Chapitre 46

3.1K 194 18
                                    

Haley

C'est la pause de dix heures. J'appelle Thomas, je ne sais pas où il est. Mon téléphone m'échappe et vole jusqu'au sol. Il est en piteuse état. Je me retourne, c'est Adrianna qui a mit un coup dedans. Je vois rouge.

_ Mais qu'est-ce qui t'a prit ?

Elle me plaque contre les casiers, je grimace de douleurs. Elle me serre le cou, j'ai du mal à respirer.

_ Sers Adrianna ! C'est Adrien qui a crié. 
_ Petit pute, tu vas bien m'écouter. Une fois que je t'aurai lâcher, si tu crèves pas avant, tu vas rompre avec Roy, tu m'entends ? Tu le quittes et tu l'oublie. Il est à moi, tu comprends ? Et j'ai horreur qu'on touche à ce qui m'appartient.
_ Il... n'est... pas... à... toi.
_ Oh, si, il l'est.

Elle serre encore plus fort ma gorge. J'ai enfin de hurler. J'ai beau essayer de me débattre, ses copines me tiennent les membres, et personne dans la foule semblent vouloir m'aider. Mais où est Roy ? Et Thomas ?

_ Dit-moi que tu vas le quitter et je te lâche.
_ Oui... je.. le... ferai...
_ Et gare à toi si tu ne le fais pas, il t'arrivera bien pire.

J'hoche la tête. Toutes me lâchent et je m'écroule sur le sol. Thomas court à mon secours. Tout le monde se dispersent, il me porte et sort de l'établissement.

_ Je suis tellement désolé Haley, il me tenait, je ne...
_ C'est... Rien... j'ai la voix cassée et beaucoup de mal à parler.
_ On rentre chez toi, je te rammene et veillerai sur toi jusqu'au retour de tes parents, d'accord ?
_ Oui.. je hoche la tête.

Une fois chez moi, il ne cesse pas de prendre soin de moi. Il est très présent et me demande sans cesse si je vais bien. Il envoie des messages de temps en temps, je ne sais pas à qui.

_ Pourquoi Roy n'est pas venu te sauver ? Il était le seul à pouvoir arrêter ça et il ne la pas fait. 
_ Peut-être n'était-il pas là. J'essaie de le défendre, mais au fond de moi, j'ai peur qu'il est été là et qu'il n'a rien fait.
_ Je reconnais ne pas l'avoir vu dans la foule, mais... C'est étrange quand-même.
_ Oui, c'est vrai.
_ Ne te force pas à parler, tu as encore du mal à t'exprimer. J'hoche la tête. Repose-toi un peu, Haley.

Il m'embrasse le front, me recouvre un peu et je commence à m'endormir. J'aimerais tellement qu'Adrianna ne soit pas si diabolique et sans coeur.

Je suis réveillée en sursaut par les cris de Thomas. Je relève la tête, ça me tourne. Je le regarde, il est au téléphone, j'écoute.

_ Non, elle dort. Il marque une pause, sans doute pour écouter la réponse de son interlocuteur. NON !
_ Thomas... je murmure et il lève les yeux vers moi. C'est qui ?
_ Roy... il s'assoit à côté de moi. Il veut te parler.
_ Passe-le moi...

Il me tend le télèphone et la voix de Roy, inquiète parvient à mes oreilles.

_ Haley, je suis tellement désolé. J'ai appris par Adrien ce qui s'était passé, je m'en veux de ne rien avoir pu faire. Jane est tombée malade, j'ai dû aller la chercher.
_ Que t'a dit Adrien ?
_ Que tu t'étais battu avec Adrianna, pourquoi ?
_ Non, Roy. C'est faux, c'est elle qui m'a sauté dessus. Elle m'a étrangé et m'a menacé. Adrian l'encourageait derrière, ses copines me tenaient, je ne pouvais même pas me défendre. Ils étaient tous autour de moi à rire. C'est tellement humiliant. Ça me fait tellemnt mal à la gorge de parler, mais je dois en parler, il faut que ça sorte. Et tu n'étais pas là.
_ Haley, je... je vais les tuer, je te jure qu'ils vont payé pour ce qu'ils t'ont fait mon amour, pardonne-moi.
_ Non, Roy, c'est fini. Je ne peux plus être avec toi.
_ Quoi ?! Haley attends !

Trop tard, j'ai raccroché. Mes larmes ont débordé de mes yeux. Je rends son portable à Thomas qui sourit tristement.

_ S'il rappelle ne décroche pas s'il te plaît.
_ D'accord...

Après ça, Thomas a essayé de me changer les idées. Nous ne sommes pas sortis de la maison, et pourtant j'ai passé une bonne journée. J'aimerai être dans les bras de Roy, j'aimerai qu'il me réconforte. La sonnette retentit dans la maison, Thomas se propose pour aller ouvrir. À peine a-t-il ouvert que Roy surgit dans la maison. Il me cherche des yeux et une fois qu'il m'a trouvé, il se jette à mes pieds.

_ Tu ne peux pas me quitter, pas encore une fois Haley, je ne le supporterai vraiment pas. Il pleure, à genoux, en serrant ma taille.
_ Je ne le voulais pas, je te jure que je n'ai pas le choix. Adrianna m'a...
_ Je m'en fou d'elle, je lui règlerai son compte, je te jure qu'elle ne nous fera plus chier cette conne. Je t'en suppliz Haley, ne me laisse pas.

Je pose mes genoux par terre, pour être à son niveau. Je passe mes mains sur son visage, il semble abattu.

_ Promets-moi qu'elle ne me touchera plus jamais.
_ Plus jamais, Haley. Je te le promets.

Je l'embrasse passionnément. J'espère vraiment qu'il va lui faire payer bien cher à cette salope d'avoir voulut s'interposer entre nous.

____________________________

Que va faire Roy ?

ALLEZ LIRE L'ÂME D'UN BADBOY OU JE VOUS JURE JE BACLE LA FIN DE ETERNEL ET FAIT UNE FIN TRISTE

non non jvous mets pas la pression ahah

J-2 avant le réveillon😍🎄

Bisous,
Manoooooon💕

ÉternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant