*MARTIN*
Ella était très bizarre toute à l'heure, elle me cache quelque chose j'en suis certain. D'ailleurs je commence à m'inquiéter sérieusement, ça fait plus d'une dizaine de minutes qu'elle est enfermée aux toilettes. Je me lève et toque à la porte. Aucune réponse... Je toque de nouveau mais encore une fois elle ne me répond pas. J'essaie d'ouvrir la porte et de l'appeler mais rien y fait. Je décide de donner des coups d'épaule pour essayer de défoncer la porte pour voir ce qu'il se passe à l'intérieur. Après plusieurs coups, j'arrive enfin à ouvrir cette foutue porte ! Je retrouve Ella étendue au sol avec du sang partout au sol ! Je me précipite sur elle et pose sa tête sur mes genoux et presse à l'aide d'une serviette sa blessure à la tête. J'hurle dans la maison pour que ma mère vienne et appelle les urgences. J'ai très très peur pour Ella, elle a perdu beaucoup de sang... Je n'aurai jamais dû la laisser seule, je savais que quelque chose n'allait pas, j'aurai dû l'accompagner. Les parents d'Ella me rejoignent paniqués.
-Qu'est ce qui s'est passé ? demande la mère d'Ella.
-Je ne sais pas, elle est sortie de ma chambre parce qu'elle n'était pas bien et comme ça faisait un moment qu'elle était aux toilettes j'ai décidé d'aller voir si tout allait bien et je l'ai retrouvé comme ça.
La mère d'Ella se penche vers sa fille et lui caresse le visage et essaie de la réveiller mais rien y fait. Le père d'Ella fait pareil mais en la secouant un peu plus pour qu'elle ouvre les yeux mais elle n'ouvre toujours pas les yeux. Au moins elle respire. Ma mère arrive et nous annonce que l'ambulance est en route. Ella ne se réveille toujours pas, mais elle arrête de saigner, c'est déjà une bonne nouvelle. Je me lève laissant ses parents prendre soin d'elle pour aller dans ma chambre. Je m'assoie sur mon lit, comment ai-je pu la laisser seule ? Tout est de ma faute. Quelques secondes après, ma mère entre dans ma chambre.
-Chéri, je sais ce que tu penses. Ce n'est absolument pas de ta faute.
-Mais maman, si j'avais été là elle ne serait pas dans cet état en ce moment.
-Tu ne pouvais pas le savoir mon chéri. Va te laver les mains et te changer s'il te plaît.
Je regarde mes mains et mes habits et effectivement, je suis couvert de sang... Je retourne dans la salle de bain et j'entends l'ambulance arriver. Je me dépêche et les rejoints. Les ambulanciers examinent rapidement Ella et décident de l'emmener à l'hôpital pour lui faire des examens pour voir s'il n'y a pas de lésions internes. Je vois Ella partir dans cette ambulance avec ses parents pendant que je reste ici, chez moi. Je commence à débarrasser la table avec ma mère mais j'avoue que mes pensées sont encombrées par Ella. De ce fait une assiette glisse de mes mains et s'écrase au sol. Ma mère arrive et me prend dans ses bras et m'emmène près du canapé.
-Chéri, je sais que c'est dur mais tu dois tenir le coup. Elle va s'en sortir.
-Maman, je ne supporterai pas de la perdre. Je m'en veux encore de ce qu'il est arrivé. J'en ai marre, je me sens impuissant je ne peux rien faire.
-Chéri, tu ne peux malheureusement rien faire. Mais si tu veux tu peux être à ses côtés.
Je relève la tête avec un regard plein d'espoir.
-Tu es d'accord ?
-Mais bien sûr enfin mon chéri, je suis sûre que tu te sentiras un peu mieux une fois que tu sera auprès d'elle. Et puis Ella sera contente que tu sois là une fois qu'elle se réveillera.
-Merci maman, merci merci !
Je la prends dans mes bras tellement je suis content. Je monte dans ma chambre pour préparer quelques affaires et prendre quelques livres pour m'occuper. En quelques minutes je suis prêt à partir pour rejoindre Ella. En montant dans la voiture maman me regarde avec un léger sourire et me caresse le visage.
VOUS LISEZ
Ella
FantasyElla est une jeune fille ordinaire avec des amis, de la famille... Mais elle va vite découvrir lors de son dix-huitième anniversaire que sa vie ne sera plus si ordinaire qu'elle le pensait.