Chapitre 8

53 4 0
                                    

PDV Summer 

Quand nous sommes monter dans les 3 voitures (dans la 1 il y avait moi , Cameron , Théo et Alex , dans la 2 il y avait Jordan, lucas , les jumeaux et Alexa , et la 3 il y avait Jennifer , Cassandra , newt , Achille et Aaron ).

Bref dans notre voiture seul les respiration se fessait entendre alors je me sacrifia et dit à Cameron:

Moi : Ces qui "ils"?

Cameron : Notre famille et connue pour ces talents de chasseur de surnaturelle , ils tué tous les surnaturelle qui ce m'était sur leurs chemin . Je n'était pas leurs points devue alors je me suis mit  du coter des surnaturelle , et Théo ma embaucher car c'est l'Alpha suprême est entent que tel il doit faire respecter l'ordre donc il ma embaucher pour que je l'aide à arrêter des guerre ou à les empêcher est depuis le nom de Taylor fait trembler tous les surnaturelle .

Théo : Surtout  le tient !

Moi : Comment ça ?

Alex : Il y a  ans une guerre entre les surnaturelle à fait rage et Cameron en a eu mare de tous ces morts alors il a foncer et à mit tous nos ennemie à terre à lui seul , il est monté sur la colline avec le chef ennemie et au lieu de le tué il lui à fait promettre devant tous le monde que si ils revenait ou si il re-déclencher une guerre il mourait de sa main et ils sont re partie , depuis tous le monde à peur de l'affronté ou de le regarder dans les yeux , ont lui à même donné un nom "le guerrier".

Apres le récit de Alex , je regarda Cameron et lui dit :

Moi :Pourquoi tu ne 'en à jamais parler ?

Cameron : Tu voulais que je te le dise comment , salut notre famille sont des tueur sans pitier quand à moi tous le monde tremble en entendant mon nom à et j'oublier les surnaturelle existent ?

Moi : C'est vrai que de ce point de vue c'est pas facile , mais tu compter me le dire un jour ?

Cameron : De toute façons oui j'ai pas le choix .

Moi : Pourquoi ?

Théo : Apres la guerre , ton frère et moi avons crée le conseil , ils font comme ton frère mais ils punissent les surnaturelle qui le mérite , et quand ils sont su que tu était la sœur de Cameron , ils lui ont faire promettre de te dire la vérité quand tu aura 19 ans pour que tu ne sois pas en danger .

Cameron : Mais c'est rater , ils nous ont retrouvé .

Moi : Qui "nous ont retrouver "?

Alex : Ceux qui ont tué ta famille , t'es parent et qui t'ont mis dans le coma  .

Moi : QUOI !!!!!Non Cameron tu ma dit qu'ils était morts dans l' accident ou de vieillesse !!!

Cameron : Je t'ai mentis pour te protéger .

Moi : ME PROTÉGER ? ME CACHER CA ? SES ME PROTÉGER ?

Cameron : IL LE FALLAIT JE VOULAIT PAS QUE TU MEURT OU NE FASSE UN MAUVAIS CHOIX ? OK DONC MAINTENANT TU ARRÊTE DE POSER DES QUESTION !!!

Moi : .... Ok , et Stella tu vas me dire que c'est une fée ?

Cameron : ha ha ha ha, non elle fait partie du conseil.

Alex : Bon bah c'est pas tous mes ont est arrivé .

Quand je dessend de la voiture et que j'ai vue cette maison (ou plutôt cette villa ) j'ai cru que c'était un rêve , apres avoir reprit mes esprit je partie prendre mes valises dans le coffre mais je fut stopper par Alex :

Alex : Laisse les autres vont sens occupé , viens je vais te faire visiter la maison .

Moi :D'accord , heu Alex ?

Alex : Oui ?

Moi  : J'ai pas eu le temps de te remercier pour l'hôpital , donc merci .

Alex : De rien c'est normal , ont y va ?

Moi : Oui .

Pendant la visite de la maison je me suis redut conte que je ne s'avais même pas pourquoi il était aussi gentil avec moi , c'est vrai quand ont y repense d'abord le stylo , il me sauve la vie et maintenant il me protège , je doit s'avoir pourquoi , mais problème s'est que ma timidité prend le dessus à chaque fois , donc je crois que je vais plutôt demander à Jordan ou les autres , apparemment ils se connaissent donc je vais opter pour la deuxième solution  .

.......................................................

Désoler pour le retard j'avais des devoir à faire :/ mais je vous promet demettre des chapitre plus souvent:)

Parce que c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant