Chapitre 5

73 4 0
                                    

PDV Cameron

Aujourd'hui Summer recommence les cours je suis content pour elle , j'ai juste à espérer qu'elle se ré intègre , ce qu'elle à vécu est un véritable enfer , je m'en veut de ne pas avoir était là pour elle quand elle en avait besoin .

Je fut sortie de mes pensé par le téléphone qui sonna  alors je partie répondre ;

Conversation téléphonique :

? : Allô êtes vous messieur Taylor ?

Moi : Oui pourquoi ?

? : Bonjour je voulais vous prévenir que nous avons admis votre sœur dans notre hôpital , pourriez vous venir en urgence à l'hôpital ************?

Moi : heu oui mais qu'est ce que elle a ?

? : Je ne peux pas vous le dire au téléphone .

Moi : d'accord je part toute suite , merci.

Je raccrocha prit mes clés de voiture est me mit en route pour l' hôpital.

20 minute après je me gara et courue à l'accueille .

Acceuille : Oui c'est pour ?

Moi : Summer Taylor s'il'vous plait .

Elle me regarda et me dit d'un air désoler :

Acceuille: Ho eu je vais appeler le docteur  , je suis désoler .

Moi:Quoi ?

Un médecin se dirigea vers moi me salua et me dit :

Médecin :Bonjour , Cameron Taylor je suppose ?

Moi : oui , qu'a ma sœur ?

  Médecin :  nous avons admis votre sœur ce matin , vous étiez au courant de ses blessure ?

Moi : oui , il y a deux deux ans mes parent et elle était en route pour rentrer des vacance , des gens avez piégez la voiture .... mes parents n'ont pas survécu mais Summer elle à survécu ses blessure était trop grave , les médecin l'on plonger dans un coma le temps que ses blessure guérisse , elle c'est réveiller 4 mois plus tard et elle est tombé dans une dépression elle en est ressortie 3 semaine après .

Médecin :... je suis désoler .

Moi : elle est ...

Médecin : non elle est vivante ne vous inquiétez pas c'est juste que une de ses plait ses ré-ouverte et en s'évanouissant elle ses cogné la tête mais elle est hors de danger .En revanche il faudra rassurer ses amies .

Moi : c'est amies ?

  Médecin : venez .

Je le suivie et vie 9 ado , attendez qu-est-ce-que les Allen font là ?


Parce que c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant