Roy Bloom et Haley Parker.
Deux noms qui resteront dans l'histoire. Mais, il n'y aurait jamais eu ces deux personnes s'il n'y avait pas eu ce pari, vingt ans plus tôt. Haley et Roy n'aurait jamais existé si Rayan et Ty n'avait pas parié sur la virginité d'Abigail. Rayan serait certainement marié à une pouffe sans jamais rien connaître de l'amour, et Abigail aurait sans doute fini vieille fille. Leur chemin n'aurait jamais été lié s'il n'avait pas eu ce défi. Soyons honnête, combien de chance y avait-t-il pour que Rayan remarque Abigail ? Zéro. Rayan ne voyait que par le physique, et encore, Abigail l'avait le physique mais elle n'était pas typé comme une chienne en chaleur qui a besoin d'être vu. Elle était discrète et ne risquait donc pas de la remarquer. Donc pour conclure, merci ce stupide pari de gamin. Aujourd'hui, ils sont mariés et vivent heureux avec leur fille, Haley. Monsieur et Madame Parker.
Et pour Roy et Haley ? Ils sont entrés à la fac. Tous deux dans une différente l'un de l'autre mais non loin. Ils se voient le plus souvent possible, Roy ne cesse pas non plus de voir Rayan, l'homme qui l'a élevé. Pareillement pour Haley. C'est sûr que c'est tout de suite plus facile pour se voir, c'est une bonne excuse pour aller chez l'autre les week-end. Roy aura tout fait pour se marier avec Haley, mais la jeune fille ne semble pas prête pour ça, Roy le respecte et l'attendra toute sa vie s'il le faut.
Jane semble heureuse, elle aussi. Elle change de maison tous les week-end, et ça ne semble pas lui déplaire. Elle est joyeuse face à sa nouvelle belle-mère et n'en semble pas mécontente.
Rachelle et Ty Bloom. Eux, aussi ce sont mariés peu après le divorce. Ils sont heureux, Ty et Roy font encore connaissance. C'est dur d'aimer un père/fils qu'on a jamais connu. Ils font les efforts nécessaires pour que ça marche tout de même. Rachelle semble plus heureuse que jamais et espère que rien ne change.
Adrien et Thomas sont en couple. Aussi étrange que cela puisse paraître l'orientation sexuellement d'Adrien a changé. Lui qui aimait tellement les femmes, se retrouve avec un homme. Pour l'instant, ça marche vraiment bien entre eux.
Adrianna, elle, sort avec un intello qui était au lycée. Le bouclé à lunettes que personne ne remarquait. Elle est en fac de droit, elle veut finir juge ou avocate. Elle y parviendra, elle s'en donne vraiment les moyens en tout cas.
Moral de l'histoire, toutes les plus grandes histoire d'amour sont compliquées et difficile, mais elles valent toute la peine d'être vécu. C'est beau l'amour, même si parfois ça détruit, il ne faut pas en avoir peur. Il faut le vivre à fond, tout finira par s'arranger d'une manière ou d'une autre.
VOUS LISEZ
Éternel
RomanceIls ont tout hérité de leurs parents. Aussi bien physiquement, que psychologiquement. Il est le même genre de connard que Rayan Parker, avant lui. Elle est la même petite fille innocente et studieuse qu'Abigail Burton, avant elle. Mais au contraire...