Roy
Depuis la soirée d'hier, je n'arrête pas de penser à elle. J'ai vraiment apprécier être avec elle, je me suis senti bien, moi-même dans un sens.
Ce matin, j'ai beau la chercher partout, je ne la vois dans aucuns couloirs. J'endure les cours jusqu'à la pause de midi, je la cherche encore.
_ Tu fais quoi, mec ? Tu la cherches ? Adrien se met devant moi et me gène.
_ Ouais, bouge. Je le pousse pour passer.
_ Ben attends, je vais t'aider.Il me ratrappe en courant, je me rends compte que je marche vraiment vite. Je regarde à chaque coin, chaque couloirs, chaque groupe d'étudiants et je ne la vois nul part.
_ Pourquoi tu es dans tout tes états ?
_ Parce que, depuis ce matin, elle est introuvable.
_ Et à part regarder dans les couloirs, tu as fais quoi ? Il dit et je me retourne vers lui en fronçant les sourcils.
_ Comment ça ?
_ Tu lui as envoyé un message, tu la appelé ?
_ Hm, non. Je me gratte la nuque.Je suis vraiment stupide. Je prends mon téléphone, dans la poche de mon pantalon, puis je lui écrit un message. Je lui demande clairement où elle est parce que je la cherches. Je ne sais exactement pourquoi je la cherche, je penses que j'ai simplement envie de la voir. Elle me répond après quelques minutes. Je pousse un rire.
_ Qu'est-ce qu'il y a ? S'intéresse-t-il.
_ Elle est à la bibliothèque.
_ C'est clair que tu risquais pas de la trouver.Il rit et je lui mets une tape amicalement dans l'épaule avant de courrir à la bibliothèque. Je cours. Pourquoi je me précipite autant à elle ? J'ai l'après-midi devant moi. Je ralentis le pas et secoue la tête. J'entre dans la bibliothèque de l'école. Ils sont tous plongé dans leurs bouquins. Je cherche ma petite tête blonde, et lorsque je la trouve enfin, je souris. Je vais à sa salle, j'atrappe une chaise et m'assoit en face d'elle. Elle lève la tête, ses cheveux lui tombent dans les yeux, elle est ravissante. Elle me sourit après moi. Je prends délicatement ses cheveux et les mets derrière son oreille gauche.
_ Bonjour Monsieur Parker.
_ Hey, tu te caches ici depuis ce matin ? Je souris encore et elle hoche la tête. Tu n'avais pas cours ?
_ Mon prof était absent. J'en ai profité pour faire ma disserte et ma philo.
_ Et maintenant, qu'est-ce que tu fais ?
_ Je m'instruis avec un bon livre. Elle rit et le lève pour que je puisse lire le tite. Orgueils et préjugés.
_ Ça ne m'étonne même pas de toi. Je me redresse en riant.
_ Ah bon ?
_ Oui, c'est tout à fait ton genre.Elle grimace, mais en une jolie grimace bien-sûre. Elle referme son livre d'un coup sec, sans mettre son marque-page à la bonne page. Elle le fourre dans son sac et pose ses mains sur ses cuisses. Elle ne me quitte pas du regard depuis tout ce temps.
_ Et toi, ce n'est pas du tout ton genre de venir à la bibliothèque.
Elle marque un point sur ce coup-là, je l'avoue, je n'ai plus rien à dire. Elle m'a, une fois de plus, cloué le bec. Je souris, puis elle finit par pousser un petit rire. Elle me pousse pour me taquiner, je ne cesse de la regarder. Elle est tellement fascinante.
_ Ça fait tellement longtemps que tu es enfermes ici que je suis sûr que tu ne sais même pas que c'est l'heure du déjeuner.
_ Et si tu mettais plus souvent les pieds ici, tu serais que la sonnerie on ne l'entend pas ici. Elle marque un deuxième point et je ris.
_ Allez, viens, on va déjeuner !
_ On déjeune ensemble, à la cafét' ?
_ Je pensais plutôt aller manger dehors.Pourquoi ai-je l'impression que ce n'est pas la réponse qu'elle attendait ?
_ On a le temps ?
_ Mais oui ! Souris-je. Et puis, si on loupe la première heure, c'est pas bien grave. J'hausse les épaules.
_ Non, t'inquiète pas, je vais rejoindre Thomas à la cafétéria. Mais... On peut se faire ça un autre jour ? Elle propose, hésitante.
_ Tu me proposes un rancard ? Elle rougit comme une tomate et je ris. Bon, allez, va manger. On se fera ça une autre fois !Elle finit par me sourire, elle prend son sac et disparait. Je me tourne pour la regarder partir. Quel jolie petit cul. Bientôt, il sera mien. Je passe ma langue sur mes lèvres et une fois qu'elle a complètement disparu de ma vue, je me lève, pour moi aussi, sortir de cet endroit que je déteste.
Je rejoins les gars à la cafétéria. Je m'installe et les filles sont là aussi. Adriana vient se coller à moi, comme d'habitude.
_ Roy... Je la regarde. Non, en fait, mes yeux tombent dans son décolleté. La vue te plaît ?
_ Non. Je ris et les mecs m'accompagnent.
_ Arrête mec, on sait tous que c'est Adriana qui a les plus gros seins de l'école. Dit l'un.
_ Comment tu peux le savoir ? Tu te les ai toutes faite ? Je ris.
_ Peut-être bien. Il fait trop le fier.
_ J'en doute ! Je le regarde mauvais puis me tourne à nouveau vers Adriana. Haley est mile fois mieux foutue que toi.
_ Ah ouais ? Elle rage. Et qu'est-ce que tu peux bien en savoir, toi ? Ton pari ça avance ?
_ Ouais, ça avance bien.
_ Attention Parker, tu vas manquer de temps si tu ne te presses pas plus que ça.Je sais qu'au fin fond d'elle, elle a la rage. Elle bouillonne et tout ce qu'elle cherche, c'est me mettre en colère. Mais cet fois, ça ne marchera pas.
_ Hier soir, je suis sortie avec elle. Et le prochain rendez-vous ne devrait plus tarder. Je souris.
Elle se lève en tapant sur la table. Elle se penche devant moi.
_ On ne te demande pas de sortir avec elle mais de coucher avec, crétin. Grogne-t-elle. N'oublie pas les règles Roy, ou tu risquerais de t'y perdre. Ajoute-t-elle tout bas.
Après ses quelques mots, elle disparaît avec tout ses petits toutous. Je secoue la tête et me ressaisis. Les mecs explosent de rire et je fais mine d'y participer. Chacun reprend ses petites discussions. Je cherche Haley des yeux. Elle est à sa table habituelle avec son petit Thomas. Elle rit, comme toujours. Je la regarde, j'ignore Adrien qui me dit je-ne-sais-quoi.
N'oublie pas les règles ou tu risquerais de t'y perdre. Que voulait-il dire par là ? Pour une fois, Adriana n'a pas dit quelque chose de facile à déchiffrer. Elle parle souvent pour rien dire, et la plupart du temps, je ne l'écoute pas. Mais cet fois-ci, j'ai l'impression que ça a plus de sens que je ne l'espère.
______________________
Un eventuel second rendez-vous pour Roy et Haley ?
Adriana monstrueusement jalouse ?
Qu'en est-il de Rayan et Abigail ?Coucou, et non les amis, je ne suis pas morte. J'ai eu une énorme absence mais j'ai été pas mal prise ses derniers temps. Pardonnez-moi. J'espère que vous êtes toujours présente.
Vite vite les vacaaaaaances! Dans 3j de cours! Allez courage ! ☺️☺️☺️
Bisous, manooon💉
VOUS LISEZ
Éternel
RomanceIls ont tout hérité de leurs parents. Aussi bien physiquement, que psychologiquement. Il est le même genre de connard que Rayan Parker, avant lui. Elle est la même petite fille innocente et studieuse qu'Abigail Burton, avant elle. Mais au contraire...