Chapitre 9

61 3 0
                                    

PDV Théo 

Cela fait maintenant deux jours qu'ils habitent ici est que j'ai enfin pu savoir la vérité à propos de Cameron . Et d'un autre coter je suis heureux pour mon frère , heureux qu'il ait trouvé sont âme-sœur le problème c'est qu'il a peur de lui dire toute la vérité , je lui est dit que il devait le faire à moin qu'il voulait la regarder partir sans rien faire est il à donc accepter , aussi non Cameron est moi nous prèparont pour l'attaque .

PDV Alex

Deux jours que je n'ai pas était au lycée est malheureusement pour mon père ma menacer de m'y amener par le coup si je n'y aller pas donc je n'ai pas le choix .

Quand j'ouvre les yeux je me dit que cette journée sera parfaite alors je me lève de mon lit est par dans ma salle de bain pour me doucher , une fois cela finie j'enroule une serviette autour de ma taille est repart dans ma chambre pour m'habillé d'un jeans noir  un t- shirt blanc , une chemise à carreau rouge , mes converse est je dessans en bas pour aller déjeuner mais quand je mis mon pied sur la première marche je glissa et déboula les marches  une pars une , quand j'eu fini ma descente sous les rire de tous le monde et que je vis Newt avec un tube d'huile à la main je le regarda dans les yeux et lui dit :

Moi : Cours.

Suite à cela il perdit son sourire est se mit à courir dans le jardin sauf que sans s'en rendre compte que le sol était remplie d'eau il glissa dans la piscine , ce qui fit que quand il en sortie, il me fit un sourire diabolique ouvrit les bras et courra dans ma direction, je nue le temps de rien faire qu'il me prit dans des bras est me mouilla en dissent " je t'aime mon grand frère tous mouiller " ce qui fit rire tous les autre qui nous regarder .

Apres se petit moment ont prit nos sac et ont partie dans les voiture car oui il y avait Moi, Summer , Newt , Jordan ,Luca , Achill , Aaron , Jennifer , Cassandra , Alexa et les jumeaux .

Bref après un trajet dans la bonne humeur ont partit dans la cour le temps que la sonnerie ne sonne .

Quand j'entandit un "mon chéris " je me retourna et tomba né à né avec lydia qui essaya de m'embrassé , je dit bien essayer car quand elle s'approcha de moi je me deplaca , quand elle se rendit compte que je lui avait mis un "vent" elle se tourna vers moi et me dit :

Lydia :T'es sérieux là ?!

Moi: Ho que oui !!!

Lydia : Tu veux casser ?!!!

Moi : Ont peut pas casser vu que l'ont n'est pas ensemble .

Lydia : Mais je t'aime moi !!!

Moi : désoler mais moi non .

Lydia : C'est à cause d'elle ses ça ? (en s'adressant à Summer )

Moi : Non , que tu te foute sa dans la tête je ne t'aime pas , sais d'accord , et ne lui parle pas comme ça .

Lydia : Tu disait ? et toi (en parlent à Summer ) sa ta pas suffi , il t'en faut plus ? t'en aura , mais crois moi tu vas vite le regreter .

Quand elle partie , je me tourna vers Summer est vis qu'elle n'était plus là , alors ont ce mit tous à la chercher .

PDV Summer 

Je dois me cacher je veux plus souffrir , je ne veux pas souffrir , je suis monter sur le toit du collège et m'assit sur le bord , je vous rassure je ne vais sauter , j'ai juste besoin de me calmer , de réfléchie à tous , que mes meilleurs amies soit des loup garou , que Cameron travaille pour eux et que des gens veulent me tué .Je ne sais pas se que je doit faire je suis perdue , je croyer que en allent vivre chez mon frère je pourrais tous recommencer à zéro mais je crois ces foutue , et il y à aussi ce que je ressent pour Alex , les filles ont peut être raison , je suis amoureuse de Alex ? réflexion faite je pence que oui , mais est ce qu'il ressent ce que je ressent à sont égare ? je suis perdue je ne sais pas  quoi faire . Je suis sortie de mes réflexion par Alex .

Alex: Summer , tu vas pas sauter j'espère ?

Moi : Non , j'ais juste besoin de réfléchir .

Alex : Je peux te poser une question ?

Moi : Oui .

Alex : Ces Lydia qui t'as agresser dans les toillette la dernière fois ?

Moi : oui , ais elle ma juste menacé et ces moi toute seul qui me suis évanouie .

Alex : Ok

Moi : Alex ?

Alex : oui ?

Moi : Pourquoi tu est aussi gentil avec moi ?

Alex : Comment ça ?

Moi : Enfin je veux dire que quand ont y repense ces vrai non ? Ont ne se connait pas et tu me prête un crayon , tu m'emmène a l'hopital , et maintenant je vie chez vous et toi tu te comporte comme si tous était normal !!!

Alex : Tu veux que je sois méchant avec toi c'est ça ? Désoler mais je ne peux pas , je suis désoler mais c'est plus fort que moi je ressent ce truc qui m'oblige à te faire confience , Summer je suis désoler .

Je n'eu pas le temps de répondre qu'il posa sa main sur ma nuque est m'embrassa , je crois que à se moment là , un feu d'artifice ce déroule dans mon ventre .

Quand je repris mes esprit Alex n'était plus là , attendez il y a deux minute il m'embrasse et en deux seconde il disparaît mais c'est quoi ce bordelle !!!

PDV Alex 

Pouuuuuuuu , je l'ai embrasser  enfin  je n'en pouvais plus de la voir  sans rien faire est là ! je l'ai embrassé , JE L ' AI EMBRASSER !!!!!!

Je suis le mec le plus chanceux et au mon dieu je crois que je n'ai jamais ressentie une emotion pareil ,mon loup n'en pouvais plus , il sauter partout . Oui je sais vous aller dire que je suis mal polie , il l'as laisser en plan , mais je croient qu'il valait mieux pour elle que je parte au sinon mon loup aurait prit le contrôle et ont va dire que il n'ait pas très contrôlable , est dans quel état  il était je pence que se n'aurait pas trop plus à Cameron .

Bref là je suis en route chez moi il faut que je cause à mon père à propos de Summer .

Peter : Alex !!! Je t'ai prévenue que si tu ne partait pas au lycée tu aller le payer et la j'était très sérieux !!!

Moi : C' est a propos de Summer .

Peter : Quoi Summer , il lui est arrivé quelque chose !!

Moi : Non  mais quand je l'ai embrasser j'ai eu un flash .

Peter : Quoi !!! tu l'as embrasser ? Attend comment sa tu as un flash ?

Moi :Je l'ai vue sur un toit elle porter une sorte de combinaisont sur son dos il y avait marquée un symbole ça  ressembler à une sorte de y est par dessus un e , c'est normal ?

Peter : Appelle tous le monde je veux qu' il soit la dans une heure en urgence !!!!

Sur cette ordre je partie les appeler , c'est bizarre mais je n'ai jamais vue mon père dans un tel état est pourquoi j'ai eu un flash quand je l'ai embrassé ?

 J'ai tant de question mais mon père vas s'en doute nous le dire .

..................................................................................

Désoler du big retard j'ai dut recommencer car mon ordi ses etteint ,je n'avais sauvegarder 


Parce que c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant