Chapitre 12

49 4 0
                                    

PDV Summer 

Je me réveilla grâce au rayons du soleil qui traversé mais rideaux ,je tourna la tête vers le réveille et vit qu'il était 11h alors je décida de me lever quand un bras me fit retomber sur le lit .

C'est la que je me suis souvenu des événements de la veille , je me tourna vers lui et le regarda dormir , même quand il dort il est mignon .

Alex : Tu me trouve mignon ?!

Moi : J'ai parlais à vois haute ?

Alex : Oui , et toi aussi tes mignonne .

Moi : Merci , mais tu peux partir s'il te plait ?

Alex : Pourquoi ?

Moi : Parce que je doit aller quelque part .

Alex : Où ? Avec qui ? ( il avait dit sa avec une voix grave se qui me fit baisser la tête )

Je ne répondit pas car je doit avoué que là j'avais peur , après quelque minute il soupira et leva ma tête pour que je puis le regarder mais je baissa les yeux .

Alex : Regarde moi . ( Cette fois si sa voix était calme , douce alors je leva les yeux ) 

Alex : Désoler  je n'aurais pas dût , tu me pardonne ?

Moi : ... Oui , je peux partir maintenant ?

Alex : OK mais avant je voudrait que tu fassent quelque chose pour moi .

Moi : Quoi ?

Alex : Ne baisse plus jamais les yeux devant moi .

Moi : D'accord .

Je me leva mais avant d'de sortir je me tourna vers lui est lui dit .

Moi : Alex ?

Alex : Oui ?

Moi : Merci .

Alex : Pour ?

Moi : Etre rester cette nuit .

Alex : De rien .

Puis je sortie pour aller rejoindre la cuisine car je mourrais de faim .

PDV Alex : 

Mais quel gros con !!! pourquoi je lui ai parlai comme çà ?!

Éclair ( mon loup ) : Peut être que tu as peur qu'elle nous quitte , qu'elle part encore une fois ?

Moi : Depuis quand tes psychologue ?

Éclair : Depuis jamais l'humain.

Moi : arrête de m'appeler comme çà .

Eclair : Pourquoi ?

Moi : Es ce que je t'appelle le chien ?

Éclair : TU VIEN DE DIRE QUOI ?!!!!

Moi : HO , arrête de gueule dé le matin !!!

Eclair : J'arrête que ci tu ne redit plus jamais çà .

Moi : OK .

Je déssendit dans le salon et vit que tous le monde était là alors je partie m'asseoir  , en passant derrière Newt j'en profita pour lui mettre ma claque habituel du matin c'est a dire derrière la tête se qui lui valut un grognement .

PDV Sumer :

Pendant le déjeuner qui ce passer dans les rires je sentie le regard de Alex sur moi je n'y prêta pas attention jusqu'à ce que j'entende le bruit d'une cuillère tomber dans un bol  , je me tourna vers la source du bruit et vit Alex la tête baisser , je me tourna vers Cameron et lui fit mon regard " tu m'explique ?" ,quant Alex se leva est dit à mon frère.

Alex : Il y une intrusion.

Puis Alex et mon frère partir à toute vitesse dehors alors que moi je regarder la porte ne comprenant ce qui venait de se passer , heureusement que Newt le remarqua et me dit :

Newt : Summer ?

Moi : Hum ?

Newt :Sa va ?

Moi : Ils sont partit où ?

Newt : A tes pas au courant ?

Moi :au courant de quoi ?

Il me fit signe de le suivre est m'assit sur le canapé en même tant que le reste des personne presente ces a dire Théo , Alexa , Peter et Loucase .

Théo : Tu est au courant que dans une meute il y a une monarchie ?

Moi : Une quoi ?

Il poussa un soupire et dit :

Théo : La meute est très souvent constituée d'un couple dominant ayant le rôle de chef de groupe , On appelle le mâle le Loup Alpha et femelle Alpha. C'est le couple dominant qui prend toutes les décisions pour la survie de la meute, déplacements, chasse marquage du territoire , moi sauf que je suis l'Alpha Sûprême , je contrôle tous les Alpha du monde . Ensuite dans la meute l'ordre hiérarchique est constitué des Bêta, qui arrivent après les Alpha en l'occurence Loucasse . Les Gamma sont les loups  placés au troisième rang, derrière le bêta. Ils ont pour missions instinctives de contrôler le territoire et de créer l'illusion du nombre avec une technique de positionnement précise qui donne l'impression qu'ils sont plus nombreux. Par conséquent, la meute paraît plus grande. C'est une stratégie de défense et protection du territoire ce qui pour nous est Alex .Ensuit le loup Oméga , il est indispensable à la survie d'une meute, même s'il est placé au dernier rang .Ce loup a pour mission instinctive de briser les hostilités pour faire baisser les tensions au sein d'une meute. Il est le bouc émissaire, le souffre-douleur, qui reçoit toute l'agressivité sociale du reste de la meute.D'une certaine manière il est un petit guérisseur. Par contre, il prend des coups et a une position peu enviable, car il se place au milieu des querelles pour essayer de calmer les autres loups, apaiser leurs stress, les faire passer de l'agressivité à la sérénité. De ce fait, il rétablit l'équilibre. C'est quand même un cadeau que d'avoir l'Oméga pour nous cet Achill .

Moi : OK . Mais c'est quoi le rapport avec mon frère ?

Peter : Il y a longtemps ton frère a porter allégeance à la meute ,il a jurer sur sa vie de protéger la meute .

Moi : Donc en gros il fait la même chose que Alex ?

Théo : Oui .


Parce que c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant