Chapitre 20, Retournement de situations.

63 3 2
                                    

Jeudi 13 janvier 2017, 18h18.

PDV Elena

C'est une blague dites-moi que je rêve...

Caroline – Bien le bonsoir Elena.

Elena – Je rêve... non ce n'est pas possible...

Bonnie – Tu es censée être morte... Caroline bon sang approche !

Caroline – Et la magie viens de me ramener, je ne sais comment d'ailleurs mais je crois que votre ennemie à légèrement merder.

Elena – Sur ceux je continu de chercher Justin donc a+ retrouvée vous bien.

Caroline – Elena attend !

Elena - ... Quoi ?

Caroline – Il faut qu'on discute.

Elena – Je n'ai rien à te dire.

PDV Justin

Justin – Le sort du siècle, bravo Malakaï ce cher Damon est bien vivant, qu'es que tu vas en faire ?

Kaï – Il me dois un service... Damon on parler de toi !

Damon – M'ouais, bon c'est quoi ces conneries Parker ?

Justin – Logiquement je t'ai tué mais avec un tour de passe-passe wouah magie.

Damon – Toi tu la boucle tu n'es plus toi-même.

Justin – Fais attention j'ai envie de t'arracher à nouveau le cœur tu sais.

Kaï – Calmez-vous enfin, bon Damon où est ton précieux frère ?

Damon – Oh tu parles de Stefan le traitre ? Eh bien aux dernières nouvelles il est... ah bhe non je n'en sais rien.

 ah bhe non je n'en sais rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bastian – Damon, où est-il... ?

Damon – Oh le sorcier bas de gamme, écoute moi bien toi aussi, tu es sous son emprise ils vous manipulent tous, espèce de taré psychopathe.

Kaï – Parker numéro 2 merci de resté là où tu dois être merci bien, Justin on va employer la manière forte veux-tu ?

Justin – Na, sérieusement je ne vois pas l'utilité de son frangin.

Kaï – Il est aussi précieux que toi.

Damon – Tu as eu son sang, que te faut-il d'autre hein ?

Kaï – Katherine Pierce.

Damon – Elle est morte et en poussière, laisse cette garce reposer en enfer merci.

Justin – Qui est Katherine Pierce ?

Kaï –Damon, tu crois tout ce que ton frère ta raconter... idiot ! Cette chère femme c'est le diable, mais elle est tellement utile, elle a quelque chose qui m'appartient.

Vampire Hunter. | EN PAUSE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant