Chapitre 3

85 5 0
                                    

Arrivé devant ma classe ,le proviseur entra sans frapper donc je le suivit . Tous le monde me regarder alors je baissa la tête puis le proviseur parla .

Proviseur : Bonjour jeune gens .

Eux : Bonjour Messieur Winson .

Proviseur : Je vous présente votre nouvelle camarade (il se tourna vers moi et me dit) tu peux te présenter ?

Moi :Heu... oui , bonjour je m'appelle Summer Taylor j'ai 17 ans est je viens de Californie .

Professeur :Bien ,tu peux aller t'assoit à coter de .... Alex Allen .

Ils est bien lui ,c'est qui Alex ?

Un garçon leva la main est me sourit , quand je l'eu vue je me dirigea vers lui , une foie assise le proviseur partie et le prof commença son long monologue très mais très ennuyant du genre que cette année il y a le bac bref tous le tralala qui va avec . Moi de mon coter ? Je fouiller mon sac à la recherche de ma fichue trousse de me*de que bien évidement j'avais oublier chez moi . Quand je releva la tête de mon sac je vie sur ma table un stylo bleu est un sourire de la part de Alex qui devait bien se foutre de ma gueule ,donc , moi bien trop polie je lui dit :

Moi : Merci pour le crayon mais pas de te foutre de ma gueule .

Alex : de rien c'est gratuit pour les deux .

Mais en plus il continue se moqué celui là !

Moi : Alex ?

Alex : oui ? t'as retrouver la cité perdue dans ton sac ?

Moi : Aaaa très marrant mais tu peux arrêter de rigoler s'il te plait ?

Alex : Attend je réfléchie ?......Heu non désoler .

Mais si il continue de rire je vais le tué !!!!

Quand la sonnerie retentis je rendit le crayon a Alex mais il me dit :

Alex : Tu peux le garder ces gratuit puis sa te fera un souvenir de la cité perdue .

Il me fit un sourire puis partie me laissant en plan dans la classe qui se vidé petit à petit .

Quand je reprit mes esprit je mit mon sac sur le dos puis partie au toilette .

Une foie arrivé dans celle si, je nue le temps de fermé la porte qu 'une fille me coinça entre elle et le mur puis me dit :

?: Salut tu te rappelle de moi Ségolène je suis dans ta classe .

Moi : Oui je crois ? Pourquoi ?

Ségolène :Tu t'approche encore de mon Alex je te tue est crois moi je suis prête à tous pour obtenir ce que je veux d'accord ?

Moi : oui je te le laisse il m'intéresse pas de tous de façons .

Elle me regarda dans les yeux me laissa tomber par terre est partie comme si rien ne c'était passer .

Je me leva doucement  mais commença à me lever tous doucement mais quand je regarda dans la glace qui se trouver ce que je vit m'effraya est sans que je ne comprenne je tomba dans le trou noir .



Parce que c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant