PDV Jordan
Ces de ma faute si Summer est ici j'aurait dût être là pour elle , je promet sur a vie que si je connais le nom de la personne qui à fait ça ne sent sortira pas comme sa .
Pour l'instant je suis dans la salle d'attente , quand je tourna la tête je vi Cameron alors je partie le voir( les autre dormer )je lui serra la main et lui dit :
Moi : Salut , ta eut des nouvelle ?
Cameron: Heu oui elle va s'en sortir mais une de ses blessure ses ré-ouverte .
Moi : Je suis désoler j'aurai dût être là pour elle .
Cameron :Tu n'as pas à t'escusé c'est pas de ta faute c'est de la mienne je n'aurai pas dût insister pour qu'elle retourne au lycée .
Moi : non ont n'as tords tous les deux . Il hocha la tête et ouvris la porte de la chambre mais quand ont vu Sumer réveiller , les jumeaux lucas étiez déjà sur elle ce qui nous fit bien rire.
Moi : Alors comme sa ont s'amuse à faire peur à ses amies ?
Summer :Je suis désoler .
Lucas :ho non t'inquiète ont n'as put séchez les cours comme ça .
Camerone nous regarda tous un par un est fit un regard à Alex qui voulait dire " tu fou quoi ici ? ",alors Alex sortie accompagné de Cameron pendant que nous ont rigoler avec Summer et les autres .
PDV Alex :
Arrivé dans le couloir Cameron me plaqua contre le mur est me dit :
Cameron :Tu fou quoi avec ma sœur ?
Moi : T'inquiète je lui est rien fait au contraire .
Cameron : Comment ça ?
Moi : Summer est mon âme- sœur .
Cameron me lâcha est me dit :
Cameron : Quoi ?
Moi : Je pense que t'as très bien comprit .
Cameron : Tu est sûr de toi ?
Moi : Tu veux qu'ont vérifie ?
Cameron : Te fou pas de gueule !
Moi : Bon , je sais que toi est mon père c'est compliqué mais moi tous se que je veut ces le bien de Summer .
Cameron : Je... elle pleure une seule foie à côse de toi , je te jure , je te tue .
Moi : Sa veut dire que ses bon ?
Cameron : Oui,mais ... elle n'est pas au courant pour le surnaturel donc va si lentement .
Je le remercia et ont repartie dans la chambre de Summer .
PDV Summer
Pendant que Cameron et Alex sont partie nous ,de notre coter ont rigoler face au blague des jumeaux , mais quand j'eu fini de rire je demanda à la fille dont je ne connaisser pas son nom , pourquoi elle était ici et elle me répondit :
Alexa : heu oui je m'appelle Alexa je suis la sœur de Alex , je te présente Achille , Aaron , nos amies .
Summer : Lucas , tu les connais ?
Lucas :heu oui ce sont nos amies .
La porte s'ouvrit sur Cameron et Alex , quand ils rentrèrent Alex me regarda dans les yeux et la je crois que je vais mourir , ses yeux sont d'un vert emeraude je crois que si j'était un cambrioleur (ce que je ne suis pas ) je lui aurait pris sur le champ , des cheveux marron que l'ont n'aurait envie d'y plonger sa main dedans , la peau mate ,des lèvre rose , un tiss-shirt noir ou ont peut voir des abdos bien dessiner , une mâchoire carré .Non qu'est ce que je raconte , n'aller pas croire que je suis entrain de fantasmer sur lui hein c'est juste que je sais pas pourquoi mais je ressent la même chose quand ont était en classe vous s'avait ses espèce de papillon dans le ventre , ou quand il m'a donné le crayon est que nos main ce sont croisée j'ai ressenti un cour jus , je sais pas ce qui ce passe avec moi , mais une chose est sur c'est que le vide dans mon cœur , je le ressent plus quand il est là , oui j'ai un vide dans mon cœur depuis que mes parent sont morts ,je crois que c'était mon pire moment mais heureusement qu'il me reste mon frère , il est tous se qu'il me reste , quand il y a eu l'accident une partie de ma mémoire c'est effacé mais bon je fais avec .
Donc quand je revenue à la réaliter je vi que Alex me fixé mais lui aussi fût revenue à la réaliter par le raclement de gorge de mon frère .Bref deux heures plus tard quelqu'un frappa à la porte est sen mit attendre deux folle me sautèrent dessus mais bon sa va je l'ai connais ce sont Cassandra et Jennifer , elle sont devenue mes meilleurs amies ,je les ai rencontrer pendant mon séjour à l'hôpital , elle m'ont aidez à sortir de ma dépression est grâce à elle j'ai put retrouver des fragment de ma mémoire , je crois que je leurs doit tous .Quand elle s'écartèrent de moi Jennifer me dit :
Jennifer : Alors comme sa le soleil nous parle plus ?
Moi: Désoler mais j'avais pas le temps et bonjour ma folle .
Cassandra : Ba est moi alors ?
Moi :Ho t'est là ?
Cassandra : Ha ha ha très très drôle , bref et maintenant je peux avoir un câlin ?
Moi : a ça je c'est pas ça dépend ?
Elle me fit une bouille que je ne pus refuser alors je lui ouvrit mes bras et elle me sauta dessus . Puis elle me dit à l'oreille :
Cassandra : c'est qui ces ces beau gosse ?
Et je partie dans un fou rire , impossible de m'arrêter ,tous le monde me regarder , est heureusement mon sauveur Léo avait tous comprit est dit : Salut je m'appelle Léo je suis le jumeau de Téo ici présent ensuite il y a Jordan , Lucas , Alex , Alexa , Achille , Aaron et Cameron le frère de Summer que je suppose que tu connais déjà .
Jennifer : Bonjour Jennifer Diaz pour vous servir aussi connus sous le nom de la folle , et connue pour c'est talent de stratégie et ses plan malin que j'ai nommé Cassandra Martin , ho et Cassandra rend la montre de Lucas et le téléphone de Cameron .
Âpres son discours ont se tourna tous ver Cassandra qui avait un sourire de vainqueur ,puis elle renda la montre de Lucas et le téléphone de Cameron .
Et le reste de le journée se passa dans les rire et les plan de Cassandra .
...........................................................................
ps: 1122mots je viens de péter mon raccord .
Bonne lecture à vous XD .
re ps désoler pour les faute d'ortho.
VOUS LISEZ
Parce que c'est toi
WerewolfLui ,gamma de la meute de son frère ,recherche son âme sœur comme tous comme le reste de ses frères est sœurs. Elle,humaine banale avec un passé charger accompagner de ses amies . Vont faire un rencontre peu banale , vivre des histoires...