PDV de Summer
Cela fait depuis quatre jours que je suis sortie de l'hôpital et que mes amie me harcèle de message pour savoir comment je vais , demain je retourne au lycée, Cassandra et Jennifer se sont eu aussi inscrit au lycée , elle ont demander à leurs parent si elle pouvait habiter chez Cameron et ils ont dit oui , ont va dire que leurs parents sont beaucoup occupé (il travaille tous dans l'armée )et vue que ils devait partir pour une mission cela tombait bien .Et oui il y aura de la place Cameron est riche , il travaille pour une société très coter , vous connaissez teck industrie ?) oui la société de multie milliardaire . Bref pour l'instant je suis avec les filles dans ma chambre (voir media ) entrain de papoter de tous et de rien .
Cassandra : En parlent du lycée c'est moi ou tu baver sur le présumer Alex ?
Moi : Quoi !!! n'importe quoi , qu'est ce que tu dit ?
Jennifer : Elle à raison, depuis deux heure tu tripote un crayon c'est à lui?
Moi : oui c'est à lui , non je le kiffe pas d'accord , est vous voulez que l'ont parle de Lucas est Achille ?
Cassandra et Jennifer : QUOI !!!!!
Jennifer: ....bon OK je l'avoue je trouve mignon Achille mais là ont parler de toi alors ?
Apres cette question je décida de tous leurs dire ,après mon récit elle ce sont regarder ,ce sont lever ont ouvert la fenêtre et ont dit ou plutôt crier : Summer est amoureuse . Ensuite elle se sont retourner vers moi et là je croit que je n'est jamais comprit aussi vite , alors je courut jusqu'au salon pour éviter que deux folle me saute dessus .
Mais arrivé au salon je vie mon frère , tous le groupe et deux homme que je ne connaissais pas ,mais quand je vit la tête de Cameron se décomposée petit à petit et une larme coulait de ses yeux marron je me stoppa net se qui fit que les filles me firent éjecter à cause de leurs mauvais freinage . Quand je pensais que j'aller me prendre le sol je ferma les yeux mais avant que je ne touche le sol deux bras virile me vinrent au secours en les entourent sur ma taille quand j'ouvris les yeux je rencontra ceux de Alex ce qui fit que je ressenti toute ses même émotion , mais un raclement de gorge nous fit remonté à la surface et deviné de qui provener se raclement , Cassandra .
Bref quand je me releva je vit que tout le monde c'était assis dans le canapé alors je fit de même en m'assaillant sur les genoux de Jordan et Cameron prit la parole .
PDV Alex
Quand je raconta à mon frère Théo que j'avais rencontrer mon âme-sœur mais qu'elle était la sœur de Cameron Taylor j'ai cru qu'il aller me tuer mais après quatre jours de réflexion intense il accepta le deal .Et maintenant nous somme devant la maison des Taylor car le frère le Summer , Cameron est un chasseur de loup garou , mais attention il ne tue que ceux qu'il le mérite , enfaîte sont rôle est de faire en sorte qu'il n'y ait aucune guerre entre tous les surnaturelle , Cameron était dut coter de mon frère mais du jour au lendemain il a disparut sans rien dire , donc mon frère ne veut plus jamais entendre parler de lui mais la il est obliger .
Donc quand ont ouvra la porte Cameron regarda Théo et nous laissa entré sans un mot mais après , mon frère prit la parole :
Théo: Cameron
Cameron : Théo
Théo: bon Ok , pourquoi t'est partie ?
Cameron : Ma sœur Summer , l'âme-sœur de Alex .
Théo : et c'est tous ?!
Cameron : Un matin j'ai reçut un appel de l'hôpital disant que mes parent est ma sœur avait était admis la ba , alors je suis partie quand je vue le docteur , il ma dit que mes parent était morts mais que ma sœur , elle était vivante mais dans le coma , alors j'ai quitté la meute pour être là, à ses coter quand elle se réveillera mais quand elle à ouvert les yeux elle ne se rappeler plus de rien alors je suis rester à ses coter , je te jure que je voulais re venir dans la meute mais je me suis dit que si je ne voulait pas la mettre en danger je devais éviter de mettre en colère des loup-garou , des vampire ou autre surnaturelle .
Théo : Je ...je suis désoler je savais pas que enfin tu vois .
Cameron : ouai je sais t'inquiète est ok pour lui dire la vériter mais aller y doucement .
Et la je vit Summer essouffler mais quand elle vit Cameron est nous tous ,elle se stoppa net mais Jennifer et Cassandra la poussèrent sans le faire exprès alors quand je vie qu 'elle aller tombé je fonça sur elle, et la rattrapa de justesse , quand elle ouvrit les yeux je ressentit la même chose mais Jennifer nous ramena à la réaliter , donc elle se leva tendit que moi je partit m'asseoir sur le canapé comme les autres le fessait , quand elle eu compris qu'elle devait s'asseoir elle se dirigea ver Jordan est s'assit sur ces genoux ce qui me mit en rage donc je dit à Jordan :
Conversation télépatique:
Moi: Tu as deux secondent pour enlever tes main de la taille de Summer !!!
Jordan : OK calme toi j'ai rien fait .
Quand il enleva ses main de Summer , Cameron se mit à parler .
Cameron : Summer heu je suis désoler de te le dire comme sa mais quand il faut y aller .
Théo devança Cameron est lui dit :
Théo : Summer , imagine toi un monde ou tous se qui est surnaturelle existe mais qui se cache au reste des humain ; est que parmi ses surnaturelle les loup-garou existent est ce tiennent devant toi tu ferait quoi ?
Summer : Si 'était possible ce qui ne l'ai pas je me mettrais à courir , après sa dépend si ils sont méchant ou pas .
Théo des jumeaux : Summer nous somme des loup garou .
Summer :( dans un rire nerveux ) c'est une blague ?
Lucas : non désoler .
Summer : Ok alors si ce que vous ditent est vrai prouvez le .
Puis ont montra tous nos yeux de loup garou est la je crois que je n'aurais jamais dût car elle se mit pleurer est fonça dans les bras de Cameron .Après quelque minute à pleurer elle se tourna vers nous et dit :
Summer : Je vous croie , ( elle se tourna vers Cameron ) quand il y a eu l'accident avant de m' évanouirent je suis sûr à deux mille pour cent que j'ai vue un énorme loup noir s'avensser vers la voiture est je souvient de rien après .
Cameron : QUOI !!! attend le loup que tu as vu il avait une cicatrice à l'œil droit ?
Summer : oui pourquoi ?
Théo A S : ils sont de retour .
Après cette révélation Théo demanda à Summer ,Cameron, Jennifer et Cassandra de faire leur valise avec tout le possible dedans car ils parter tous vivre chez nous car ils n'était plus en sécurité ici . Une foie toute les valises faite ont les mirent dans le coffre du 4x4 et ont partie direction la meute .
...............................Désoler pour se chapitre très nul mais je ne s'avais pas comment faire la révélation .
PS:désoler pour les faute d'horto
VOUS LISEZ
Parce que c'est toi
WerewolfLui ,gamma de la meute de son frère ,recherche son âme sœur comme tous comme le reste de ses frères est sœurs. Elle,humaine banale avec un passé charger accompagner de ses amies . Vont faire un rencontre peu banale , vivre des histoires...