Chapitre 3: petit moment à deux

51 7 2
                                    

*ELLA*
Ça fait bientôt plus d'une heure que j'explique à Martin son chapitre d'espagnol. Il est trop mignon quand il comprend pas il fait une moue qui le rend encore plus adorable ou alors tire légèrement sur ses cheveux blonds rebelles puis les remet instinctivement en place. C'est très amusant de le voir se comporter ainsi mais ce qui est étrange c'est qu'il me regarde d'une manière dont il ne m'a jamais regardée avant (ou alors c'est moi qui suis peut être parano)... Mais ça me met un peu mal à l'aise... j'espère que mes joues sont restées de la couleur de mon visage, je ne veux pas qu'il se doute de quelque chose... Quelques minutes après nous avons enfin fini cette leçon ! Martin balance son cahier en l'air comme font les diplômés avec leur chapeau une fois leur année acquise, il est enfin soulagé. Je me relève et rassemble les feuilles mais il me prend au dépourvu en me serrant dans ses bras.

-Merci beaucoup Ella.

-Euh merci dis-je un peu gênée.

L'appel sa mère pour dire que le goûter est prêt nous interrompt. Il me lâche brutalement et s'éloigne de moi.

-Désolé je n'aurai jamais dû faire ça dit-il.

Je n'en reviens pas il  regrette ce qu'il vient de faire... Je suis un peu déçue c'était une des choses dont je rêvais qu'il me fasse et il vient de me gâcher ce moment...

-Ella, ça va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette.

-Oui oui t'inquiètes pas descendons.

J'ouvre la porte et je descends l'escalier en direction de la cuisine où nous attend la mère de Martin avec un grand sourire.

*MARTIN*
Mais qu'est ce qu'il m'a pris de lui dire ça ? Ce câlin était tout à fait volontaire et je ne le regrette pas du tout ! Le pire c'est que quand je lui ai dit que je regrettais elle est devenue comme une statue, elle est devenue blanche. Peut être que c'était ce qu'elle voulait aussi ? Il n'y a pas plus idiot que moi sur cette terre, on avait super bien rigolé tout l'après midi et j'ai tout gâché... il faut que je me rattrape ! En rentrant dans la cuisine je vois une brioche que ma mère a faite elle même avec les pots de confiture et de nutella.

-Alors cet espagnol mon chéri ? me demande ma mère.

-Nickel, je m'en sors comme un chef grâce à ma super prof !

Je pensais qu'en faisant cette remarque Ella allait me faire un grand sourire comme elle a l'habitude de faire ou alors rougir de gêne à cause de la présence de ma mère mais elle ne fis qui  léger sourire ! Elle est vraiment vexée ... je m'en veux beaucoup. Ma mère me jette un regard furieux et me demande de venir avec elle dans le salon.

-Qu'est ce qui s'est passé Martin ?

-Je l'ai vexé.

-Oui c'est ce que je vois et pas qu'un peu explique moi ce qu'il s'est passé.

-En gros je lui ai fait un câlin et je lui ai dit que je regrettais juste après alors que ce n'est pas vrai.

-Pourquoi tu lui as dit ça alors ?

-Je ne sais pas sans toute à cause de la gêne... Mais je me rends compte que ça ne l'a pas du tout gênée au contraire.

-Je comprends... il faut que tu rectifies la situation, Ella est une fille adorable et elle vient de passer l'après midi à t'expliquer ta leçon d'espagnol...  Je te propose quelque chose, on pourrait inviter ses parents à dîner demain soir ?

-Pourquoi tu ferai ça maman ?

-Comme ça je pourrai faire plus ample connaissance avec ses parents et parce que je sais que cette fille te plaît.

-Comment tu le sais ?

-Tu es mon fils je te connais. Tu la dévores des yeux et tu lui as demandé de t'aider alors que tu aurai pu demander à un de tes copains.

-Tu as raison.

-Aller va lui demander je vous laisse en tête à tête j'ai des choses à faire.

Je reviens dans ma cuisine et je vois qu'Ella semble s'ennuyer, elle est sur son téléphone, elle doit sûrement raconter à ses amis à quel point je suis nul... aller Martin reprends toi ! Je m'avance vers elle et m'assois en face d'elle.

-Tu veux boire quelque chose madame ?

-Non merci.

-Tu fais la tête ?

-Non.

C'est typique chez les filles, elles font croire que tout va bien alors qu'intérieurement elles ont envie de tout détruire. Je prends un morceau de brioche et étale du nutella sur une tartine et la pose devant elle.

-Je n'ai pas faim non plus.

-Il faut que tu manges quelque chose avant l'entraînement j'ai pas envie de te voir faire un malaise.

-Qu'est ce que ça peut te faire que je fasse un malaise ?

Je ne cherche pas à répondre elle est trop braquée... qu'est ce que je pourrai faire ? Qu'est ce que les filles aiment bien chez les garçons .... je sais ! Je fais glisser mon doigt le long du haut du pot de nutella. Je fais semblant d'aller chercher quelque chose dans me frigo qui se situe derrière elle pour m'approcher. Une fois assez proche d'Ella je lui demande de se retourner et je lui met tout le nutella qui était sur mon doigt sur le visage. Elle me regarde avec un regard qui veut me dire que je suis dans la merde. Elle essuie son doux visage avec un essuie tout et trempe à son tour son doigt dans le nutella et essaie d'atteindre mon visage. Cette plaisanterie dure un bon quart d'heure et nous sommes tous les deux couverts de nutella. Pour immortaliser ce moment je décide de prendre mon téléphone et de nous prendre en photo. J'ai retrouvé ma Ella, celle qui a des yeux bleus pétillants, un sourire constamment collé aux lèvres. Je ne pensais pas y arriver mais j'ai réussi à la sortir de sa "bouderie". Une fois nos photos faites, nous rangeons la cuisine et nous montons dans la salle de bain pour nous nettoyer le visage. Je sors un gant de toilette et le mouille légèrement et le passe sur le magnifique visage d'Ella. Une fois fini je lui tends une serviette et elle reprends le gant de toilette et nettoie à son tour mon visage. Ses gestes sont très doux, très sensuels. Une fois qu'elle a terminé elle me balance la serviette à la figure ! Quelle délicatesse ... je vois bien qu'elle me cherche, je m'essuie rapidement le visage et je commence la poursuivre jusqu'à ma chambre. J'arrive à l'attraper par le bras et je la pousse sur mon  lit où je m'assois sur le bas de son ventre et je commence à la chatouiller. Son rire est magnifique, plus elle rigole plus je souris et plus je chatouille. J'arrête au bout de quelques minutes car je vois qu'elle n'a presque plus de souffle. Je m'allonge à côté d'elle et passe mon bras sous sa nuque. A mon grand étonnement elle ne me rejette pas au contraire elle se décale pour poser sa tête sur mon torse. Je mets ma main dans ses cheveux et lui fais quelques caresses. Je pourrai m'endormir d'as cette position et je suis sûre que je ne suis pas le seule. Mais notre câlin est de courte durée car ma mère nous appelle car il est l'heure de l'entraînement...

EllaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant