On arrive à la maison, ma mère a un comportement étrange car elle sort de la voiture très vite et laisse la porte d'entrée grande ouverte... D'habitude elle attend que je sorte mon sac de la voiture et rentre avec moi dans la maison. Bon peut être qu'elle avait une envie pressente... Je sors mon sac de la voiture et je me dirige vers ma maison, je ferme la voiture avec le double des clefs et je ferme aussi la porte d'entrée. Je pose mon sac près de l'escalier et je m'avance pour trouver mes parents mais aucune trace d'eux, je cherche dans toutes les pièces mais les lumières sont éteintes, ce qui est très bizarre car mes parents sont censés être rentrés... J'allume la lumière mais personne n'est là, je commence à m'inquiéter si la personne qui m'avait attaquée était venue pendant mon matche et a fait du mal à mes parents... Je vais dans le jardin et d'un seul coup toutes les lumières de ma terrasse s'allument en laissant place à des cris "JOYEUX ANNIVERSAIRE !" Je n'y crois pas, toute ma famille est là, mes amis aussi ! J'en ai les larmes aux yeux, je n'aurai jamais pensé que mes amis et ma famille m'organiseraient un anniversaire surprise. Je m'avance vers mes invités pour les saluer et les remercier de leur présence. Martin et Hugo sont là aussi, je comprends mieux maintenant pourquoi ils ont dû partir avant la fin du match. Je saute dans les bras de Martin et le couvre de bisous.
-Euh, je suis là aussi... dit Hugo.
-Oui je sais que tu es là, vous êtes tous les deux des petits cachottiers !
-Et oui, ça n'a pas été facile de garder le secret mais bon, l'essentiel c'est que ça te plaise, répond mon meilleur ami.
-Oh que oui, vous n'imaginez même pas à quel point je suis heureuse en ce moment !!
Je quitte les garçons pour retrouver quelques membres de ma familles et les filles aussi, j'en reviens pas que tout le monde a su garder le secret de la surprise et qu'une telle chose s'est organisée derrière mon dos sans que je m'en rende compte ! J'en reviens pas du monde qui est ici, je vais à la rencontre de mes parents.
-Maman, papa je ne sais pas quoi vous dire... Merci beaucoup !
-Cette surprise te plaît ma puce demande ma mère.
-Bien-sûr ! Merci beaucoup !
Soudain une main se pose sur mon épaule, ce qui me fait sursauter. Je me retourne et je reconnaît une personne très chère à mes yeux, il s'agit de ma tatie la sœur jumelle de maman.
-Ella, ma petite nièce !
-Tata Cécile ! Quel plaisir de te voir !
-Moi aussi je suis contente ! J'aimerai te parler de quelque chose, on peut aller dans un endroit privé ?
-Oui, on peut aller dans ma chambre si tu veux !
-Je te suis !
J'emmène ma tatie dans ma chambre mais tout en me demandant ce qu'elle a de si important à me dire, ce n'est pas dans son habitude de me parler aussi sérieusement. Nous arrivons dans ma chambre et je m'installe sur mon lit mais ma tante reste debout et regarde toutes les photos qui sont accrochées sur mon mur.
-Tu as grandi si vite ma petite.
-Si tu le dis tata, mais ça fait un moment que je ne t'ai pas vu aussi...
-Désolée, je n'avais pas trop la tête à sortir ces dernières années.
-C'est de ça dont tu voulais me parler ?
-Un peu oui, la dernière fois que je t'ai vu tu n'étais encore qu'une enfant. Aujourd'hui tu es une fille adulte et je suppose une magnifique fée.
Je reste bouche bée, comment sait-elle que je suis une fée ? Je ne lui en ai jamais parlé ? A moins que ça ne soit maman qui lui ait dit... Mais pourquoi elle aurait le droit de le dire à qui elle veut et pas moi ?
-Du calme Ella, je le sais parce que les filles de fées deviennent à leur tour des fées lorsqu'elles obtiennent 18 ans.
-Alors toi aussi tu es...
-Une fée ? Oui ma petite.
-Quels sont tes pouvoirs ?
-Regarde.
Elle me montre une de mes bouteille d'eau qui est au pied de mon lit, elle tend le bras et la main et d'un seul coup l'eau qui était dans la bouteille se changea en glace.
-Tu as le pouvoir du froid, de la glace ?
-Oui, c'est ça. Et toi raconte moi.
-J'ai découvert cette après-midi que j'ai le pouvoir des 4 éléments.
-Ouah...
-Et quand je l'ai dit à maman, elle m'a regardé comme si j'étais un monstre... Je ne comprends pas pourquoi.
-Il faut que tu lises les livres qu'Anna t'a donné.
-Quoi ?! Toi aussi tu es au courant ?
-Oui ma petite.
-Mais pourquoi personne ne veut rien me dire ?
-Je pense que c'est à toi de le découvrir ma chérie. Mais sache que je serai toujours là pour toi.
-Merci, c'est en rapport avec tes pouvoirs que tu as un peu coupé les ponts avec nous ?
-Non pas tout à fait...
-Oh... Pourquoi alors ?
Je vois ma tante se lever et regarder nos photos de famille et prendre une grande aspiration.
-Anna t'as raconté comment l'école a été détruite ?
-Oui.
-Ces jumelles, qui se sentaient supérieures à tout le monde et voulant prendre le contrôle de tout....
-Oui, mais où veux tu en venir ?
-Elles n'ont pas toujours été comme ça, avant elles étaient des petites filles adorables voulant aider tous les gens en difficultés. Elles avaient le coeur pur mais quant elles ont découvert qu'elles avaient des pouvoirs et qu'elles sont allées à l'école des fées, tout a changé. Elles ont vu que leurs pouvoirs pouvaient surpasser ceux de certaines fées. Elles se sont mises à faire des recherches sur leurs pouvoirs et ont évolué plus vite que les autres. Puis du jour au lendemain elles ont décidé de défier les professeurs qui pour elles, ne leur apprenaient rien juste à cacher leur véritable potentiel. Elles ont réussi à voler certains pouvoirs à plusieurs fées et ont détruits l'école avant d'être arrêtées toutes les deux.
-Comment ça se fait que tu les connais si bien ?
Quelques larmes commencent à couler de ses yeux, je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
-Ella, ses filles tu les connaissais avant toi aussi.
-Non c'est impossible, j'ai vu les photos chez Anna et leurs visages ne me disent rien du tout.
-C'est normal que tu ne te souviennes pas d'elles... Pour ta sécurité nous avons effacé ta mémoire.
-Vous avez fait quoi ? Qui a fait ça ? Pourquoi ?
-Ses filles, Isabella et Carla sont mes filles.
VOUS LISEZ
Ella
FantasyElla est une jeune fille ordinaire avec des amis, de la famille... Mais elle va vite découvrir lors de son dix-huitième anniversaire que sa vie ne sera plus si ordinaire qu'elle le pensait.