Chapitre 40

3.6K 186 9
                                    

Haley

Je me réveille dans les bras de Roy. Je me tourne vers lui pour le regarder. Il est tellement beau quand il dort. Ses cheveux lui tombent sur les yeux, sa bouche est légèrement entrouverte. Je souris, j'ai une idée. Je me redresse puis atrappe mon cellulaire sur la table de chevet. J'active l'appareil photo et le prend.

_ Haley Bloom, je vais te tuer.

Je sursaute en gémissant, je me cache sous la couette comme une gamine. Il m'atrappe et me remonte. J'ai des cheveux partout sur le visage, je vois vraiment rien. Il explose de rire. Il me prend mon télèphone et semble prendre lui aussi une photo de moi.

_ Heeey ! Je le tape.

Il m'enlève les mèches de cheveux puis pose un baiser sur mes lèvres. Je lui tire la langue, il me serre dans ses bras.

_ Tu vas bien ce matin ? S'enquiert-il.
_ Tu es là, alors ça va...
_ Tu veux que je reste aujourd'hui ?
_ Ta mère ne va rien dire ?
_ Comme si j'en avais quelque chose à foutre.
_ Ne parle pas comme ça, lui dis-je. Bon, on va déjeuner ?
_ Il est quel heure ?
_ dix heures et demi passer.
_ D'accord.

On se lève, j'enfile un tee-shirt, lui aussi, puis nous descendons. J'entends maman chanté dans la cuisine. Elle semble de bonne humeur et cela m'étonne.

_ Bonjour, murmurai-je.
_ Coucou ma fille ! Elle se tourne vers nous et remarque Roy. Oh, Roy, tu as passé la nuit ici ?
_ Oui, Haley voulait que je restes.
_ Je ne m'en étais pas rendu compte, elle avoue.
_ Et toi, ça à l'air d'aller ce matin...
_ Oui, c'est dimanche, demain lundi.

J'hausse un sourcil et regarde Roy. C'est quoi le rapport ? Je lui prends la main et le tire à la cuisine. Je sors un peu tout ce qu'on a à manger pour déjeuner. Je le vois me fixer à chaque vas-et-viens vers le plan de travail. Ça m'intimide, je n'aime pas quand il m'observe comme ça.

_ Qu'est-ce que tu as ? Finis-je par demander.

Il descend du tabouret en sautillant puis il s'approche de moi. Il me prend par la taille et moi par le cou. Je rougis, je suis sûre que je rougis. Je rougis toujours avec lui.

_ Rien. Je me rends juste compte de la chance que j'ai pour avoir une merveilleuse petite-amie comme toi.
_ Aw, parce que je suis de nouveau ta petite-amie ? Qui en a donc décidé ?

Je prends un air sérieux en le disant. Il se décompose et ses mains retombent le long de son corps. Je me raccroche à lui, je pouffe de rire. Je m'approche au maximum de son visage, au point d'en froler ses lèvres.

_ Je rigole, bébé. Je murmure.

Il grogne, m'atrappe brusquement par le cou et plaque sa bouche contre la mienne. Je gémis en me reculant.

_ Doucement... Allons plus doucement cette fois-ci, tu veux ?
_ D'accord.

Il m'embrasse encore puis nous nous séparons. On commence à manger tout en parlant et riant.

Vers deux heures de l'après-midi, il propose qu'on aille se balader. Il veut m'emmener à la patinoire. Qui va à la patinoire au printemps ? Il n'y a bien que lui pour proposer quelque chose d'aussi étrange. Nous nous garons sur le parking, puis descendons de sa voiture pour entrer dans la grande patinoire.

_ Au fait, pourquoi ton père était pas là au déjeuner ?
_ Je crois qu'il mangeait dehors.
_ Ah d'accord.
_ Pourquoi ?
_ Comme ça. J'espère que ce n'est pas moi qu'il cherche à fuir.
_ Non, je t'assure qu'il n'est pas comme ça. Ne le confonds pas avec Rayan Parker.

Je me rends compte de ce que j'ai dis. J'aurai peut-être dû la fermer. Je me pince les lèvres. Heureusement pour moi, on arrive au guichet. Il demande deux billets, il paye puis nous allons perdre nos patins. J'adore vraiment beaucoup patiner même si je n'ai pas assez de temps pour y aller régulièrement. On entre sur la piste. Je suis étonnée du monde qu'il y a. À peine ai-je mit les pieds sur la glace, Roy me prend par les mains. Il patine en arrière pour me tirer. Je ne savais pas qu'il se débrouillait aussi bien. Je ris aux éclats, ça va trop vite, j'ai peur de tomber.

_ Doucement, doucement ! Criai-je.

Il rit et finit par me lâcher après avoir ralenti. On a fait tout le tour au moins deux fois. J'ai déjà froid. J'ai hésité à prendre les gants, finalement j'aurai peut-être dû. Il me prend la main et on patine côte à côte. J'essaie de le faire tomber pour l'embêter mais j'y arrive pas. Au contraire de lui, qui au première essaie, réussi pleinement à me faire chavirer. Il rit pour se moquer de moi. Il me tend les bras pour m'aider à me relever mais, fidèle à moi-même, je me relève seule. Je commence à patiner pour m'éloigner de lui. Je veux faire genre de le bouder pour qu'il s'excuse et rampe à mes pieds.

_ T'es sérieuse ? Tu fais la gueule là ?
_ Ouep, je réponds froidement en continuant de patiner sans le regarder.
_ Oh bébé... Viens, attends-moi... bébé, oh oh, attends là !

Je souris et accélère encore les mouvements de mes jambes. Je jette un coup d'oeil derrière moi, il est pas si loin que je pensais. Lorsque je regarde à nouveau devant moi, je butte dans quelqu'un et tombe à la renverse. Je gémis, secoue la tête après m'être appuyer sur mes mains. J'ouvre les yeux, je n'ose même plus bouger en voyant le visage de la personne sur lequel je suis tombée.

_ Zack...

_____________________________

Qui est donc Zack ?

Coucou, j'ai eu mon crédit donc ça va j'peux quand-même posté des chapitres c'est coooool avouez? Bon, toujours pas de chapitres avec des infos sur Abby et Rayan mais n'oubliez pas que l'histoire principale d'Eternel c'est Haley et Roy🙄

J-2 vacaaaaaances, courage à vous💪🏼
Bisous, manooon🎄

ÉternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant