*ELLA*
Je me réveille avec une affreuse douleur à la tête, je touche et je caresse quelque chose de rugueux qui entoure toute ma tête. Je me redresse et je me rends compte que je suis dans une chambre toute blanche avec un garçon qui dort près de moi. Mais où je suis ? Le garçon se réveille en sursautant et me regarde avec un sourire.
-Comment tu te sens Ella ?
Ella ? Je m'appelle comme ça ? Je regarde le garçon paniquée, je sors brusquement de mon lit mais des tuyaux dans mon nez m'en empêche.
-Ella, calme toi je vais appeler quelqu'un.
Il appuie sur un bouton au dessus de mon lit et quelques secondes après un homme et une femme vêtue d'une même blouse blanche arrivent dans ma chambre ainsi qu'une autre femme et un autre homme mais vêtus normalement.
-Qui êtes-vous et où suis-je ?
-Calme toi Ella, je suis ton docteur et voici une infirmière. Tu es arrivée cette nuit parce que tu étais tombée et que tu as perdu beaucoup de sang.
-Comment ça se fait que je ne me souvienne plus de rien ?
-A cause de ta chute, tu as percuté quelque chose en tombant donc malheureusement tu as quelques lésions internes.
-Qui sont ces gens ?
-Ces personnes sont tes parents, tu ne te souviens vraiment pas ?
Je ferme les yeux un instant mais c'est le vide total dans ma tête.
-Non désolée.
Le garçon s'approche de moi et me prend la main doucement avec délicatesse.
-Et moi je suis Martin dit il, je suis un de tes amis.
Je le regarde un moment dans les yeux mais je n'ai aucun souvenir de lui... mais qu'est ce qu'il est beau ! Je retire ma main de la sienne, je ne le connais pas et je ne reconnais même pas mes propres parents... Des larmes coulent le long de mes joues. Le docteur s'approche de moi et pose une main sur mon épaule.
-Ella ne t'inquiètes pas. Ce n'est que temporaire, ta mémoire va revenir mais pas d'un seul coup. Elle va revenir par épisodes.
-Je ne dois rien faire, elle va revenir toute seule ? demandais-je
-Non, il faut que tu ailles dans des endroits où tu aimes aller. Bien sûr tu ne t'en souviens pas mais ta famille ainsi que Martin vont t'aider. Tu peux aussi par toi-même faire des recherches, tu peux par exemple regarder des photos de familles ça aidera ta mémoire. Mais saches que ça ne va pas revenir tout de suite, il faudra être patiente.
-Ella est très patiente ça ne sera pas trop dure, répond ma mère.
-Ella, nous allons te laisser t'habiller. Nous restons dans le couloir tu sortiras quand tu auras fini. dit le docteur.
-J'ai plié tes habits dans l'armoire ma chérie, dit ma mère.
Ils sortent tous de ma chambre et avant de disparaître, Martin me fait un grand sourire. Je le trouve vraiment très mignon. Je me lève et je me dirige vers mon armoire, il y a un jean noir avec un débardeur blanc et une sorte de chemisette ainsi que des sous-vêtements. Je prends la pile de linge et me rends dans la salle de bain, j'ai une mine assez fatiguée et mon teint est blanc. Je rentre dans la douche et la sensation que me procure l'eau qui coule le long de mon corps est très agréable. Je fini ma douche au bout de quelques minutes et je me sens mieux, je suis un peu plus réveillée. Je m'essuie et je m'habille. Il ne reste plus qu'à faire mes cheveux, ils sont très emmêlés, je ne sais pas comment je me coiffe d'habitude, je décide donc de les secouer un bon coup et de les laisser sécher au naturel. Je me regarde une dernière fois dans la glace et je crois apercevoir un visage dans la glace qui n'est pas le mien, c'est celui d'une femme assez âgée avec des cheveux bouclés blanc. Qui est-ce ? Soudain un flash fait son apparition dans ma tête, je vois une petite maison, une sorte de formulaire je vois de nouveau la femme Anna ! Voilà son nom ! Et je vois une fée ! Un fée ? Comment est-ce possible ? Ces créatures n'existent pas ! La jeune fille est magnifique mais je n'arrive pas à voir son visage, il est comme flouté. Mais je peux voir sa magnifique tenue violette, ses ailes scintillantes et ses magnifiques cheveux blonds. Elle est majestueuse, elle me fait un peu penser à une personne mais je ne sais pas qui... Ma vision s'arrête, mais je n'ai absolument rien appris, de plus ce que j'ai vu n'existe absolument pas. Je rejoins mes parents dans le couloir ainsi que Martin.
-Tu es superbe ! dit-il.
Je lui réponds avec une simple sourire, je suis encore assez perturbée de ma vision. Mais je préfère la garder pour moi, voir une fée... n'importe quoi, c'est possible à travers des dessins animés ou encore dans des rêves mais dans le vie réelle ça n'existe pas. Nous rejoignons la voiture dans le parking et Martin me tend mon portable.
-Tiens, je l'ai gardé pour toi.
-Merci.
Je le prends et quand je l'allume je me rends compte qu'il y a un code. J'essaie de le trouver mais je n'y arrive pas, je ne m'en souviens pas. Martin me regarde avec un sourire et allume mon téléphone et tape le code.
-Merci, comment le connaissais-tu ?
-On est amis depuis quelques année et hier tu es venue chez moi et je t'ai vu le faire plein de fois.
-D'accord.
-Tiens regarde.
Il allume la galerie et ouvre quelques photos. Il me présente mes amies et j'apprends aussi que je fais du basket. La dernière photo de mon téléphone c'est une photo de lui et moi, on dirait qu'on est plein de nutella ?!
-Oui.... on a fait une petite bataille de nutella quand tu es venue à la maison.
Quand je quitte la galerie je vois que cette photo est aussi sur mon fond d'écran, je regarde Martin mais celui-ci évite mon regard, que s'est-il passé entre nous ? On se gare devant une maison mais mes parents ne coupent pas le moteur.
-Tu vas rester le restant de l'après-midi chez Martin car nous devons aller travailler, ce soir Martin a entraînement de basket, tu peux y aller avec lui si tu veux mais sois prudente ma chérie. m'explique ma mère.
-D'accord maman, promis.
J'ouvre la portière et Martin m'attire par la main jusqu'à chez lui.
VOUS LISEZ
Ella
FantasyElla est une jeune fille ordinaire avec des amis, de la famille... Mais elle va vite découvrir lors de son dix-huitième anniversaire que sa vie ne sera plus si ordinaire qu'elle le pensait.