarde cette femme puis moi à tour de rôle, elle doit se demander ce que nous nous sommes dit. Je ne lui laisse pas le choix je commence à parler :
- "Tu comptais la cacher encore combien de temps ?"
- "De quoi est-ce que tu parles ?"
- "De cette femme qui te ressemble comme deux gouttes d'eau."
- "Retourne auprès de ta famille Antoine et laisse-moi tranquille."
- "Je finirai par découvrir ce que tu mijotes "Nana"..."
"
Je claque la porte et je suis entrain de me dire que je les ai toutes les deux à ma merci, est-ce que j'en suis ravi, pas vraiment, plutôt curieux de savoir quel lien elles entretiennent. Je descends rejoindre Erika et Mia.
- "Antoine, où étais-tu passé ? Ça fait 30 minutes que je te chercher."
- "Excuse-moi, rien ne t'inquiète pas. Où est la puce ?"
VOUS LISEZ
Take my hand through the flames - #AG.
FanficANNA EST SUR LES TRACES DE SON PÈRE QU'ELLE VA DÉCOUVRIR APRÈS DIX-SEPT ANNÉES D'ABSENCE. COMMENT VA-T-ELLE RÉAGIR QUAND CE DERNIER LUI PROPOSERA DE L'ACCOMPAGNER À CLAIRE FONTAINE. CE N'EST PAS SEULEMENT SON PÈRE QU'ELLE VA DÉCOUVRIR MAIS PEUT-ÊTR...