Théo (A S )
Quand je me suis lever se matin je me douter de se qui se passerais cette journée , et encore moins de connaitre la vérité .
( Le matin vers 6 heures )
Toc Toc Toc ( dsl j'ai pas trouver mieux )
Arg mais laisser moi dormir pu*ain !!!
Je me lève de mon lit est vais ouvrir la porte , une fois fait je tombe nez à nez avec Cameron alors je le laisse entrer , ensuite je lui propose si il veut s'asseoir se qu'il renonce alors je m'assoie est attende qu'il commence à parler .
Cameron : Tu doit réunir tous le monde .
Moi : Quoi ? Tu est au courant qu'il ait 6 heure du mat ?
Cameron : Je sais mais FAIT LE !!!
Moi : Ok ! pourquoi tu gueule ?
Il commença à tourner en rond dans le salon est c'est là que j'ai comprit .
Moi : Vérité , c'est un ordre !!!
Il s'assit sur le canapé à coter de moi est croisa ses mains .
Cameron : J'ai mentis sur tous .
Moi : Comment sa ?
Cameron : Tous se que j'ai dit à propos de du pouvoir de Summer , de moi , de notre famille , j'ai mentis .
Moi : Explique . Sans mythos cette fois !!!
Cameron : Ok , en vérité moi est Summer sommes des anges , les plus puissant de notre monde , nos parents sont les dominant de se monde se qui fait nous les unique héritier de ce monde .
Moi : Tu ... Tu est entrain de me dire que vous êtes des ... anges ?
Cameron : Oui .
Moi : Prouve le !!
Cameron : Ok .
Il se leva est ce mit au milieu du salon , déboutonna sa chemise est il commença est hurler de douleurs , mais au moment ou j'aller approcher de lui pour l'aider , deux immense ailes sortir de son dos est ses yeux virèrent au bleu clair , est le seul truc qui me vint à l'idée est de dire :
Moi : JE VEUX TOUS SAVOIR DES LE DÉBUT !!!!!!
Cameron : C'était il y a 300 ans , notre famille était normal, enfin je veux dire que tous ce passer normalement jusqu'à ce que ont découvre que notre mère avait un frère , Etienne , alors nos parents voulait le rencontrer , c'est se qu'il ses passer sauf que sa ne sais pas dérouler normalement . Enfaîte Etienne était le vrai frère de notre mère mais , lui tous se qu'il voulait c'était s'emparer du pouvoir . Et ses là que la guerre à commencer , pas une guerre comme vous vous avez connu , elle était pire que toute , personnes ne pouvais sortir de peur de se faire tué . Etienne pendant se temps se crée une armée . Nos parents ont alors décider d'agir quand ils sont su que non seulement Etienne voulait le trône , mais aussi le pouvoir , celui de Summer , alors nos parents m 'ont demander de la protéger , du coup je l'ai emmener sur terre mais pour cela il a fallu que je me sacrifie , une seul personne pouvait passer alors elle est passer , quand à moi , je suis mort , mais ont va dire que au lieu d'aller au paradis je suis aller en enfer et Lucifer ne la pas prit bien en apprenant l'histoire , il m'a redonner vie pour que j'aille protéger Summer sur terre donc il m'as emmener là ba , avant de partir je lui ait demander pourquoi il fessait sa , est il m'as répondu que Summer ne devait pas mourir , que sont pouvoir était le plus fort , le plus puissant ensuite je suis partis . A l'époque elle n'était qu'un bébé , elle avait que 1 ans alors vu que je pouvais pas lui dire la vériter j'ai demander de l'aide à Marc et Lucie , ils s'était eux aussi des anges enfin bref et vu que je suis l'héritier ils sont accepter de nous faire passer pour leurs enfants , mais bizarrement je me sentais bien ici est j'ai décider de vivre comme tous les autre alors j'ai commencer à aidez les gens et je suis tomber sur Stella , ensuite vous , et tu connais la suite .
Moi : Wahhh ...Heu ....D'accord , si je te dit que je te croit tu peux me dire pourquoi je devrais réunir la meute ?
Cameron : Aurélien est un démon , il travaille pour Etienne est vu que maintenant il sait que Summer est ici il a dut prévenir Etienne donc leurs armée va arrivé , je dirait aujourd'hui .
Moi : QUOI ? TU AIS ENTRAIN DE ME DIRE QUE DES PUT*IN DE DÉMON VONT VENIR SUR MON TERRITOIRE ? !!!!!
Cameron : Oui .
Je respire , je me calme , mais pourquoi moi , il y a pas assez de problème dans notre monde , il faut aussi que des démon décide de venir .
Moi : D'accord je vais les prévenir mais ont fait comment pour les démon , ont est pas assez fort pour sa ?
Cameron : Vu que ils sont au courant ,les gardiens ne devrais durée à arriver .
Moi : Les quoi ?
Cameron : Les gardiens , ils sont entraîner pour nous protéger moi et Summer .
Moi : OK , on y va .
Donc après cette discutions nous avons atendut a peu près quatre heures et je suis partie me préparer . Une fois cela fait fait je suis re dessendut est nous nous sommes mit en direction de chez mon père .
Une fois arrivé là ba nous avons demander à se que mon père, Newt , Achille , Alexia , Jodane , Lucas , les jumeaux , Alex et Summer descende se qu'il sont fait mais après que les autres soit descendu il manqué Summer et Alex alors nous les avions attendu , mais quand ils sont arriver est que nous avons vue Summer je pense que le monde s'est arrêter , tous le monde la regarder alors Cameron c'est avancer vers elle .
Cameron : Tu est magnifique Summer .
Summer s'avança vers son frère , mais au milieu de le prendre dans ses bras elle l'envoya valser de l'autre côté du salon sous nos regard ébahit , ensuite elle s'avança vers Cameron est lui tendit sa main en le regardant dans le yeux , son regard était différent , elle avait une sorte de tatouage sur la tempe droite est elle avait les même ailes que Cameron .
Après que celui ci se soit levé il fixa sa sœur dans les yeux est la prit dans ses bras en lui disant une phrase qui la fit rire et ils se séparèrent . Tous le monde s'assit sur les canapés en attendent que quelqu'un explique pourquoi nous sommes tous réunis , alors Cameron se décida à parler en premier .
Une fois qu'il à finis de tous expliqué Jordane se leva , passa ses mains sur son visage est dit à Cameron :
Jordane : Ils sont sencer arriver quand ses " gardiens " ?
Cameron fit un sourire est dit :
Cameron : Maintenant .
VOUS LISEZ
Parce que c'est toi
WerewolfLui ,gamma de la meute de son frère ,recherche son âme sœur comme tous comme le reste de ses frères est sœurs. Elle,humaine banale avec un passé charger accompagner de ses amies . Vont faire un rencontre peu banale , vivre des histoires...