Chapitre 15

29 2 0
                                    

PDV Aurélien

En rentrant au manoir , je me demander pourquoi Alex avait accepter le deal ? Ces vrai , pourquoi il aurait fait une chose pareille , s'avait il se que représenter la fille ? , s'avait il qui était elle ? A quelle point elle était importante dans notre monde ? Et qui était l'autre garçon ? Une chose est sûr c'est que si moi , j'ai trouver la fille , les gardiens , eux aussi ont dût la retrouver , ceux qui veut dire qu ' ils était déjà en route . Il faut que j'en parle à mon maître .

Arriver à l'intérieur du manoir je me dirigea vers le bureau de Mr Davros . Une fois devant la porte est je toqua à la porte pour le prévenir de mon arrivé est rentra dans la pièce sombre qui servait de bureau à notre maître , ensuite je m'assit sur une des chaises de son bureau est la discutions commença .

Moi : Bonjour maître .

Davros : Bien le bonjour Aurélien , des nouvelles ?

Moi : Oui monsieur , nous avons trouver Summer . Elle se trouve sur terre , la famille Allen la protège .

Davros : Bien , ce qui veut dire que les gardiens sont déjà en route pour là récupérer , aller avec des hommes me là ramener .

Moi : D'accord , mais monsieur ? puis je vous parler de quelque chose ?

Davros : Si cela à un rapport avec la missions il n'y a aucun inconvénient .

Moi : Cela à un rapport oui .

Davros : Bien , alors je vous écoute .

Moi : Heu en partant chercher Summer , nous sommes tomber sur deux personnes Alexandre Allen est un autre types , qui lui ressembler très fortement au fils de Estelle est Matthieu West . Est Alexandre Allen qui d'habitude est très protecteur envers ses proches à docilement accepter le deal que je lui avait proposer .

Davros : Pour Alexandre Allen il n'y a aucun souci à se faire , il a du juste avoir peur mais à t'eu bien dit que l'autre personne ressembler au fil des West ?

Moi : Oui monsieur , mais d'aprés mes connaissance Cameron West fût tuer il y à environ dix neuf ans , il est impossible que se soit lui . Vous penser qu'il aurait survécu ?

Davros : Je n'en ai pas la oindre idée mais ramenai le aussi , au cas ou .

Moi : Bien maître , j'y vais de suite .

Suite à cela je quitta son bureau pour aller , moi et mes hommes chercher les deux Humains .

-----------------------------------------------------------------------------------------------

bonjour à tous , je sais que se chapitre est très courp mais je vais me rattaper avec le prochain . !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Parce que c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant