PDV Summer
" Je courais dans une forêt sombre , je courais à en avoir la respiration coupé , je voulais m'arrêter mais il ne devait pas me rattraper alors je continuer de courir à travers les arbres ,mais mon pied heurta une racine ce qui me fit tomber . Quand je me retourna je le vit , lui , cette homme au cheveux brun est au yeux bleu azur . Il avait des ailes pareille au mienne mais les sienne était aussi noir qu'une nuit sans étoiles , il émaner de lui une pure colère . Il sortie une épée venu de nul part est la posa au dessus de ma tête , mais lorsque je penser que ma fin était proche quand il porta le coup final ,le décors changea pour un endroit complètement différent .
Cette fois je me trouvé dans un bureau , c'était une grande pièce , le tapis qui recouvrait le sol était vert émeraude , les murs était beige . A coter de la porte se trouver un immense meuble ou toute les étagère était remplis de livres est au milieu de la pièce se trouver un bureau en bois où s'y trouvé une femme en train de travailler , elle me voyer ? je pence pas .
Puis un homme rentra dans la salle , s'approcha de la femme , posa ses bras autour de sa taille est lui dit :
L'homme : Tu veux pas faire une pause ?
La femme rigola est dit :
La femme : Désoler chérie mais j'ai encore du travaille à faire et même si je le voulait je pourrais pas , Etienne m'as dans le collimateur , sa serait trop risquer .
L'homme souffla est s'assit sur le bureau .
L'homme : Estelle , ils nous reste que deux mois avant l'affrontement et ont ne là toujours pas retrouver , tu pence pas que l'ont devrait s'arrêter , ça ne sert à rien , ont perd notre temps , si sa se trouve elle est sur terre .
La dénommé Estelle posa son crayon sur le bureau et releva la tête vers l'homme est dit :
Estelle : Matthieu , ont ne peut pas arrêter les recherche , c'est de notre fille qu'ont parle , je sais que l'affrontement est dans pas longtemps mais je m'arrêterais pas tant sans l'avoir trouver . Elle seule peut mettre fin à cette tuerie est tu le sais aussi bien que moi .
Matthieu regarda sa compagne est lui souria .
Matthieu : D'accort ont va continuer .
Il embrassa sa compagne est partie vers la sortie mais avant de partir il se tourna est lui glissa un " je t'aime " est partie puis le décors changea . "
Je me réveilla dans des bras chaud qui d'autre que ceux de Alex . Les événement de la veille me revinrent peu à peu est ce n'est que là que je remarqua que j'était dans un lit ,en sous - vêtement dans les bras de Alex qui lui acussi ne portais que un Boxer est des chaussettes , Ok no panic . Mais le coter positif c'est que de la ou j'était je pouvais voir des abdo est un V parfaitement bien tracer . Alors que je continuer de le regarder dormir confortablement , il ouvrit la bouche est dit :
Alex : Arrête de me complimenter sur ma beauté est ma musculation ,tu vas me faire rougir .
Apres sa remarque il se mit en position assise tendit que moi je battait le record de la pire honte . Attendez , comment il à fait pour entendre alors que je penser ?
Alex : Grace au lien .
Moi : Comment tu fait sa ?!!
Alex : Vu que hier tu as accepter le lien qui nous unisser , maintenant ont peut parler par télépathie et écouter les penser de l'autre .
Moi : Donc du coup moi aussi je peux ?
Alex : Oui .
Alors qu'il exquier un sourie qui relever ses fossettes trop craquante , je me concentra sur ses penser .
VOUS LISEZ
Parce que c'est toi
WerewolfLui ,gamma de la meute de son frère ,recherche son âme sœur comme tous comme le reste de ses frères est sœurs. Elle,humaine banale avec un passé charger accompagner de ses amies . Vont faire un rencontre peu banale , vivre des histoires...