Ellipse de 1 mois et de quelques jours, Jeudi 12 Janvier 2017, 5h du matin.
PDV Justin
Bon Elena était partie depuis plus de 1 mois de Los-City, mon envie de la tuer c'était envoler, normal je pense vue qu'elle n'est plus dans mes pattes si je puis dire. Damon était quant à lui rester en ville, car son frère est toujours enfermer, il est complètement desséché c'est génial. Bastian et Ryan, mes 2 potes, heureusement qu'ils sont là.
Justin - * tapant contre le réveil * Ahhh réveil de merde... l'heure de chasser... ou pas.
Bastian – Justin bordel... * endormie *
Justin – Excuse-moi mais c'est l'heure de mon sport.
Bastian – Pardon monsieur le Beau Gosse !
Justin – Aucun soucis man, bon rendort toi au pire des cas, hein.
Bastian – Non je vais méditer.
Justin – Sans dec ?
Bastian – M'entraîner, ma magie s'agrandit....
Justin – Sérieux ?
Bastian – Yep, je suis entrain de devenir un grand sorcier d'après mes parents. Je suis au bout du tunnel tu comprend ?
Justin – Je vois... bref je vais prendre une douche et je vais courir.
Bastian - * signe de la main * Ouais va s'y
5h30, dans Los-City.
Justin - * Courant * Fiou.
Et je cours... mais pour vous dire la vérité... Pocahontas me manque beaucoup... c'est pour sa, je compense le manque, c'est bizarre... mais sa m'aide à extérioriser.
Justin - * voyant une ombre derrière lui et s'arrêtant * Il y' aquelqu'un ?! Mafois. * marchant *
Voix – Ici... beau blond.
Justin - * se retournant * Putain tu m'a fais peur espèce de givrer... qu'es que tu fou ici bon sang, je croyais que tu était partie ?!
Elena – C'était le cas, mais tu sais très bien que j'allais revenir, je n'allais pas te laisser ici avec ces traîtres.
Justin – Je sais me débrouiller tout seul tu sais, je n'ai pas besoins d'une garde du corps Vampire.Elena – Tu as besoins de moi mon beau.
Justin – C'est faux.
Elena – Ton cœur s'accélère, arrête je sais que tu ment. Puis quand tu ment, ton visage se cryspe.
Justin – T'es chiante.
Elena – Pourquoi tu m'a laisser partir ? Cette question tourne en boucle depuis plus de 1 mois.
VOUS LISEZ
Vampire Hunter. | EN PAUSE |
FanfictionAutomne 2016, un jeune Chasseur de Vampires de 22 ans, Justin Davis emménage dans une toute petite ville ; Los-City. Une ville à l'apparence paisible, sans problème. Mais il va être confronté aux retours des fameux Vampires, il avait décroché de ce...