Chapitre 19

25 1 0
                                    

PDV Summer 

Quand je l'ai ai vue arriver dans le salon et quand j'ai vu mon frère avec des ailes dans le dos je croie que à partir de maintenant plus rien ne peux m'étonner,alors que maintenant je suis moi même une ange  unique héritière avec mon de frère de notre monde .

A vrais dire depuis que je suis revenue habiter avec mon frère tous dérape . Entre découvrir que tous le monde surnaturelle existe , que mes meilleurs amies qui m'ont cacher toute ma vie qu'ils était des loups- garous , que mon frère est un chasseur et aussi un ange , que je suis une ange et enfin que je suis l'âme- sœur de Alex .D'ailleurs il faut que l'ont discute moi et Alex à propos de notre relation . 

Je ne sais plus quoi faire , la nuit dernière pendant ma transformation j'avais l'impression que quelqu'un contrôler mon corps , tous mes faits et gestes , je voyais tous comme une spectatrice devant sa télé , je ne pouvais rien faire à par regarder .

Ces comme si tous cela n'était qu'un rêve , je voudrait me réveiller mais je ne peut pas . Je suis prisonnière de la réalité , je me noie dans un océans sans eau , je respire sans l'oxygène , je vis sans vivre , je suis là sans l'être .

Moi qui penser que ma vie aller reprendre s'ont cour normal en venant içi je me suis lourdement tromper .

Parce que c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant