Aucun mot n'a été prononcé pendant le trajet du retour, je commence vraiment à avoir une grosse appréhension concernant demain. Je veux être une fille normale pas changer à cause d'une année de plus... Je réfléchis à toutes les choses qui pourraient m'arriver demain en me réveillant, je serai un animal ? Ou alors comme dans les film, je deviendrai un loup garou les soirs de pleine lune ? Plus j'y pense plus j'angoisse. Ma mère se gare enfin devant la maison, le trajet étai interminable avec ce silence pesant. J'ouvre ma portière mais elle me retient par le bras:
-Si papa te demande où est ce que tu étais ce matin tu lui dis que nous sommes allées voir mamie.
Je réponds avec un petit sourire, comment papa peut-il croire ce mensonge, à chaque fois que maman disparaît elle nous raconte toujours ce mensonge... Je rentre dans la maison, papa est dans la cuisine en train de nous faire à manger pour ce midi. Je lui fait un rapide bisous sur le joue et je décide de monter dans ma chambre pour lire et essayer de me distraire. Mais la lecture est de courte durée car je reçois un message de Martin qui me demande si je peux venir chez lui cet après-midi pour l'aider en espagnol. Ah oui Martin... Rien que le fait de voir son prénom d'afficher dans mes messages me donne des petits papillons dans le ventre et une couleur rouge à chaque joue. Martin et dans le même lycée que moi mais on s'est rencontré au basket. C'est moi qui lui ai appris toutes les bases ainsi que des petites tactiques dans le domaine. C'est un super beau garçon avec des cheveux blonds, les yeux bleus et un magnifique sourire. Bref c'est un mec qui fait tomber toutes les filles, il a toutes les qualités qu'une fille puisse espérer. Je tiens énormément à lui mais bien sûr il ne le sait pas, mais évidemment mes amies le savent. Je descends et je rejoins mes parents qui sont encore dans la cuisine pour leur demander si je peux y aller. Comme une enfant, je croise les doigts derrière mon dos pour qu'ils disent oui.
-As-tu finis tes devoirs ? me demande mon père.
-Oui.
-Donc tu peux y aller, par contre je dois te rappeler que tu as entrainement ce soir, tu comptes y aller comment ?
-Je peux demander à la mère de Martin si elle peut m'emmener en même temps que Martin je ne pense pas que ça la dérangera.
-D'accord répond ma mère, on mange dans 5 minutes, tu as le temps de faire ton sac de basket avant de manger.
-Merci !
Je remonte en vitesse dans ma chambre et je fais mon sac de sport en prenant soin de bien tout plier. Après cette petite tâche faite je reprends mon portable et j'envoie à Martin que je peux venir chez lui et je lui demande s'il peut m'emmener à la salle ce soir. Je descends et je mange la bonne purée que mon père a faite avec un morceau de jambon. Quelques minutes après, je débarrasse mon assiette et enfile mon manteau. Je prends mon sac et mets mes écouteurs dans mes oreilles car martin habite à vingt minutes de marche. Je fais un bisous à mes parents et je me mets en route vers chez Martin.
*MARTIN*
Super, Ella peut venir. Je cris à travers la maison à ma mère qu'Ella se met en route et je finis de ranger quelques petites choses qui traînent dans ma chambre pour faire bon impression à cette chère Ella. Je suis assez pressé qu'elle soit là car à part le lycée, le basket et de temps en temps au terrain de basket qu'il y a dans ma ville il n'y a pas d'autres moments où je peux voir Ella seule à seul. C'est mon petit soleil, à chaque fois que je la vois j'ai le sourire, elle éblouit tout le monde avec sa gentillesse, son sourire... C'est la fille parfaite. Je ne vois pas le temps passer à force de tout ranger, Ella sonne déjà à la porte. Ma mère va ouvrir pendant que je refais à la va vite mon lit pour ensuite aller l'accueillir. Je descends et je vois Ella en bas de l'escalier, elle est magnifique c'est le genre de fille qui va s'habiller simplement et que ne se maquille que très légèrement et c'est ce que j'adore chez elle c'est qu'elle reste elle-même.
-Salut lui dis - je, tu vas bien ?
-Je vais bien merci, j'espère que toi aussi.
-Oui, tu veux que je prenne ton manteau ?
-Je veux bien merci.
Elle me tend timidement son manteau que j'accroche soigneusement dans l'armoire. Je ne prends jamais autant soin des habits comme je le fais avec son manteau. Pendant que je suis occupé avec son manteau j'entends ma mère lui proposer à boire et à manger mais Ella refuse. Je ne sais pas si c'est par politesse ou si c'est parce qu'elle n'a vraiment pas faim.... Je reviens vers elle et je lui propose de monter dans ma chambre pour qu'elle puisse m'aider pour cette fichue leçon d'espagnol. Je lui prends son sac des mains et je lui indique où se trouve ma chambre. Je pose son sac près de ma porte et Ella reste debout à regarder les murs entourés de photos. Ma passion bien sûr c'est le basket mais aussi la photographie.
-C'est toi qui a pris ces photos ?
-Oui.
-Elles sont magnifiques.
-Merci beaucoup.
Ouah elle me complimente sur mes photos, c'est super ! Je la vois s'approcher de plus en plus des photos pour qu'elle puisse voir tous les détails. Je lui explique que c'est mon père qui m'a transmis cette passion et qu'à chaque fois que je pars en vacances avec ma mère je ne peux m'empêcher de me lever tôt pour photographier l'aube et de traîner tard le soir pour prendre le coucher de soleil ou encore la lune en photo.
-C'est tout simplement incroyable ! ajoute t-elle.
-Merci beaucoup.
-Bon assez parlé, on s'y met pour ton espagnol ?
-Oui madame.
J'adore la complicité que j'ai avec cette fille, c'est la seule avec qui j'ai une super bonne entente et j'avoue que j'aimerai bien qu'elle soit plus qu'une simple amie pour moi...
VOUS LISEZ
Ella
FantasyElla est une jeune fille ordinaire avec des amis, de la famille... Mais elle va vite découvrir lors de son dix-huitième anniversaire que sa vie ne sera plus si ordinaire qu'elle le pensait.