Chapitre 20

31 1 0
                                    

PDV Alex 

Cela fait maintenant trois heure que nous nous préparons pour leurs arriver , nous nous sommes séparez en plusieurs groupes , le 1 devait prévenir toute la meute d'aller se cachez chez eux et fermez toutes les portes  et les volets et le second groupes devait préparer toutes le armes . Maintenant que tous est fait nous devront plus que attendre leurs arrivé , donc quand je suis revenus je suis directement allez vers Summer qui était en pleine discussion avec son frère et les trois autres personnes , alors que j'attendais qu'ils eurent terminé je vis Summer courir vers les bois en pleurent alors je me suis mit à sa poursuite pour au final la retrouver au point d'eaux de notre forêt ,allonger sur le dos entrain de pleurer  , je lui laissa du temps pour qu'elle se calme quand tous d'un coup elle se dirigea ver la chute d'eau et plongea pour ne pas remonter . Je me mit a courir vers elle et je sauta pour la rattraper par le col de son pull et nous remonta sur le bord de la rive et vit qu'elle avait les yeux fermés alors je lui fit du bouche à bouche jusqu' à ce que elle ouvre les yeux et recommença à pleurer dans mes bras .

Je le pris dans mes bras et nous conduisit jusqu'à chez moi comme une princesse . Arrivé à l'intérieur , je me dirigea dans ma chambre , l'allongea dans le lit et découvrit que elle c'était endormie , alors je lui enleva son pull , son tee- shirt , lui mit un de mes tee-shirt et l'installa sous la couverture .

Je me dirigea vers la salle de bain, et pris une douche , m'habilla et me dirigea vers la cuisine pour me préparer un café et un chocolat chaud pour Summer quand elle se réveilleras .

Je me dirigea vers mon bureau et envoya un message à Cameron pour le prévenir que Summer était avec moi .

 Il me répondit directement en me prévenant que l'attaque était annuler , je lui demanda ce qu'il avait dit à Summer me ne me répondit pas , je reposa le téléphone sur mon bureau et me mit en direction de ma chambre pour voir si Summer était réveiller . Quand je rentra dans la pièce , ce que je vue me brisa de l'intérieur , je vue mon ame - soeur pleurer en silence dans un coin de la chambre .

Je me dirigea vers elle , la prit dans mes bras elle l'installa sur le lit , je me mit a genoux devant elle et lui enleva les larmes qui ne fessait que de couler , elle leva la tête et me demanda .

Summer : Pourquoi ?

Moi : Pourquoi quoi ?

Summer : Pourquoi tous sa ça m'arrive à moi ?

 Moi : Je ne sais pas  peut être que si tu subie tous sa ses pour que tu arrive à un moment important de ta vie , un moment ou tu te dira que si tu à fait toutes ses choses , tous ses choix , et bien tu les à bien choisie .

Summer : Alex , j'ai besoin d'aide .

Moi : Je sais .




Parce que c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant