Coucou, je réponds enfin à vos questions, j'aurai mit un peu de temps avant d'y répondre mais j'ai un peu été occupé aujourd'hui.
D'où t'es venue l'idée d'écrire une histoire comme Aime-moi si tu peux ?
Je lis beaucoup de romans, je me suis inspirée de plusieurs que je lisais et aussi de mon imagination.
J'ai pas de questions particuliers, mais en tout cas sache que j'adore ton histoire (et même les deux précédents).
Meeeerci beaucoup, tout vos petits messages comme celui-ci, me touche énormément et fait du bien au moral.
Ty et Rachelle étaient vraiment proche dans Aime-moi si tu peux ou tu as décidé de les rapprocher dans Eternel ?
Souviens-toi, ils étaient proche au point de mettre des stratégèmes ensemble pour séparer Rayan et Abigail. Mais il est vrai que je les ai surtout rapprocher dans Eternel.
Est-ce que c'est prévu qu'ils terminent ensemble ?
Ahah, et bien tu le seras en poursuivant la lecture...
Et pour nos très chers Abigail et Rayan ?
De même que pour Rachelle et Ty...
Abby a-t-elle eu les résultats du test de paternité pour Rayan et Haley ? On a eu celui de Roy, mais pas celui d'Haley, non ?
Et bien, puis que Roy est le fils de Ty, Haley n'a plus de raison de douter de la parole de sa mère. Elle doutait seulement parce qu'il lui semblait impossible d'aimer son frère comme elle l'aime. Donc, Haley est bien la fille de Rayan. Puis je ne penses pas que vous puissiez en douter puisque dans le tome 2 de Aime-moi si tu peux, Abigail a appris qu'elle était enceinte avant qu'il ne se passe quoi que ce soit avec Ty.
Quels sont les sentiments de Rayan face à ses deux résultats ?
On l'a découvert dans l'histoire, au moment de son point de vue. Je penses que tu n'as pas tout comprit pour poser la question. Je te conseille de bien relire attentivement. :)
Le fait que Rayan est un enfant avec Rachienne (je ne l'aime toujours pas) ne pas pas empêcher Rayan de se remettre avec Abby ?
Non, bien sûr que non. Puisqu'elle va se mettre avec Ty, ahah! J'ai une petite question en retour... Les personnes qui n'aiment pas Rachelle, pouvez-vous m'expliquer vos raisons ?
Et toute cette histoire n'aura pas d'impact sur l'histoire de Haley et Roy ?
Souvenez-vous que je vous avais promit une fin heureuse pour Eternel donc, pour qu'elle soit heureuse, il faut que les personnes principaux soient heureux, non?
Merci, aux personnes qui ont posé des questions de les avoir poser. J'espère que mes réponses vous ont aidé. Vous pouvez toujours en poser, j'y répondrai en commentaires.
INFO :
Comme vous le savez, Eternel touché bientôt à sa fin. Pour cette raison, j'ai commencé une nouvelle histoire qui succédera Eternel. Ce n'est pas une suite, ce sera une nouvelle histoire totalement différente que d'habitude. Enfin, je vais essayer.
Elle s'intitulera "L'âme d'un badboy"
Résumé :
Bryan Adams est tout ce qu'il y a de détestable. Il est arrogant, prétentieux, violant et hautain. Il aime les femmes, ils se jouent d'elle. Mais derrière cette apparence de Badboy se cache de lourd secrets.
Venez découvrir les démons intérieurs de Bryan...
Voili voilou mtn j'vous quitte je vais regarder la reine des neiges, bisous❤️
VOUS LISEZ
Éternel
RomanceIls ont tout hérité de leurs parents. Aussi bien physiquement, que psychologiquement. Il est le même genre de connard que Rayan Parker, avant lui. Elle est la même petite fille innocente et studieuse qu'Abigail Burton, avant elle. Mais au contraire...