Je m'appelle Ella, je suis une fille tout à fait ordinaire de 17 ans. J'ai des amis, une famille extraordinaire, de bons résultats scolaires... Mais il se passe quelque chose de bizarre dans notre famille, cette chose ne concerne que les filles. Aucun garçon n'est au courant. Cette "chose" se produit lorsque nous avons tout juste 18 ans. Je ne sais absolument pas ce qui se passe et je ne vais pas cacher que cela me fait un peu peur d'ailleurs, personne n'a le droit de m'en parler, je dois le découvrir par moi-même. Comment je sais qu'il se passe quelque chose lorsque nous atteignons 18 ans ? Parce que dans deux jours j'aurai cet âge... Et ma mère a dû m'en parler. Bien sûr, mes amis sont aussi dans l'ignorance je ne sais pas si j'ai le droit de leur dire mais je pense que s'ils savaient, je me retrouverai seule face à cette vérité. Ce qui me rassure dans tout ça, c'est que notre famille n'est pas la seule à avoir ce secret à cacher, d'autres familles sont dans le même cas. A présent, je vais vous parler de mes amis. Julia, que je connais depuis toujours, c'est comme une sœur pour moi, on fait la même taille, on a la même couleur de yeux, il n'y a juste que la couleur de nos cheveux qui est différente. On est toutes les deux inséparables, tout comme nos parents d'ailleurs. Ensuite il y a Marie, elle a rejoins notre toute petite bande cette année, elle est dans la même classe que moi, elle est brune, plus petite que moi et très mignonne. Et pour finir, il y a Rachelle, je la connais depuis cette année grâce à une passion commune qui est le basket, c'est un peu un garçon manqué avec ses cheveux très court et ses habits un peu trop grands et ses jeans troués mais elle est très gentille. Nous sommes toutes les quatre indissociables, certes nous ne sommes pas nombreuses mais nous pouvons compter les unes sur les autres quand quelque chose ne va pas bien.
VOUS LISEZ
Ella
FantasyElla est une jeune fille ordinaire avec des amis, de la famille... Mais elle va vite découvrir lors de son dix-huitième anniversaire que sa vie ne sera plus si ordinaire qu'elle le pensait.