PDV Alex
Pu*tain de me*de !!! Ou est tu Summer ?
Cela fait quatre jours que je n'ai plus aucune nouvelle de Summer depuis l'accident , je savais que ce n'était pas une bonne idée est maintenant elle n'est plus là .
Ho j'ai oublier de vous raconter ce qui ces passer pendant ces cinq dernier jour , pour faire simple quand j'ai réunie tous le monde sauf Summer , Jennifer , Cassandra , nous nous sommes mit autour d'une table et mon père a commencer la discutions .
( Pendant la discutions )
Peter: Bien merci d'être venu ,pour commencer je pence que Cameron doit nous dire quelque chose non ?
Cameron : De quoi vous parlez ?
Peter : Ne joue pas à ça avec moi , donc j' écoute , Summer .
Cameron regarda Peter dans les yeux et s'assoie sur le canapé .
Cameron : Comment vous avez su ?
Peter : Grace à Alex .
Cameron : Comment ça Alex ?
Théo (A S ): Ok de quoi vous parlez ?
Cameron se leva se tourna vers Jordan , Lucas et les Jumeaux est dit :
Cameron : Les gars je sais que vous savez donc vous pouvez leurs dire j'ai pas la force ?
Ils hochère la tête et Jordan prit la parole .
Jordane : Summer n'est pas comme nous , c'est une surnaturelle .
Achille : Mais c'est quoi comme surnaturelle ?
Lucas : C'est un ange .
Moi : Quoi !!! mais comment ?
Les jumeaux : Quand il y a eu l'accident sont cœur à arrêter de battre .
Lucas : Un ange et apparut dans le ciel et à ramener Summer à la vie mais pour cela il à fallu qu'elle deviennent un ange , sauf que quand il à essayer de la réanimer des ailes sont sortie du dos de Summer , elle était en feux , il a dit qu'il n'avait encore rien fait , pendant sont coma ont à apprit que le père de Summer et Cameron était un ange .
Peter : Cameron , pourquoi tu ne nous à rien dit ?
Cameron : Parce que je veux pas la perdre .
Théo (A S ): Comment ça ?
Cameron : Elle n'est pas encore assez forte , si elle se transforme elle risque de ne pas le supporter et mourir .
Choqué de ce qui vener d'entendre je me retourna est vit Summer les larmes au yeux , et merde elle a tous entendu , je n'eu le tend de rien dire qu'elle partie en courant dehors , je me mit à la poursuivre mais elle avait déjà disparue alors je partie voir les autres pour les prévenir .
( Fin de la discution )
Ils est deux heures du matin est je la cherche partout .
PDV Summer
Je m'était arrêter prés d'un arbre pour reprendre ma respiration je crois que j'ai courue pendant six heure , attendez comment j'ai fait ? Mon frère à peut être raison je ne suis pas normal , pourquoi il faut que sa m'arrive , moi une fille complètement banale ?
La nuit commencer à tomber alors je me suis mit à marcher quand tous d'un coup je sentie un truc se resserrer sur ma jambe , je baissa la tête et vit que mon pied était dans claper (piége a loup ) je me mit à crier en croissant les doigts que quelqu'un 'entende .
PDV Loucase ( Béta de l'A S )
J'était à la recherche de la fille quand j'entendit un crie , je me mit à courir vers la source de se crie et vit Summer à terre la jambe en sang , inconsciente . Je prit mon téléphone pour voir mieux les dégats car il fesait nuit , quand tous d'un coup j'entendit une brindille craqué alors je me retourna est vit deux loup garou fixé Summer .
Moi : Dégager d'ici !
Le loup se mit à grogner en se mettant en position d'attaque , sachant se qu'ils compter faire je laissa la place à mon loup Tyson , une foi cela fait je me mit devant Summer est me mit en position de défence quand le premier loup me sauta dessus est planta ses cros sur ma patte droite et le deuxième loup me sauta dessus pour commencer un combat acharner .
PDV Alex
Jordan : Calme toi !!!
Moi : Laissez moi partir .
Théo ( AS ): Alexandre Allen !!! , calme toi d'accord ?!!
Alex : Il faut que je la voie .
Cameron rentra dans la salle et demanda au gars de me lâcher , se qu'ils virent . Cameron me regarda et me dit :
Cameron : Je sais que Summer est ton âme sœur et qu'elle te me manque mais tu n'est pas la seul à t'inquiéter d'accord ? Il faut juste être patient .
Je me leva et hocha la tête de haut en bas , quand j'entendit Loucase crie "Il me faut de l'aide !!!".
Quant je me retourna est que je vit Summer dans ses bras un poids en moi disparut alors je fonça vers lui et prit le relaie en emmenant Summer dans le salon ou je la déposa sur le canapé prenant bien soins de ne pas agavé ses blessures .
(Une heure plus tard )
Loucase : Aie , fait attention !!!
Moi : Désoler(j'était entrain de le soigner )... Loucase ?
Loucase: Ouais ?
Moi : Merci pour avoir ramener Sumer est aussi pour l'avoir protéger .
Loucase : De rien , en revanche tu peux appeler ton frère il faut que je lui parle .
Moi : D'accord .
Je me leva est partie voir mon frère dehors .
Moi : Théo ?
Théo : Oui ?
Moi : Heu Loucase voudrait te voir .
Théo : D'accord , et toi va te coucher demain tu as cours .
Moi : D'accord , bonne nuit .
Théo : Bonne nuit .
Apres avoir monté les escalier , je m'arrêta devant la chambre de Summer et y rentra ,quand je m'approcha de son lit je vit qu'elle avait un bande autour de sa cheville et un pansement à l'arcade . Je m'assit sur le fauteuil à côté d'elle est passer le reste de la nuit à la contempler jusqu'à ce que je tombe dans les bras de Morphée .
PDV Théo (AS)
Quand Alex fut partie dans sa chambre je partie rejoindre Loucase dans le salon .
Moi : Sa va ? Tu voulais me parlais ?
Loucase : Oui je vais bien et il faut que je te parle de quelque chose .
Moi : Je t'écoute ?
Loucase : D'accord , enfaîte quand je me suit mit à la recherche de la petite je suis partie voir vers le bord du territoire est je l'est trouver , mais ont à deux problème à régler .
Moi : Qui sont ?
Loucase : Il y a des piège à loup dans le territoire est des loup d'une autre meute sont rentré dans le notre , ils ont essayer de tuer Summer .
Théo : Ok pour les piège à loup tu t'en occuperas demain est moi je m'occuperais des loups D'accord ?
Loucase : OK , Bon bah je vais y aller , bonne nuit .
Théo : Bonne nuit .
VOUS LISEZ
Parce que c'est toi
WerewolfLui ,gamma de la meute de son frère ,recherche son âme sœur comme tous comme le reste de ses frères est sœurs. Elle,humaine banale avec un passé charger accompagner de ses amies . Vont faire un rencontre peu banale , vivre des histoires...