Jeudi 12 Janvier 2017, Chez Elena, 9h24.
PDV Elena
WHAT ???? Ai-je bien entendue ???!!!
Justin – Elena... je suis amoureux de toi...
Elena - * le regardant et restant silencieuse *
Justin – Répond quelque chose j'en sais rien... ne reste pas planter là, à me fixer comme une statue ça me stresse.
Elena – Tu quoi ? Tu ne peut pas...
Justin – C'est réel Elena... ça me tombe dessus, je n'y peut rien.
Elena – Non non...
Justin - * s'approchant d'Elena * Ne fais pas comme-ci tu ne ressentais rien toi aussi...
Elena – Tu m'amadoue...
Justin – Non, je suis très sérieux, sinon je ne t'aurais pas sortie de ce pétrin... de toute façon ton humanité est déjà de retour, tu cache juste le fais de l'avoir retrouvée.
Il marque un point... bon... je ne sais pas ce que je ressent... je m'interdit de ressentir des sentiments envers lui, mais je n'y arrive pas, sa m'est impossible. Après tout ce qu'il s'est passer, le fais qu'on soit reliée et blabla.
Elena – Par ta faute, je vais redevenir une femme assez gentille hum ça m'embête vachement.
Justin – Tu n'est pas gentille Elena, tu es juste gentille avec les gens que tu aime. Et reste comme-ça avec ceux que tu aimes, et soit méchante avec les gens comme Kaïe * rigolant *
Elena – J'adore te voir sourire.
Justin – Et moi dont, sinon... tu n'as rien à me dire ?? J'ai l'impression de m'être pris un géant iceberg là !!!
Elena – Je ne dirais rien pour ma part !, merci beau blond de m'avoir sauvée, je t'en remercierais jamais assez.
Justin – C'est normal, super maintenant je t'ai avouer mes sentiments je n'ai pas l'air con hein ! * rigolant *
Elena – Non j'apprécie beau blond, mais j'ai besoins de temps pour me remettre le cerveau en place, la il y 'a un déferlement de sentiments, tout se bouscule... des regrets, je me haie aussi pour tout ce que j'ai fais durant ces dernières années... mais sache que grâce à toi, je vais devenir une nouvelle personne. C'est un nouveau chapitre.
Justin – Très bien, je te laisse le temps qu'il faut... sache que je suis-là si tu as besoins d'accord ? Au faite je te déteste toujours autant !!!!
Elena – Tu m'avoue t'es sentiments mais tu me déteste aussi ?? J'adore mon beau blond alala, aller va retrouver t'es collègues les bizarroïdes !
Justin – Non... marre de t'entendre parler sa suffis ! * fonçant sur Elena et l'embrassant *
VOUS LISEZ
Vampire Hunter. | EN PAUSE |
Hayran KurguAutomne 2016, un jeune Chasseur de Vampires de 22 ans, Justin Davis emménage dans une toute petite ville ; Los-City. Une ville à l'apparence paisible, sans problème. Mais il va être confronté aux retours des fameux Vampires, il avait décroché de ce...