Chapitre 18

22 2 1
                                    

PDVCameron .

A peine le mot dit qu'ils firent leurs apparition en plein milieu du salon , après plus de 300 ans je les pouvait enfin les revoir ,toujours aussi jeunes .

Quand je revins à la réalité je remarque que Diego , Killian , et Tory me fixe comme si j'était mort , se qui pour eux est la vérité alors je m'avance vers eux et leur dit :

Moi: Sa fessait longtemps .

Diego: Tu est mort .

Moi: Longue histoire les hommes de Etienne arriverons bientôt faut tout préparer .

Diego: Comment ont peut être sûr que ses bien toi et pas un homme d'Etienne ?

Moi: T'es sérieux là ?

Diego: Oui , j'attend .

Je baissa la tête est commence à enlever ma chemise est pour la deuxième fois dans la journée sortie mes ailes . Une fois fait je me retourna et regarda Summer pour voir comment elle aller réagir mais à la place Newt tomba dans les pomme alors que Théa ,elle se mit à hurler et se cacher derrière Théo (AS).

Sans le voir je sentit trois personne se jetée sur moi alors je me re-transforma et me leva ,avec Tory accrocher à mon cou .

Moi: Tory lâche moi , je peux plus respirer .

Elle se détache de moi est me dit :

Tory : Tu m'as manqué mais comment t'as fait pour être ici ? Et t'as trouvé ta sœur ?


Moi : Si je suis ici c'est une longue histoire et oui j'ai retrouvé ma sœur qui se trouve derrière toi .

Tory se tourna vers ma sœur , couru vers elle et la pris dans ses bras et la regarde dans les yeux pour voir si la transformation était terminer.

Tory :Diego tu peux venir s'il te plaît ?

Diego ( en s'avançant )  Oui qu'est ce qu'il y a ?

Tory : Ses yeux .

Diego : Quoi ses ye.... Ses pas possible !

Sumer : Qu'est ce qu'ils ont mes yeux ?

Diego : Cameron , vient voir ont a un énorme problème .

Cameron : Comment ça ?

Je m'avance vers ma sœur et regarde ses yeux qui était devenue vert avec un trait noir à l'intérieur ce qui ne peut dire que une chose et se ne seras pas croyable .

Enfin ça ont va le voir après mais pour l'instant il faut que l'ont explique tous au reste des personnes , se qui risque de ne pas être facile .

Je leurs fit signe de tous s'asseoir est Jordan prit la parole .

Jordan : Quand Summer est tombé dans le coma pendant l'accident , il y avait un ange , c'était qui ?

Moi : J' en ai pas la moindre idée mais pour l'instant il faut se préparer, il ne vont pas tardé à arrivé .

Lucas : Qui ne vont pas tardé à arriver ?

Killian : Les homes d'Etienne .

Léo : Donc Etienne c'est le grand méchant ?

Killian : Oui .




Parce que c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant