Chapitre 5, Elle Ne Peut Pas Changée...

133 9 10
                                    

Samedi 1er Octobre, dans les bois, 11h40.

PDV Justin

Stefan – Damon...

Elena – Le second Salvatore, c'est magnifique...

Damon – Elena boucle-là veux-tu. Frangin, ça fais combien ?  15 ans ? 20 ans ? J'ai réussi à te retrouver, tu n'es pas discret tu sais, le boucher... si violent dans t'es attaques.

Je suis au cœur d'une situation assez... gênante à vrais dire, croyez-moi... je ne sais pas où me mettre...

Stefan – 22 ans pour être exact mon frère, 22 ans que je suis sans humanité n'est-ce pas merveilleux ? Je suis fier de mes cadavres ! Certes tu m'a trouvé, mais si tu es venu pour me remettre le cerveau à la normal, tu peut repartir. Car pour être honnête, je suis très très heureux sans toi et surtout sans mes émotions, donc tu peut partir !

Elena - * rigolant * Ah Damon... tu es si nié !

Damon – On ne t'a pas sonner Gilbert, tu n'es qu'une Vampire assoiffé de vengeance, sans ton humanité tu n'es pas intéressante ma chérie. Chasseur, je suis LEUR pire cauchemar, je ne te veut aucun mal. Je veut les stopper autant que toi, je sais de quoi je parle. Je suis arrogant, prétentieux à la fois, mais j'ai un peu d'humanité en moi. Avant j'étais comme Stefan, mais pas pire que lui, il ne s'est pas se contrôler, l'autre au cheveux boucler non plus. Moi je sais me contrôler, c'est sa la différence entre eux et moi.

Justin – Man, écoute, je n'ai pas confiance aux Vampires, au prochain coup, j'arrache le cœur de ton frère, et ce sera du direct. Qu'il arrête de se fourrer là où il ne faut pas, sinon je devrais employer des moyens plus élevés pour le stopper, lui et cette barje sans humanité. Ils ont décapité une jeune femme il n' y a même pas 1 heure, une INONCENTE ! Ils l'ont vider de sont sang... c'est une petite ville, ce n'est pas une bonne idée d'agir comme-ça ainsi.

Stefan – Chasseur de malheur, je vais t'étriper ! On est des Vampires, DES VAMPIRES ! Tu sais ce que cela veut dire ? Ce nourrir de sang HUMAIN, ouais moi je les tue, je les décapite et j'en ai rien à foutre.

Damon – Frangin, tu n'est plus toi-même, comme je te l'ai dis, tu peut te nourrir abrutit, mais tout en te contrôlant, tu croque un peu et tu hypnotise par la suite, c'est pas compliquer bandes de bras cassés.

Damon – Frangin, tu n'est plus toi-même, comme je te l'ai dis, tu peut te nourrir abrutit, mais tout en te contrôlant, tu croque un peu et tu hypnotise par la suite, c'est pas compliquer bandes de bras cassés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elena – Damon, et nous cela fais combien de temps mon chéri ? Je dirais... 14 ans je crois... Merde alors, ça fais seulement 14 ans... oups, non sérieux, on s'en tape de ce que tu braille.

Damon – Ma jolie et sexy Gilbert, on s'est quitter en très mauvais termes, donc ne commence pas à mettre de l'huile sur le feu, mon objectif c'est de vous ramener tous les deux à la raison. Vous n'êtes plus vous-mêmes, depuis trop longtemps d'ailleurs, ça va être très dur... chasseur s'il te plaît, tu vas m'aider.

Justin - * Se relevant * Négatif, occupe toi de ton frangin, moi je suis programmer à chasser Pocahontas derrière toi, j'ai faillis lui arracher le cœur il y 'a 10 minutes donc bon c'est embarrassant... j'me tire, que je ne vous recroisent pas, tous les trois, je ne plaisante pas. Elena, fuis, je ne te lâcherais pas, crois-moi. *s'en allant *

Vampire Hunter. | EN PAUSE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant