*ELLA*
Je n'arrive pas à croire ce qu'il se passe, Martin a ses lèvres collées sur les miennes ! Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il m'embrasse tout de suite... Je comptais lui dire tout ce que je ressentais pour lui car avec ce qu'il s'est passé j'ai failli le perdre... Je ne veux plus le perdre mais je n'ai pas eu le temps de lui expliquer qu'il a collé ses lèvres sur les miennes, je crois que mes sentiments sont réciproques ! Je le serre contre moi et il me fait plein de caresses sur les joues, dans le cou...
-Ella... dit il dans un soupir.
-Oui ?
-Tu ne peux pas savoir combien de temps j'ai espéré ce moment...
-Moi aussi... Pourquoi tu ne m'as jamais rien dit ?
-Je pense que c'était comme toi, j'avais peur que tu refuses... Mais j'allais le faire aussi mais je n'allais pas tout te dire alors que tu ne te souvenais pas de moi...
-Tu as raison, ça a dû être dur pour toi...
-Oui, mais je suis resté fort et tu as fait beaucoup d'effort pour te souvenir ! Je suis fier de toi.
-Merci d'avoir été là pour moi Martin.
-C'est tout à fait normal, tu aurais fait la même chose s'il m'était arrivé quelque chose.
-Oui tu peux compter sur moi.
Il me regarde avec des étoiles plein les yeux, avec un immense sourire aux lèvres et descend petit à petit sa bouche contre la mienne. Nos lèvres s'effleurent à peine que j'entends ma mère monter. Je regarde Martin, il descend rapidement de mon lit et se recoiffe. Ma mère rentre dans ma chambre en poussant légèrement la porte.
-Ella !! tu es enfin réveillée ! s'écrit-elle en se précipitant près de mon lit.
-Oui maman et je me souviens de tout !
-Génial ! Tu ne peux pas savoir comme je suis contente que tu m'annonces ça !
-Moi aussi je suis contente !
-Je vous laisse je doit retourner au travail, il y a tout ce qu'il faut dans le frigo pour faire ton plat préféré Ella. Martin tu peux prendre ta douche, j'ai mis ton sac dans le salon.
-Oui merci beaucoup dit-il
Ma mère repart de ma chambre avec le sourire aux lèvres.
-C'est quoi ton plat préféré ?
-Tu veux savoir ou je te laisse la surprise ?
-Je veux savoir !
-Euh... Je crois que je vais te laisser la surprise.
-Ah non mais tu te fou de moi ! Maintenant je veux savoir ce qu'on mange ce soir !
-Je n'ai pas envie de te le dire hihi.
-Attends tu vas voir.
Il s'approche de moi et commence à me chatouiller. J'ai horreur de ça ! J'ai toujours l'impression qu'il ne va jamais s'arrêter ou que je ne vais plus savoir respirer.
-Arrête !!! En plus tu colles avec ta transpiration !
-Ah oui c'est vrai ! Je vais peut-être me doucher avant de manger... L'odeur de transpiration n'est pas agréable pendant le repas...
-C'est clair ! Dépêche toi je commence à ne plus supporter ton odeur infecte !
-Dois-je te rappeler sur toi aussi tu as la même odeur après chaque entrainement ?
VOUS LISEZ
Ella
FantasyElla est une jeune fille ordinaire avec des amis, de la famille... Mais elle va vite découvrir lors de son dix-huitième anniversaire que sa vie ne sera plus si ordinaire qu'elle le pensait.