Chapitre 1, Los-City.

356 15 8
                                    

29 Septembre 2016, l'automne est au rendez-vous, les feuilles changent de couleurs, tombent sur le sol, le mauvais temps été présent. Je m'appelle Justin Davis, j'ai 22 ans et je suis un chasseur de Vampires... oui vous avez bien lu, je chasse ces horribles monstres, ils existent bel est bien. Ces suceurs de sang sont des parasites tout autour du globe, je les traquais... oui cela fait 4 ans que j'ai décrocher en réalité, mais je les observe de loin. Pourquoi j'ai arrêté ? Vous le saurez, un jour qui sait. Je l'ai été de mes 16 ans jusqu'à mes 18 ans, mais maintenant je suis plus que déterminé à les tuer, un par un, leur mettant un pieu dans leur triste cœur. Il le faut, pour le bien du monde entier, il ne faut plus de mort car ils boivent le sang des humains. C'est mon devoir, ma famille compte sur moi, c'était l'héritage de mon père. J'ai ce don, je suis obligé, mais quand vous en tuer un... c'est impossible de s'arrêter, croyez-moi, c'est une horreur. 9h32, j'arrive enfin dans ma nouvelle ville, j'ai réussi à décrocher un boulot ; chanter tous les soirs dans un bar assez fréquenter de la ville. Vaux mieux sa, que de ne rien avoir du tout ! Mais je me suis aussi inscrit en fac de médecine.

Los-City, 9h32.

Je venais d'arriver à Los-City, cette ville avais l'air calme, parfait pour moi, une petite ville, avec peu d'habitants. Mais il ne faisait pas beau, le ciel été gris, à la limite noire, un orage allait débarquer j'ai l'impression, ça faisait flipper... mais je n'ai peur de rien.

Voix – Monsieur ?

Justin – Oui bonjour ! Je suis monsieur Davis, je viens pour l'appartement.

Locataire – Carte d'identité, et papier s'il vous plaît.

Quelle froideur, comme-ci il voulait hurler à la mort incroyable.

Justin – Euh très bien, tenez.

Locataire – Tout est en ordre, le loyer c'est 420$ par mois.

Justin – Parfait, je prends.

Je n'avais pas le choix c'était sois l'appartement, sois la rue.

Locataire – Signez-ici s'il vous plaît.

Justin – Tout es bon.

Locataire – Bienvenue en ville, tenez les clés, l'appartement est à vous désormais.

Justin – Merci, au revoir !

Trop bizarre ce type, hallucinant, m'enfin bon j'avais mon appartement une chose de faites.

Bip bip bip

Justin – Yep Bastian ?

Bastien – Mec, désolé de te déranger en plein road trip, mais regarde les infos si tu peux.

Justin – Je n'ai pas de télé, je fais comment ?

Bastian – Alala il faut tout te dire, télécharge une application enfin !

Justin – Dis moi directement, j'ai grave la flemme là tu sais, je viens d'arriver je suis un peu perdu.

Bastian – Apparemment, dans la ville où-tu-es, ils ont retrouvé un corps d'une jeune femme, elle était morte.

Justin – Et ? Tu veux que je flippe ? Tu sais très bien que j'ai décroché.

Bastian – Je sais, mais écoute, fais attention, justement tu ne sais plus comment tu ferais, t'es habitudes sont perdus, la dernière fois qu'on s'est battus pour rigoler, tu n'arrivais plus à me mettre au sol.

Justin – Ce n'est pas un Vampire qui à tuer cette jeune femme, compris ? Puis si c'était le cas, je ne ressortirais pas ce déguisement-là. J'ai vécu un enfer.

Vampire Hunter. | EN PAUSE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant