The eyes of the soul

2.5K 52 0
                                    

Bonsoir, c'est encore moi. Et c'est pas encore un chapitre. Je viens faire un coup de pub pour un copain.

L'histoire s'appelle "The eyes of the soul"

« On a coutume de dire qu'on aime avec le cœur, mais qu'en est-il de l'âme? »

Extrait de l'histoire :

"Aurore : Tu serais capable de me délaisser après tout ce que je t'ai donné?

Je l'ai regardé d'un air béât, ne sachant pas trop quoi répondre, alors j'ai tout simplement roulé un joint et fumé afin d'éviter de réfléchir, d'éviter de me poser trop de questions, d'éviter qu'elle me redonne espoir en l'amour, d'éviter que mon âme se réveille de son long sommeil, qu'elle redonne à mon âme de la vie et la vue qu'elle avait perdue depuis un moment."

Après la mort de son premier amour dans un affreux accident de moto, Elie essaye tant bien que mal de se reconstruire, il s'est mis à détester l'amour, et à maudire toute les personnes qui s'aiment. Jusqu'au jour où il croise le chemin d'Aurore, il renoncera un par un à tous les principes et les valeurs qu'il s'était fait...

Vous trouverez cette histoire dans les œuvres de __insociable__ 😚

Je vous la conseille fortement.

Ps : Je répondrai au FAQ demain ou en début de semaine prochaine.

Bisous,
Manoooon❤️

ÉternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant