19 Janvier 2017, 21h46 dans Los-City.
PDV Justin
La guerre est bien là ce soir, je suis redevenu normal apparemment, tout est allé si vite ce soir, mais il faut en finir, ceci à trop durée ! Il est devenu faible, très faible.
Justin – Kaï, tu es faible, affronte-moi.
Kaï – Je ne suis pas faible, rendez-moi mon talisman.
Justin – Non, désolé, mais ta mascarade à assez durée, une fois ton talisman briser, ton sort s'évaporera.
KaÏ – Tu viens de déclencher un séisme en moi...
Justin – Rien à foutre, je vais t'achever ce soir.
Kaï – Viens me chercher.
Justin – Prends de l'avance, je te laisse cet avantage.
Je vais l'avoir, ce soir, croyez-moi, il va s'en souvenir même une fois mort.
Kaï – Comme c'est charmant... Me laisser de l'avance, c'est pour les fillettes Davis.
Justin – C'est pour toi que je dis ça, tu es faible sale idiot, je vais t'écraser.
Kaï – Bien chasseur de malheur.
Il s'est enfui à la vitesse de la lumière cet abruti, il va jouer avec mes nerfs, cette chasse risque de durer toute la nuit, mais je m'en fous, il faut le vaincre ce soir. C'est une priorité ultime.
PDV Bonnie
Bonnie – Bastian, qu'es que tu voulais dire par « je suis plus puissant que lui » ?
Bastian – Dans son talisman, je ne sais pas comment c'est arriver, mais j'ai pu aspirer tous les pouvoirs qu'il y avait dedans...
Bonnie – Donc son talisman qui était sa source d'énergie, est vide ?
Bastian – Oui, il y avait seulement Justin de relier dessus.
Bonnie – Ce qui fait que tu as donc ses pouvoirs, et en intégralité...
Bastian – C'est exact, mais ça il ne le sait pas.
Bonnie – Il est fichu ce crétin, quand il va se rendre compte qu'il n'a plus de pouvoir magique, il va vriller ce malade.
Bastian – Il m'a traité comme de la merde, je n'attends qu'une seule chose que Justin le ramène ligoter.
PDV Elena
Elena – JUSTIN ? OUHOUHHHHH
Stefan – Elena, tu cherches chasseur ?
Elena – Sans blague Stefan, je l'ai perdu en route.
Damon – Il chasse message privé, il est parti à fond.
Elena – La compagnie arrive... Ces hérétiques ne nous lâcheront pas.
Damon – Allons les embrocher, je suis d'attaque.
Stefan – Bonne idée frangin, rendons à la terre, la paix ce soir.
Ryan – Je viens avec vous.
Damon – T'es sur mon gars ?
Ryan – Je sais gérer maintenant.
Stefan – Et moi je meurs de faim, pas toi Gilbert ?
Elena – Non Stefan, depuis que j'ai récupéré mon humanité, je suis redevenue l'ennuyante Elena.
Stefan – Vrais, et moi l'ennuyeux Stefan.
Damon – Eh oh, on se réveille, nous avons une horde d'hérétiques à nos trousses, on y va ou quoi ?
VOUS LISEZ
Vampire Hunter. | EN PAUSE |
FanfictionAutomne 2016, un jeune Chasseur de Vampires de 22 ans, Justin Davis emménage dans une toute petite ville ; Los-City. Une ville à l'apparence paisible, sans problème. Mais il va être confronté aux retours des fameux Vampires, il avait décroché de ce...