Chapitre 4

76 4 0
                                    

PDV Alex 

(Avant que Summer arrive)

Arrivé devant le lycée je partie rejoindre le groupe qui est composé de : alexa, Jordan , Lucas ,les jumeaux , Achille , Aaron et newt .Quand j'arriva je les salua , quand je vit que Jordan , Lucas et les jumeaux regarder partout autour d'eux je les questionna :

Moi : Hey les gars sa va ? 

Jordan : Ouais enfin je crois , enfaîte aujourd'hui une amies c 'est inscrit au lycée mais elle est toujours pas arrivé donc ont s'inquiète pour elle .

Moi : Elle doit être en retards .

Lucas : peut être , bon ont y va sa à sonner ?

Moi: oui et en parlant de sa vous êtent de gros bat*rds .

Eux : pourquoi ?

Moi :Je suis seul cette année.

Les jumeaux : Miskine pour toi on tous dans la même classe .

Je leva les yeux au ciel et partie dans mon cour "seul".

Pendant les dix minute de cours le prof nous disait le programme de cette année car oui cette année ont passent le bac , bref il continuer de parler quand la porte s'ouvrit sur le proviseur et une personne derrière lui , à tous les coup c'est un nouvelle élève mais là quand je la vit, mon loup me cria :

Loup ( éclair) : Alex je crois que c'est elle.

Moi :Quoi  !!! attend tu as dit je crois ?

Éclair : Oui espèce de boulet !!!

Puis je me mit à la regarder , mon dieu une pure déesse elle est magnifique sa y'est après 2 ans de recherche je l'ai enfin trouvé , j'ai tellement envie de la prendre dans mes bras mais je crois que je vais me retenir .

Puis le proviseur parla : 

Proviseur : Bonjour jeune gens .

Eux : Bonjour Messieur Winson .

Proviseur : Je vous présente votre nouvelle camarade (il se tourna vers moi et me dit) tu peux te présenter ?

Moi :Heu... oui , bonjour je m'appelle Summer Taylor j'ai 17 ans est je viens de Californie .

Professeur :Bien ,tu peux aller t'assoit à coter de .... Alex Allen .

Je crois que suis un big big big vainar , en tous cas elle est à coter de moi . Bref revenons à nos loups je regarda Summer est vit  que me chercher dans la classe alors je leva la main pour lui signaler ma position , quand elle me vit je lui souria comme un gros imbécile et éclair me la bien fait remarquer car il me dit :

Éclair : arrête de sourire elle va te prendre pour un psychopathe espèce de gros crétin sans cervelle !!!! Tu veux la faire fuir ou quoi ?

Moi : Ho c 'est bon j'ai comprit pas la peine de gueuler comme un vieux .

Éclair grogna puis coupa le lien . Et pendant ce temps moi je n'avait pas remarqué que mon âme-sœur Summer était à coter de moi  ,bref après cette petite réfléction je regarda ce qu'elle fessait est vu qu'elle chercher quelque chose dans son sac alors j'écouta dans c'est penser est lui passa un stylo bleu car elle avait oublier sa trousse .

Quand elle leva la tête j'était mort de rire je n'en pouvais plus puis elle me dit :

Summer  : Merci pour le crayon mais pas de te foutre de ma gueule .

Moi : de rien c'est gratuit pour les deux .

Summer : Alex ?

Moi : oui ? t'as retrouver la cité perdue dans ton sac ?

Summer : Aaaa très marrant mais tu peux arrêter de rigoler s'il te plait ?

Moi : Attend je réfléchie ?......Heu non désoler .

Et je repartie dans mon fou rire , une heure s'était écouler , une heure que j'avait passer à la regarder .Une heure est maintenant je doit partir m'éloigné d'elle mais bon sa va je la retrouve dans 30 minutes dans l'autre cour , donc je partie rejoindre les gars leurs annoncé la bonne nouvelle .

Quand je les vue tous regrouper je sauter dans les bras de ma sœur Alexa est lui dit :

Moi : Alexa  j'ai trouver mon âme - sœur !!!

Alexa :Quoi attend tu peut répéter tu as trouver ton âme sœur !!!

Moi : si je te le dit c'est que c'est vrai!!! 

Les gars : Elle est comment ?

Moi : ho pas tous en même tant , alors elle est blonde les yeux bleu...

Je n'eu pas le temps de répondre que Jordan me prie par le col est me dit :

Jordan :Elle s'appelle Summer Taylor ?

Moi : Ba oui pourquoi ?

Lucas : ses l'amie que l'ont attendais ce matin , elle est où ?

Moi : Quand elle est sortie des cours elle s'est diriger vers les toilettes pourquoi ?

Quand j'eu finie ma phrase il se mirent à courir vers les toilettes alors je les suivit mais quand ouvrirent la porte de ses fameuse toilette je la vit , elle écrouler au sol du sang couler de son crâne , je fini sortie de mes penser par Léo qui me dit :

Léo : ALEX APPELLE UNE AMBULANCE  MAINTENANT!!!!!!

Une foie les ambulance appeler je m'agenouilla enleva ma veste est la posa sur la blessure au crâne de Summer est attendit les ambulance en larme impuissant devant ce cinéma . 

 20 minutes après les ambulancier mirent Summer sur une civière est partirent en urgence sous le regard de tous les élèves choqué devant cette image .

Puis je partie comme une flèche à ma moto pour aller la rejoindre suivit du reste du groupe .

Parce que c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant