• CHAPITRE 6 •

554 16 2
                                    




PDV ANTOINE

Aujourd'hui, nous, l'équipe et moi quittons Claire Fontaine pour un match amical. Je n'ai pas osé lui en parler hier. Je ne voulais pas gâcher ce moment privilégié que nous avions partagé. En fait je me raconte des histoires, j'imagine sa peine et pourtant c'est moi qui est triste de partir loin d'elle. Après le match, une soirée est organisée. Erika sera présente avec Mia, j'ai tellement hâte, je sais que c'est paradoxal quand on sait ce que je viens de dire juste avant. Mais je n'oublie pas à qui j'ai confié mon cœur et mon âme.

Nous sommes dans la bus en direction du match, je me pose cette question : est-ce qu'elle va regarder ? Est-ce qu'elle va me regarder ? Pourquoi je suis attaché à ce qu'elle peut penser, à l'image que j'ai auprès d'elle. Mais je dois rester concentrer, me focaliser sur le match. C'est l'un des premiers que nous entamons, nous devons donner une bonne image, nous devons regagner la confiance aux français, parce-que le foot ce n'est pas juste du ballon c'est aussi un rassemblement.

~ Ellipse du match

- Félicitation pour ce match, bravo Grizou !!! On est au sommet, on est heureux, on est fières, on tout simplement gagné.

- On fait quelques photos et après direction BUFFET ! dit Paul

On s'avance dans la salle immense, orchestre, buffet, robe de soirée, costumes, serveurs, tout était au rendez-vous pour que nous pussions passer un bon moment.

- Antoine. Erika se jette dans mes bras, j'avais oublié l'odeur de son parfum, je ne pus m'empêcher de faire la comparaison.

- Tu m'as tellement manqué. Je prends mes deux mains autour de son visage, elle verse une larme puis deux, je l'embrasse tout en sentant ses joues humides. Tout s'est bien passé ?

- Oui, toujours en première classe. Je souris.

- Où est Mia ?

- Justement, je voulais te dire qu'elle a été un petit peu malade, j'ai pas voulu prendre le risque de l'emmener ici. Elle est chez mes parents.

- Très bien.

- Tu es déçu ?

- Évidemment, je voulais la voir.

- Je sais mon amour, je te promets que bientôt on sera ensemble, on fera tout pour être une famille.

- Oui. Je l'embrasse à nouveau, je vois un flash. Allez encore une dans public ou je ne sais pas quel torchon...

Plus tard dans la soirée ~

- Félicitations Antoine pour ce soir !

- Merci Didier.

- Tiens, Anna m'a demandée de te donner ça. Il me tend une enveloppe.

- Merci.

- Tu ne l'ouvres pas ?

- Si si !

Félicitations

Anna



- Comment savait-elle qu'on allait gagner ?

- Il y' avait deux enveloppes, je ne sais pas ce que contenait l'autre.

- Je peux voir l'autre.

- Elle m'a défendue.

- S'il te plait, elle ne le sera pas.

- Bon, ça reste entre nous !

Take my hand through the flames - #AG.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant