Roy
Après le dîner improvisé au fastfood, j'ai proposé à Haley d'aller se poser au parc, pour admirer les nombreuses étoiles qui remplit le ciel. J'avais prévu le coup et avait mit une couverture dans mon coffre. Je l'étends sur l'herbe fraîche puis m'allonge. Haley est hésitante, je lui ouvre mes bras en faisant mon plus beau sourire. Elle s'allonge dans mes bras et je suis étonné d'y trouver du plaisir. Sa peau est tellement douce que je pourrais ne plus me lasser de la toucher.
_ Tu es bien là ? Demandai-je doucement.
_ Oui.Elle tourne la tête pour me regarder. Je la laisse me dévisager, j'en fais autant de mon côté. Mes yeux dérivent sur ses lèvres. J'ai une subite envie de l'embrasser. Je pourrais lui demander si elle accepterait, mais ce ne serait pas la même sensation. Je baisse la tête lentement, et en voyant qu'elle n'objecte pas, je pose mes lèvres sur les siennes. Elle ne répond pas et s'écarte légèrement sans vraiment décoller sa bouche de la mienne. Elle ferme les yeux et me laisse prendre le contrôle de sa bouche. Je demande accès à sa langue et elle me l'autorise. Nos langues dansent ensemble, elle passe sa main dans mes cheveux et sans m'en rendre vraiment compte, je me mets sur elle, ma main toujours sur sa hanche. Ma bouche quitte la sien à mon grand regret. Son regard tombe dans le mien et je vois beaucoup d'inquiétude en elle. Je reprends ma place sur la couverture en lâchant un petit soupir pleins de retenu. J'aurai tellement voulut aller plus loin, et pas seulement pour le pari. Parce que j'en ai envie. Je ne sais pas quoi dire, je n'ai rien à dire en fait. J'ai simplement envie de recommencer à l'embrasser.
_ On pourrait rentrer ? Demande-t-elle, timidement.
Je tourne la tête vers elle, elle est pâle et n'ose même pas me regarder.
_ Bien-sûr.
Je me lève, j'allais l'aider à se relever mais elle se lève d'un bond. J'enroule la couverture en boule et nous retournons à la voiture. Je lance la couverture derrière, j'attends qu'elle s'attache puis je démarre le moteur. Le trajet fut lourd, pesant et silence. Ça ne m'étonne pas. Je ne comprends pas pourquoi elle a réagit comme ça. J'embrasse si mal que ça ? Non, j'embrasse parfaitement bien, je le sais bien. Ou alors... Peut-être que c'était son premier... Ça expliquerait sa réaction. Putain, je ne sais pas. Pourquoi les filles sont-elles toujours si compliqué ?
On arrive devant chez elle. Elle se déttache et me regarde enfin. J'hésite à la regarder moi aussi mais j'en ai envie.
_ J'ai passé une excellente soirée.
_ Alors, tu accepterais de donner une suite à ce rendez-vous ?Elle pousse un rire gênée et rougis. Elle est plutôt mignonne quand elle rougit. Habituellement, je trouves que les fills qui rougissent au moindre petit truc font de la peine, mais elle, ça lui donne un charme fou. Elle ouvre la portière et sort après m'avoir souhaiter une bonne nuit. Je lui fais un signe de la main avant de rouler. Je rentre chez moi, je suis fatigué. J'ai la flemme d'aller chez Adrien ce soir, je lui raconterai au lycée comment ça s'est passé. Ça nous fera de la discution pendant nos cours emmerdants.
J'arrive chez moi et je lâche un gros soupir en entrant dans la maison par la porte de la cuisine. Je regarde l'heure, je pensais pouvoir échapper à mon père ou à ma mère mais il m'attendait tout les deux patiemments dans le salon.
_ Roy ! Rugit mon père en se levant brusquement.
_ Quoi ? Je soupire.
_ Où étais-tu?
_ Je te l'ai déjà dit. Je dînais avec une fille.
_ Tu ne procèdes jamais comme ça d'habitude. Il hausse un sourcil.
_ Peut-être que j'avais envie de changer... Marmonnai-je.
_ Dit-moi, tu n'aurais pas fait un quelconque pari avec tes copains ?
_ Quoi ? Mais c'est n'importe quoi.Je m'emporte, je monte à l'étage avant de vraiment mal tourner. Mon père, maman m'appellent mais je n'y prête pas franchement attention. Pourquoi subitement, ça les interesse ? Et comment papa a-t-il deviner si vite pour le pari ? Si ça se trouve il a connu ça aussi dans sa jeunesse... Non, ça m'étonnerait de lui... Lui qui est toujours si sérieux et ferme...
______________________
Que va-t-il se passer ? 😋
Coucou, finalement je continues cette histoire. Merci pour vos chaleureux messages
VOUS LISEZ
Éternel
RomanceIls ont tout hérité de leurs parents. Aussi bien physiquement, que psychologiquement. Il est le même genre de connard que Rayan Parker, avant lui. Elle est la même petite fille innocente et studieuse qu'Abigail Burton, avant elle. Mais au contraire...